Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-09-2023 à 11:25
Coucou les filles .

Aujourd'hui RDV chez le toubib à midi . J'en suis malade car chez elle c'est toujours au moins 2 heures d'attente . Comme elle rentre de vacances espérons qu'elle aura changé ses habitudes .

C'est un bon toubib , mais alors elle ne sait pas ce que c'est que d'être à l'heure . ; nous prévoyons toujours un bouquin pour nous faire patienter ..

Ce matin , je suis allée faire un tour chez les voisins pour nettoyer un peu les fleurs . Pour l'arrosage ça va car nous avons souvent une petite averse la nuit .

Dit donc Nicole Michel est bien courageux , moi je t'avoue que j'étais bien contente d'arrêter de travailler .35 ANS d'usine cela m'avait suffit Tout cela dépend du travail que l'on fait . Bon dans deux ans ce sera la quille comme on dit par chez nous .

Coucou MADA le portillon est ouvert je crois , ne nous fais pas faut bon .

A bientôt les copines . Bonne journée et biz à vous deux



nicolecandice répond Posté le 11-09-2023 à 20:17
Bonjoyr Mada Nicole France

Nicole merci pour Michel
Et oui c'est un jeunot lol.
Il continu à travailler pour avoir un petit complément sur sa retraite.
Comme il dit tant qu'il y ça pas à reculons il continu un peu
Bon d'ici deux ans au plus tard il arrête. C'est bien argent mais il y a aussi la santé.

Ben dis les tarifs du permis à bien augmenté.
C'est gentil à vous de vouloir aider. Un peu.
Ben pourquoi vous serez pas encore la pour Maëlle. Faut pas penser à ça.
C'est certain que cela vous ferez plaisir d'avoir visite de vos jeunes chez vous.

Noé est spid. J'en connais autre. Comme tu dis le principal c'est que tout tes jeunes
Aillent bien.

Aujourd'hui un peu moins chaud. Le vent se lève ce soir.
Pour demain la météo prévoit la pluie. Ça va faire du bien aux plantes.

Mada as tu passé un bon week-end ?
Comme dis Nicole tu vas ressortir gilet chaussettes. Les températures vont baisser.

Pensée à toi France si tu nous lit.

Ici tout va bien
Michel a repris le travail aujourd'hui.

Bonne soirée bises


nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-09-2023 à 10:58
Bonjour les filles .

Bon anniversaire à MICHEL . Il est tout jeune dit donc vis à vis de nous . Enfin , s'il travaille encore c'est qu'il y a une raison .

Camille va bien . Il l'a voit tous les dimanches avec Lucas . .Je leur ai dit de venir tous ensemble s'ils voulaient , vu que chez Camille ils ont de quoi se déplacer .Gabin nous a dit qu'il Passait son code pendant les vacances de la toussaint " incroyable 1800 euros pour passer ses permis Ce sont des forfaits soit disant " Je croyais qu'ils devaient faire quelque chose pour les jeunes qui voulaient passer leur permis " Cela devient quand même impossible à tous les niveaux . Après les permis , il faut la voiture . Comment font-ils ????? pour aller au travail s'il n'y a pas de bus .

C'est vraiment la catastrophe . Avec des salaires au SMIC comment font -ils ????? Nous allons lui aider un peu , mais nous ne pouvons pas tout prendre en charge . Après , il y aura Maelle .Si nous sommes encore là .

Jason et Fanny vont bien également . Noé toujours aussi SPID . heureusement qu'ils sont jeunes car il faut le suivre le " loustic " .

Voilà , tout le monde va bien c'est le principal , car nous avons toujours tendance à nous inquiéter .

JCL c'est décidé à tondre sa pelouse ce matin . Il faisait bon . Le temps à l'air de s'améliorer 20 °,5 ce matin . C'est quand même mieux . Hier , nous avions encore 29 ° . J e crois que le plus dur est passé .
Mada , tu vas être obligée de reprendre tes chaussettes . Bon je plaisante ; au fait , c'est quoi la peinture diamant , je ne connais pas . Il ,vaut mieux par les temps qui courent trouver des occupations au frais .

A la prochaine les copines je vous fais de grosses bises Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:44
Faute je voulais écrire je connais

nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:44
Faute je voulais écrire je connais

nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:43
Bonjour Mada Nicole France

Mada je go hais ausdi quelqu'un qui fait la peinture diamants. Elke se régale
Tu es prudente par rapport à la chaleur. J'en doutais pas.
C'est certain faut profiter du frais du matin
. On respire mieux. Bon la pluie arrive à certains endroit.

Nicole c'est vrai que trouve la même couleur de fils que le vêtement pas évident
À part noir blanc bleu marine
Vous avez profité de passer chez Pascal et voire les petits enfants. Et la copine de Gabin
Et Camille comment va telle ?

Pensée à toi France.

Aujourd'hui anniversaire de Michel. 62ans.
Nous le fêtons vendredi soir.
Claire travaillait ce week end.
34 degrés encore aujourd'hui. J'ai fait comme vous sortie ce matin
Et vers 17h 30. Il faisait encore lourd j'étais à ombre.
Du coup nous sommes restés à la maison.
Bonne soirée bises


nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:43
Bonjour Mada Nicole France

Mada je go hais ausdi quelqu'un qui fait la peinture diamants. Elke se régale
Tu es prudente par rapport à la chaleur. J'en doutais pas.
C'est certain faut profiter du frais du matin
. On respire mieux. Bon la pluie arrive à certains endroit.

Nicole c'est vrai que trouve la même couleur de fils que le vêtement pas évident
À part noir blanc bleu marine
Vous avez profité de passer chez Pascal et voire les petits enfants. Et la copine de Gabin
Et Camille comment va telle ?

Pensée à toi France.

Aujourd'hui anniversaire de Michel. 62ans.
Nous le fêtons vendredi soir.
Claire travaillait ce week end.
34 degrés encore aujourd'hui. J'ai fait comme vous sortie ce matin
Et vers 17h 30. Il faisait encore lourd j'étais à ombre.
Du coup nous sommes restés à la maison.
Bonne soirée bises


nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:43
Je connais

nicolecandice répond Posté le 10-09-2023 à 20:43
Je connais

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-09-2023 à 11:45
Coucou les filles .

Nous rentrons du marché , il fallait que je trouve du fil bordeau . Pas facile de trouver les couleurs adéquates pour le raccommodage . On essaie de trouver la couleur la plus proche . JCL est comme mes gamins toujours accroché quelque par
Après nous sommes allés chez Pascal leur apporter des haricots des tomates et du châsselat . Il murit tout en même temps dans la serre .

. Nous avons eu de la chance , nous avons vu tous les petits enfants : Maelle , Gabin était rentré ; nous avons parler de ses courts . L'ambiance est bonne , les courts interrêssants...et même Lucie sa copine .

Mada les tourterelles s'habituent , elles nous regardent moins de travers et font moins les folles dans la cage . " il faut un certain temps d'adaptation " .Nous les surveillons de près et les rentrons tous les soirs dans le garage ..

Bon dimanche à vous deux Bizzzzz Nicole




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?