Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2015 à 20:16 | ||
Bonsoir mes Nicoles ![]() ![]() ![]() ![]() Il a fait beau aujourd'hui ![]() Demain Yoga ![]() Vous êtes où ????? coucou... je suis lààààààààààààààà ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-04-2015 à 22:09 | ||
Bonsoir mada nicolé ayez bien rentrée depuis ce matin debout 5heures nous avons eu du soleil mais avec du vent
J’ai pris un coup soleil sur le front et le nez je viens de prendre une bonne douche et je vais regarder la télé ou c’est la télé Qui va me regarder bonne nuit à vous deux et à demain bises à vous deux nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-04-2015 à 20:48 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le onde est rentré au bercail ? Ici , il a plut toute la journée et pas chaud ![]() ![]() ce soir, j'ai rallumé l'insert ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-04-2015 à 09:19 | ||
Bonjour mada c’est pas grave pour hier c’est vrai que c’est pénible ses messages qui partent bon rangement à toi
Message de MARTINE ..pas trop bon ses résultats tu as du recevoir toi aussi...je lui ai répondu .j’espère qu elle prendra La bonne solution ....demain nous partons à 5h30 bénévoles pour le trail mes filles seront là aussi et bien sûr mon rayon soleil Elle vient plus tard donc demain si je rentre pas trop tard je passerai sur le forum sinon à lundi Bon Week end. à toi bises nicolé |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2015 à 08:22 | ||
Bonjour Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Hier soir je t'avais écrit un message............. pffftttttt... il est parti je ne sais où...... je n'ai pas eu le courage de recommencer , j'aurai dû le copier avant ![]() Non , pas de ramassage de végétaux ici........ il faut que j'aille a 10 km pour aller a la déchet...... c'est crevant ![]() Je ne l'aurai pas crû mais aujourd'hui "soleil"...... je ne pense pas que ça dure ![]() ![]() Mon gendre m'a posé des étagères dans une chambre hier...... j'ai donc du rangement aujourd'hui....... Tu vas avoir le beau temps chez toi aujourd'hui...... profites en bien ![]() ![]() Gros bisous a et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-04-2015 à 20:09 | ||
Bonsoir mada j’espère que ta journée c’est bien passé les éboueurs ne ramassent pas les branches ..? Chez nous ils ramassent tous les jeudi
C’est pratique .....cela évite d’aller à la déchèterie. ..... aujourd’hui un peu la flemme j’ai pas dormi beaucoup cette nuit .. Ce soir pas besoin de berceuse ...... comment va ton mari ? Bonne nuit à toi bises niCole à demain pensée pour nicolé |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2015 à 20:00 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La brocante s'est bien passée Nicole ? c'est demain que vous partez en WE? .... bon séjour au repos alors ![]() ![]() Nicoland... non , nous n'avons pas eu de pluie...... mais je crois que ça ne va pas tarder ![]() ![]() ![]() Ma journée a été semi active ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-04-2015 à 19:33 | ||
Bonjour mada as tu eu de la pluie aujourd’hui ...Lorsque on aime le jardin c’est dur de s’arrêter ....tu as raison si tu te sens en forme
D’en faire un petit bout ....nous allons être toutes les deux pendant 3jours ...nicOle et son mari ont raison d’en profiter .... Martine passe son scanner demain elle nous donnera des nouvelles .... Aujourd’hui le soleil était moins présent mais il faisait bon tout de même ... Passe une bonne nuit bises niCole à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-04-2015 à 20:30 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() Avec le soleil , pour moi tout va bien ![]() ![]() La terre est trop sèche , je ne peux pas me bêcher un petit bout de terre , juste pour mon plaisir d'avoir 4 pieds de tomates..... C'est vrai , il faut tondre aussi ![]() ![]() Nicoland... super ![]() ![]() Tu vas passer un super week end en famille Nicole...... avec Nicoland nous allons te garder la maison au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles et gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 15-04-2015 à 20:10 | ||
Bonsoir mada nicole encore une belle journée je suis allée chez le coiffeur coupe couleur j’ai repassė le linge du futur bébé ...il reste encore à laver
Petit à petit ....ce matin nous avons parlé Martine et moi même ... Nicole bonne journée pour demain et si tu ne repasses pas sur le forum bon week-end à toi et à lundi Coucou mada pas de nouvelle aujourd’hui qu’as tu fais comme posture au yoga hier ? As tu profité du soleil pour être un peu dans ton Jardin ? Je vous souhaite une bonne nuit à vous deux bises nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.