Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 28-04-2022 à 20:03 | ||
![]() Bisous la belle. Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 28-04-2022 à 18:14 | ||
Merci Colombie 😊😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 28-04-2022 à 18:03 | ||
Bonne fête Valérie.
Ma copine est passée et j'ai internet sur mon mobile. Il fallait juste savoir que les blancs de la clé ne faisaient pas partie du mot de passe. Il fallait lire le QR code adéquat sur l'étiquette de la box. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 28-04-2022 à 15:29 | ||
Et voilà la quatrième dose est faite. C’est vrai Tam que nous avons aussi échappé au Covid ....mystère ???
Le ciel n’est pas aussi beau qu’hier mais il fait bon dehors. Pour l’instant j’enlève l’herbe qui pousse plus vite que les cultures Moi aussi il va falloir que j’attaque les vitres sûrement a mon retour de Criel. A+++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2022 à 14:37 | ||
Sympa ton assiette... Et très bon signe ![]() Depuis 4 ans, ils ont ouvert une promenade identique tout autour du Ht Kienigsbourg, avant on ne pouvait pas faire tout le tour... C'est facile, plat et très agréable dans le sous bois avec des points de vue superbes... On connaît tellement le château et son histoire qu'on y va plus pour le site que pour la visite maintenant ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 28-04-2022 à 14:01 | ||
![]() Aujourd'hui j'ai préparé mon assiette, voilà la petite photo 😉😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 28-04-2022 à 13:50 | ||
La décente est assez facile.... la montée plus compliqué mais j'ai pris mon temps, à mon rythme, puis nous avons fait le tour du mont pas compliqué... on été plutôt fière de nous de cette petite promenade 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2022 à 13:14 | ||
On n'a jamais fait le chemin forestier sous le Mont St Odile, vers la source, tes photos sont très chouettes, j'ai fait voir à Christophe, on ira la prochaine fois !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 28-04-2022 à 10:46 | ||
Bonjour 👋
Merci Mimi 😊🥰😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-04-2022 à 09:43 | ||
très bonne fête à Valérie, des gros bisous rien que pour toi!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.