Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
CathyB2017 répond | Posté le 24-01-2017 à 14:23 | ||
Je rajoute qu également je ne fréquente aucun réseaux sociaux j innove tout comme toi l échange peut être que de changer nos habitudes risques de nous être bénéfiques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CathyB2017 répond | Posté le 24-01-2017 à 14:17 | ||
:-) oui je parle de deuxième régime.
car j'ai fait un régime avec une nutritionniste pas très loin de chez moi cela à été très efficace sur le moment, j ai perdu 23kilos 20 en 6 mois mais trop vite hélas et trop stricte et je n ai pas fait la stabilisation jusqu'au bout :-( et mon portefeuille en a pris un coup :-) Du coup j ai tout repris ou presque a quelques kilos près. Donc yoyo !!! Écoute ravie de faire ta connaissance et au plaisir de te lire et rassures-toi je pense que du moment où tu as pris ta décision, tu vas aller jusqu'au bout y compris la stabilisation. Moi aussi j ai des moments de fringales quand je stresse, je ne fume pas je ne bois pas je mange :-) Ce régime me paraît pas mal pour nous et surtout il vaut mieux perdre lentement mais sûrement. A bientôt MAnue |
||||
![]() | ||||
![]() |
MANUE-28 (, 14) répond | Posté le 24-01-2017 à 11:47 | ||
Bonjour Cathy, je désespérais d'avoir une réponse. Je suis contente et soulagée. Quand tu parles de 2ème vrai régime, entre deux tu as fait du yoyo ? moi c'est mon cas, dès que je stress, je me venge sur la nourriture. J'ai essayé beaucoup de méthodes différentes (hypnose...). Le constat est brutal, si je ne suis pas cadrée je part dans tous les sens. J'espère juste que cette fois-ci, sera la dernière et je souhaite arriver à la stabilisation. C'est trop de souffrance de ne pas être en accord entre son physique et son esprit. Nous avons le même poids à perdre. J'espère juste ne pas être trop pressée, en général ça me fait chuter "au pied du podium". Je ne vais pas en général sur les forums et autres, je travaille sur ordi. toute la journée pourtant. Mais cette fois-ci je vais m'investir dans l'échange, je pense que ce sera bénéfique dans la durée. En tout cas tu peux compter sur moi ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CathyB2017 répond | Posté le 24-01-2017 à 10:27 | ||
Bonjour,
Idem pour moi j ai 47 ans 2ème vrai régime 😤 20kgs a perdre Moi je suis ok pour le soutien collectif 😉 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.