Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 29-04-2015 à 19:22 | ||
Bonsoir mada nicole après midi à faire les courses et magasin avec ma fille marine j’ai acheté pour mes deux futurs petits fils et pour candice
Pas de préférence ......oui marine et son mari habitent avec nous jusqu’a fin octobre et bientôt le futur bébé ils font construire à 25 minutes de chez nous Ma fille claire aussi habite à 20 minutes de chez nous il y a quelques années nous avons décidé de retourner habiter vers Grenoble ... Mais comme mes filles ont connus leurs mari et conjoint ici ..... nous avons décidé de rester sur Châlons . Avec mes filles nous sommes proches Mais sans se mêler de leurs couples ....Elles savent que nous sommes là si elles ont besoin ainsi que mes gendres .... je comprend que tu appréciesd’aller les voire .... Mada et toi qu’a tu fais aujourd’hui as tu mis tes pieds tomates ? Bonne nuit à vous deux bises nicolé |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-04-2015 à 15:48 | ||
Salut les filles .
Mada ; ceux que je vais voir la semaine prochaine sont grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que le fils lui est à côté , nous voyons les petits plus souvent ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous les filles vous n'êtes pas trop loin de vos enfants j'espère J'ai vu que Nicole en aurait un chez elle pendant un certain temps . C'est toujours cela de pris ![]() ![]() ![]() bon Bisous les filles à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait froid et la pluie est arrivée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-04-2015 à 20:00 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ta composition florale est superbe.......ça fait du bien de faire de belles choses ![]() ![]() ![]() Nicoland...... bonne journée avec ta petite famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite a toutes les deux une bonne soirée.. ![]() ![]() ![]() gROS BISOUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-04-2015 à 18:05 | ||
Ps nicole très jolie ta composition
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-04-2015 à 18:04 | ||
Bonsoir mada nicole mada tu as du repasser aujourd’hui tu n’avais pas de yoga .? Je suppose que tu as eu du soleil aujourd’hui
Nicole tu dois être impatiente d’aller voire ta petite famille ...faut en profiter vous avez raison .... Mada j’espère que tu vas comprendre mon message .Je me suis pas relue avant de l’envoyer ....j’aurais du ....... Moi j’ai passė la journée avec claire et marine et candice .... Bonne soirée à vous deux nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-04-2015 à 11:40 | ||
![]() Bonjour les filles . Nous avons eu un weekend correct . Pour la Bretagne , il ne faut pas se .plaindre . Hier et aujourd'hui , temps super . Un beau soleil ![]() ![]() ![]() Hier nous sommes allés jouer aux boules . Pas terrible . C'est dure de si remettre ![]() ![]() ![]() Je vois que cela va bien pour vous deux . Toujours du travail Mada . Sauf sous la pluie ![]() ![]() ![]() Et pour toi Nicole tu vas récupérer ton petit fils , si j'ai bien compris . C'est vrai que nous ne sommes que les grands parents , mais nous aimons bien les avoir , malgré que c'est des fois un peu fatiguant ![]() ![]() ![]() Oui , nous partons 3 semaines , je vous tiendrais au courant Vivent les vacances ![]() ![]() ![]() Nous allons voir notre fille ainsi que Jason et Fanny . Ils sont si loin, ce n'est pas souvent ![]() ![]() ![]() Bon a bientôt , je vais préparer à manger ( 2 menus en général , car je surveille toujours ) ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2015 à 18:05 | ||
Bonjour mes Nicoles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Booouuhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole... ça y est ton séjour s'est bien passé ? pas trop de pluie j'espère ![]() Nicoland..... le repassage ce sera pour moi demain après midi , car le matin je vais aller faire des courses au village a côté..... J e n'ai pas eu faim de la journée , tant mieux pour moi , mon corps demande peut-être une petite diète ? alors , je l'écoute ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 27-04-2015 à 17:48 | ||
Bonjour mada nicole. .....pour nous journée bien remplie .....nous avons rangė toutes les affaires ....dans les chambres ...mon gendre lui a rangė tous
Ses dossiers .....Aujourd, hui il pleut ...la terre est bien mouillé cela sera plus facile pour gratter la terre .....Les mauvaises herbes vont ressortir . et vous deux avez vous eu de la pluie ....? Demain claire et candice viennent manger ....elle va être contente de voire sa marraine (marine) Bonne soirée à vous deux ...bises nicole .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-04-2015 à 14:56 | ||
Bonjour mada nicole mada pas de problème je sais bien lorsque tu t’adresses à moi ou à nicole ...cela va vous faire du bien d’avoir
De la visite ....c’est vrai que cela fait Du travail . Ce matin j’ai repassé .....pas de pluie un peu de soleil par moment ça se couvre ......... Nicole profite à fond . Vous avez raison ....je pense que tu viendras demain sur le forum Bises à vous deux nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2015 à 13:57 | ||
Bonjour mes Nicoles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hi hi!!!! j'espère que vous savez a qui je m'adresse quand je vous met un petit post particulier ![]() ![]() ![]() Nicoland.... voilà une cohabitation qui, je l'espère, se passera bien... tu as raison , chacun son rôle........ et celui de grands parents n'est pas toujours évident .......mine de rien, 6 mois c'est pas rien et vite passé a la fois.....Pour ton poids, puisque tu ne bouges plus là maintenant , restes comme ça..... je suis sure que ça te va très bien ![]() Nicole... et toi ? te voilà encore parti en goguette... tu as raison, on a que le plaisir qu'on se donne..... ![]() ![]() Nous aussi , le mois de Mai sera chargé ....... et pour notre plaisir aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant 3 semaines nous n'aurons pas de tes nouvelles alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne pleut encore pas ici , pourtant on nous avait prédis des orages............. bISOUS A TOUTES LES DEUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.