Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-09-2022 à 19:02 | ||
Hier grande grande balade .. ![]() ![]() Ça doit être ça un pallier ... ![]() ![]() La petite chatte est espiègle c'est chouette à partager 😻 J'ai reçu mon papier d'attribution de pension, pas encore le versement ...maintenant nouveau budget ...et je vais envoyer un dossier à Agrica je crois qu'ils octroient un complément... Les Noëls seront moins chargés en cadeaux ..pas grave, ce que je privilégie c'est moi, mon aide a domicile , mon alimentation et mes colocataires à 4 pattes bien sur . Je vais garder l'abonnement à la salle de gym aussi car si je marche minimum 3 quarts d heure par jour, en automne et en hiver , je forcerai sur la salle de gym. En objectif septembre je me donne une séance par semaine minimum, j'y vais demain ( aujourd'hui trop chaud, 27 , et je dégoulinais à la dechetterie alors je n'ai pas voulu enchaîner sur la salle de gym ). Mon pêcher de peches de vigne est en plein rendement, je viens de me préparer un gâteau de semoule aux peches pour mes craquages du soir, moi qui ne mange pratiquement pas de féculents, miam-miam miam-miam |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-09-2022 à 17:35 | ||
Bonjour les Amies,
Et voilà, tout le monde a fait le chemin de la reprise !!!! Cet après midi, j'étais toute seule à la piscine, l'eau un peu froide mais vue le lourdeur du temps, ça m'a fait beaucoup de bien.... Merci Cathie pour tes conseils, mais ce matin, surprise, malgré tous les écarts que je me suis peut être imaginés car lorsque je relis mon cahier journalier, j'ai beaucoup bouger et pas trop manger.... Donc ce matin, surprise, je n'ai pris que 800 g en plus !!!!! Claire tu as beaucoup de travail dans ton jardin apparament....Et j'espère que ta fille va vite remonter la pente, mais tu es avec elle donc, je pense que tu vas lui donner de très bons conseils et l'aider à se remettre sur les rails.... Filou, bien contente de te retrouver..... Alors ta minette te fait quelques blagues !!!! Aujourd'hui j'ai été très raisonnable, et même bien contente hier, car nous avions un concours de boules dans le village, beaucoup de jeunes que j'ai vu tout petit et que je n'ai pas reconnu hier aux inscriptions sont venus jouer, mais chose étrange, je n'ai pris qu'un coca cola 0, et j'ai refusé tous les petits verres de vins rosé proposé !!!! Peut être que c'est un début !!!!! Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Jacqueline, j'espère qu'elle va bien..... Claudine, Colette, vous vous êtes inscrites pour l'aquagym, vous me direz comment vous trouvez ce sport. Pour moi, il est parfait.... En ce moment, j'essaie de remonter sur mon vélo à 2 roues, car le médecin m'a confirmé que je pouvais retrouver mon équilibre.... Je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée et j'envoie un bisous à tout le monde, même celles que je n'ai pas nommé !!! A bientôt Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-09-2022 à 14:15 | ||
Repas au jardin du
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-09-2022 à 14:12 | ||
![]() Poulet curcuma gingembre tomate et herbes Aubergines, courgettes, poivron, tomate + 3 olives pour deux personnes au four Salade verte tomate+ concombre+radis+ échalote, persil+ vinaigre balsamique+ 1 cc huile d'olives Chèvre frais aux fleurs 30 g Nectarine 2 tranches pain complet Eau suis très occupée entre ma fille et le jardin.. hihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-09-2022 à 14:10 | ||
![]() 50g poids cru de quinoa, une courgette (200g) avec des wakamés, un croc-tofu, 1 càc d'huile dans l'assiette. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-09-2022 à 10:28 | ||
![]() Contente d'être à la maison |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-09-2022 à 10:26 | ||
![]() Eau café pomme du jardin 1: yaourt 70 g pain complet 5 g pâte de noisettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 05-09-2022 à 07:38 | ||
Ma petite MINETTE vient de se coucher sur mon Clavier elle veut toujours jouer --c est un petit Chatons de quelques mois ---
------bonne journée a vous toutes et bon voyage a toi CLAIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 05-09-2022 à 07:33 | ||
coucou bonjour LES COPINES ------ Claire TU AS DES ASSIETTES BIEN Appétissante ----- Cathie MOI AUSSI JE TROUVE QUE JE PAIES CHER MON AIDE MENAGERE mais je fais partie des gens trop RICHE ---Ma retraite depasse le plafond -----et pourtant ??!!!!!-------------
A midi nous allons manger ,au ²²FLUNCH a BESAN9ON avec ma belle soeur et une de ses Amies et avant je vais aller faire quelques course a super U Bonne journée a vous toutes FILOU /+++++222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 04-09-2022 à 21:15 | ||
Ma fille est venue avec moi. Oui je reste en métropole. En octobre elle prendra un nouveau job. Son studio va être repeint fin septembre et c'est très difficile pour elle
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.