Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-02-2025 à 13:09 | ||
Coucou tout le monde, ça caille toujours...1h30 de renforcement musculaire, je me barbe un peu, nous sommes 10, je crois bien que je suis la plus âgée mais qu’est ce qu’elles sont pénibles ces mémés, toujours à discuter, rire très fort comme des gamines, le coach doit répéter chaque exercice 3 f ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 07-02-2025 à 11:45 | ||
Bonjour à vous toutes.
Pas beaucoup de lecture ce matin. Dans le bordelais, temps tristounet, température 5°, ciel gris et la pluie vient de faire son apparition (je n'aime pas du tout, je préfère le froid bien sec) Je viens de terminer enfin la mise au congel de tous les légumes achetés hier. J'en ai pour jusqu'à ce que je parte en cure fin avril ![]() ![]() Repas midi : betterave ; grosses crevettes, carottes, courgettes, oignons cuits à l'étouffée avec fumet de poisson et 80 gr semoule couscous ; 15 gr leerdamer et 1 tr d'ananas A 16 h, je vais retenter de manger une pomme cuite au four, ce soir mon potage légumes bien épais avec un peu de vermicelle, laitage 0 % et 1 cc confiture prunes Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-02-2025 à 17:17 | ||
Coucou.
je suis rentrée du kiné un peu KO à cause du temps froid, humide et fraicheur accentuée par le vent. Coups d’œils furtifs du soleil qui n'a pas le temps de nous réchauffer. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-02-2025 à 16:55 | ||
Gym intéressante aujourd'hui, on a travaillé les muscles de jambes, les épaules et les abdos... ça m'a fait du bien, et pour une fois qui n'est pas coutume, j'ai bien fait les mouvements dixit la prof, d'ordinaire elle me reprend souvent car je ne prends pas la bonne posture, donc je suis contente... j'espère seulement ne pas avoir trop de courbatures demain ![]() ![]() ![]() Demain dernier cours sur la nutrition avec une cheffe pour cuisiner et on déjeune sur place en attendant le mois prochain pour un bilan... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2025 à 14:12 | ||
Tu vas te regaler Hélène, bonne soirée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josette_p25453579 (, 33) répond | Posté le 06-02-2025 à 13:47 | ||
Bonjour à vous toutes.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui tristounet. Ciel gris, même pas un petit soupçon de ciel bleu, la température est passée à 4° mais on a l'impression qu'il fait plus froid que ces jours derniers à 1 ou 2°. Matinée au marché pour faire le plein de légumes frais, maintenant il ne reste plus qu'à les nettoyer et les mettre en poches au congélateur, heureusement le mari est là pour me donner un coup de main ![]() Hier dans mon message, j'ai fait un petit lapsus, j'ai écrit "on faisait comme le bon vieux" en fait je voulais écrire comme le bon VIN....... Merci Locadance pour toutes tes explications, je ne les prends pas du tout pour des critiques, mais comme des conseils et de la bienveillance. De plus quand on demande de l'aide comme c'est mon cas, j'accepte et écoute tout ce que l'on me dit. Par contre, là où j'ai un problème c'est que ça ne colle pas du tout entre la diététicienne JMC et celle qui me suit, suite à mon diabète, il va falloir que je tire ça au clair lors de sa prochaine visite. Elle ne voit que le problème "diabète" et ne tient pas compte de ma colopathie donc ça ne peut pas marcher comme il faut. Actuellement ce que je vois c'est qu'avec JMC ma descente de poids se fait doucement mais sûrement, y'a pas le feu au lac ou sur la Garonne ![]() Les croutons, je les achète chez mon boulanger, il les fait lui-même avec les pains invendus de la veille. Je me suis achetée quelques poires Abate et des pommes Golden pour varier un peu des pêches et ananas...... Désolée pour ta maman et ta cure, c'est vrai que ce n'est pas évident cette situation mais si on ne doit pas vivre sa cure dans de bonnes conditions ce n'est même pas la peine de la tenter. J'ai eu le même souci avec Maman et Belle-Maman..... Super BEAMONI, 25° ça donne envie !!! souffle bien fort pour que ça arrive jusque chez nous !! Je vous admire Mesdames, marche, gym, etc.... avec 741 pas ce matin au marché j'ai le dos en compote. ![]() Bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-02-2025 à 13:13 | ||
Pour la tarte ce sera pour ce soir et uniquement pour Monsieur, ça ne me gène pas je ne suis pas trop fan, d'autant que je vais la faire avec des prunes que je n'aime pas trop....
Par contre je vais certainement me faire la recette des cerises aux épices de JMC, et à la place des cerises, je vais essayer avec des prunes... Avec les cerises que j'avais déjà fait, c'était une tuerie... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-02-2025 à 13:08 | ||
Mimi j'ai suivi ton conseil, donc chou en salade, 1 quenelle sans sauce et julienne de légumes à laquelle j'ai ajouté des épices de chez Roellinger (retour des indes), ça a bien relevé les légumes cuits à la poêle sans additif, excellent, puis un yaourt... si envie, je prendrai un fruit en rentrant de la gym...
bonne après midi... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2025 à 10:12 | ||
Attention Hélène les quenelles c'est déjà beaucoup de féculents, de la semoule de blé en principe ou/et de la mie de pain trempée dans du lait, optes plutôt pour la julienne de légumes! ![]() Et bon anniversaire à Monsieur, passez une bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-02-2025 à 09:43 | ||
Cc les filles,
Super nuit de 10 h après une petite nuit hier... tant mieux je serais plus en forme pour la gym cet après midi... Aujourd'hui anniversaire de mon mari, donc il va falloir que je lui fasse une tarte, à nous à midi je vais faire les quenelles, en sauce je mets une bisque de homard... je ne sais pas ce que je vais faire comme légumes d'accompagnement, peut être une poêlée de julienne de légumes et du riz comme féculent... je vous laisse car je vais préparer ma pâte à tarte... A+ les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.