Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2023 à 20:44 | ||
Faute je voulais écrire je connais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2023 à 20:44 | ||
Faute je voulais écrire je connais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2023 à 20:43 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada je go hais ausdi quelqu'un qui fait la peinture diamants. Elke se régale Tu es prudente par rapport à la chaleur. J'en doutais pas. C'est certain faut profiter du frais du matin . On respire mieux. Bon la pluie arrive à certains endroit. Nicole c'est vrai que trouve la même couleur de fils que le vêtement pas évident À part noir blanc bleu marine Vous avez profité de passer chez Pascal et voire les petits enfants. Et la copine de Gabin Et Camille comment va telle ? Pensée à toi France. Aujourd'hui anniversaire de Michel. 62ans. Nous le fêtons vendredi soir. Claire travaillait ce week end. 34 degrés encore aujourd'hui. J'ai fait comme vous sortie ce matin Et vers 17h 30. Il faisait encore lourd j'étais à ombre. Du coup nous sommes restés à la maison. Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour Mada Nicole France
Mada je go hais ausdi quelqu'un qui fait la peinture diamants. Elke se régale Tu es prudente par rapport à la chaleur. J'en doutais pas. C'est certain faut profiter du frais du matin . On respire mieux. Bon la pluie arrive à certains endroit. Nicole c'est vrai que trouve la même couleur de fils que le vêtement pas évident À part noir blanc bleu marine Vous avez profité de passer chez Pascal et voire les petits enfants. Et la copine de Gabin Et Camille comment va telle ? Pensée à toi France. Aujourd'hui anniversaire de Michel. 62ans. Nous le fêtons vendredi soir. Claire travaillait ce week end. 34 degrés encore aujourd'hui. J'ai fait comme vous sortie ce matin Et vers 17h 30. Il faisait encore lourd j'étais à ombre. Du coup nous sommes restés à la maison. Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Je connais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Je connais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-09-2023 à 11:45 | ||
Coucou les filles .
Nous rentrons du marché , il fallait que je trouve du fil bordeau . Pas facile de trouver les couleurs adéquates pour le raccommodage . On essaie de trouver la couleur la plus proche . JCL est comme mes gamins toujours accroché quelque par Après nous sommes allés chez Pascal leur apporter des haricots des tomates et du châsselat . Il murit tout en même temps dans la serre . . Nous avons eu de la chance , nous avons vu tous les petits enfants : Maelle , Gabin était rentré ; nous avons parler de ses courts . L'ambiance est bonne , les courts interrêssants...et même Lucie sa copine . Mada les tourterelles s'habituent , elles nous regardent moins de travers et font moins les folles dans la cage . " il faut un certain temps d'adaptation " .Nous les surveillons de près et les rentrons tous les soirs dans le garage .. Bon dimanche à vous deux Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-09-2023 à 17:17 | ||
![]() Bonjour les copines.... Nicole , chouette! toi aussi tu as fait des tomates farcies , l'hiver, bien contente d'en manger.... il y en a eu beaucoup cette année , j'en ai encore les pieds chargés.... ma is toutes ne mûrirons pas.... le temps de la semaine prochaine ne leur conviendra pas.... c'est normal c'est la saison Pour le pipingcar, mon fils et ma belle fille choisissent des balades en altitude l'été , ce qui fait qu'ils ont des nuits fraîches...... Comment se comportent les tourterelles ? elles vont bientôt vous reconnaître Nicoland, beaucoup de visites chez le corps médical, quand il faut ,il faut...... mais c'est un peu trop souvent a nos âges C'est normal que les petits affirment leur caractère , comme tous les gosses, ça se brouille mais ça revient vite d'accord Chez vous deux aussi les visites chez les médecins.... il y a toujours des mécaniques qui se détraquent ![]() Ne vous faites pas de bile pour moi, je sais maitriser la chaleur en restant bien sagement dans la maison aux heures les plus chaudes , je fais un petit courant d'air bienfaisant et ne bouge pratiquement pas en faisant ma peinture diamants............. avec les volets roulants baissés a moitiè......je met le nez dehors , le matin tôt et le soir tard... Voili voilou..... vous savez tout Notre France nous reviendra , ça c'est sûre.... il y a si longtemps qu'elle est chez JMC Bonne soirée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-09-2023 à 16:44 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
Nicole marcher à la fraîche vous avez raison. Je vous envie avec toutes vos tomates pour cet hiver. Chaleur pour vous ausdi. C'est vrai que le camping car est moins sorti cette année. Le temps orageux qui existe les enfants. Non. Cest leur tempérament. Bon je préfère les voire comme ça que malade. Mardi soir j'ai les 4 petits enfants. Candice court maintenant le mercredi matin Elke viendra avec Claire vers les 15heures. Pour Michel la semaine prochaine il passe une échographie. Il a des chaussettes de contention. Bon elles sont encore dans la boîte. Le cardiologue ma fait une échographie il voulait voire le cœur. Petite fuite mais pas catastrophique. A surveiller dans 1ans. A moins que j'ai un malaise Ou essoufflement avant. Jeudi visite chez le dentiste (j'ai une peur bleu) depuis mon enfance. Michel lui refait son appareil il c'est cassé. Il pourra me tenir la main lol. Comle tu dis quand on commence avec les médecins. Bon pas le choix. Et ton petit noé comment va til ? Jason et fanny vont bien également ? Mada je suis dure quelle est heureuse. Les chaussettes sont au chaud dans le placard. Tes arrières petits enfants contents de leur première semaine école. Les miens oui. Bon fin journée. Coucou France. Le portillon est resté ouvert. Tu peux le pousser quand tu veux. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-09-2023 à 11:40 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Marché très tôt ce matin . Il faisait bon à 8h30 .à 9 h30 nous étions rentres. . J'ai mis mes tomates farcies à cuire car j'en avais encore ramassé des grosses hier soir . Bon 8 ça va pas pris trop de temps . Je vais mettre 4 au congèle et nous allons manger le reste . . JCL vient de tout arroser . Haricots et fleurs . Il a interrêt de faire ça au frais " enfin , si on peut dire ".car il fait encore 24,5 ° ce matin , nous ne sommes pas rendu à ce soir . Nos voisins sont partis en vacances " les pauvres je les pleins . Dormir dans le C CAR de ce temps là ". Nous avons compris l'année dernière au mariage en juillet c'est pour cela que nous ne partons pas en WE de ce temps là . .. Nous n'en aurons pas profité cette année . Au début , il ne faisait pas beau et maintenant il fait trop chaud . Enfin , c'est comme cela ![]() ![]() ![]() . Pour vous , comment ça va . Mada tu dois être plus à l'aise que nous avec le soleil . Mais il faut quand même faire gaffe tu sais le soleil peut être mauvais . " alors jardinage au frais le matin "enfin je pense que tu sais à quoi t'en tenir ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est peu être le temps orageux qui rend tes petits excités . Cela nous embête bien nous les grandes personnes . Au fait ton mari va mieux suite à son sport . Les claquages c'est bien faciles . .Pour toi le cardiologue c'était pour ta tension sans doute . C'est vrai qu'il ne faut pas rigoler avec cela . Comme tu dis entre les renouvellements de médicaments chez le toubib les contrôles chez le dentiste et le cardiologue une fois par an " on en fini pas ".. Bon je ne vois lus rien de neuf pour le moment , je vous embrasse à bientôt Nicole . Bizzzzz à toi FRANCE si tu nous lis ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.