Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-09-2023 à 18:50
Bonjour Mada. France Nicole.

Mada petit passage. Tu dois être heureuse. Tu as du enlever les chaussettes.
Les températures sont encore là pour pluseuirs jours.

Nicole faut pas t'inquiéter tu as pas fait de gaffes.
Anysette va comprendre et pas te tenir rancune.

Ben dit le mécanisme de la porte entrée c'est pas rien..
Comme nous nous passons toujours par la porte du garage. On met les courses à la cave et placards
Et congele. Une partie dans la cuisine.
Vous profitez encore de haricots c'est super.

Pour les artichauts j'aime bien les petits violets.
Oui faut faire cuire de bonbe heure

Aujourd'hui les enfants étaient existés.
Petites disputes entres les deux derniers.
Après ils se sont réconciliés.
Faut faire un peu le gendarme.
Candice contente du collège.
Les 4 autres aussi. C'est essentiel.

Nicole ils ont pu aller dehors après 16h30. Avant il faisait trop chaud.

Coucou France je pense bien à toi

Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-09-2023 à 11:33
Anysette .

Je ne voulais pas vous blesser ; mais comme dit Mada nous sommes habituées d'aller seulement sur notre forum et moi personnellement je ne suis pas fortiche sur internet .Alors faire des recherches ce n'est pas mon fort .".
Je vous prie de m'excuser ce n'était vraiment dans mes intentions de douter de votre bienveillance ". SANS RANCUNE J'ESPERE "..

Coucou les filles .

Je suis un peu surprise , je ne pensais pas faire une gaffe .

Comment allez vous toutes les deux . Ici , il fait un peu moins chaud enfin on quand même encore 24 ° .à cette heure ci

.Pas de marche ce matin après la tuile des tourterelles , nous avons un problème avec la porte d'entrée . Elle ne veut plus s'ouvrir , heureusement nous pouvons passer par le garage .Un serrurier est venu la démonter . Nous changeons le mécanisme " une bagatelle 170 euros " Nous attendons la pièce . Il y a toujours quelque chose qui em..... .

J'ai regarder à mes haricots ce matin . Alors demain je m'y remets nous aurons encore des haricots frais .Pour Les tomates par contre ., ça s'avance mais nous en avons bien profité ..

.J'ai fais cuire trois petits artichauds .j'essaie de faire ma cuisine de bonne heure le matin , nous avons assez de chaleur comme cela

Nicole tu as peu être les petits aujourd'hui J'espère qu'il ne fera pas trop chaud et qu'ils pourront aller dehors .

Autrement rien de neuf le train train quotidien .A demain les copines je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2023 à 20:22
Merci Anysette d'avoir éclairé nos lanternes........ il ne nous serait pas venu a l'esprit d'aller chercher des infos aussi loin, nous sommes que des petites bonnes femmes ancrées sur notre forum et pas celui des autres , rien de grave dans tout cela et c'est réconfortant de voir que tu as eu la gentillesse de nous informer
Mes Nicole... bisous
Je ne fais que passer.......

nicolecandice répond Posté le 05-09-2023 à 15:31
Anysette ne le prenez pas mal. Je pense pas en connaissant nicole
Qu'elle met votre parole en doute.
C'est sympath de votre part de nous avoir prévenue.
Et surtout ne restez pas sur une mauvaise opinion de nicole.
Je pense que France pour instant ne veut pas venir nous parler.pour des raisons personnelles
Quand elke sera prêtes elle nous reviendra.
Merci de nous avoir prévenue.
Je vais aller voire sur son profil.

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 05-09-2023 à 14:02
Nicole 14 :Si vous allez dans son profil vous verrez bien quand elle s'est connectée pour la dernière fois, je connais les forum depuis longtemps et c'est quelque chose que j'ai appris au fil du temps. Si elle est amie avec vous, vous verrez bien l'heure à laquelle elle s'est connectée pour la dernière fois. .Ne dites pas que cela vous dépasse, j'ai l'impression que vous mettez ma parole en dote alors débrouillez vous;

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2023 à 12:10
Coucou les filles .

Je ne comprends pas très bien ou Anysette a pu voir France , cela me dépasse . Comment se fait-il que nous ne voyons rien nous ???? . Cela fait partie des mystères .

Pour Maelle et GABIN> , pas de photo "ils sont trop grands maintenant . Je leur avais envoyer à chacun un SMS en leur souhaitant une bonne rentrée ". Ils m'ont remercié et m'ont dit que cela leur avait fait plaisir ".
Gabin a du rentrer dimanche , comme il a une chambre étudiant " il faut s'installer " Cela me rappelle mes années de maison familiale ou nous partions une semaine sur trois . J'aimais bien cela me changeait de la maison " le travail était moins dur ".

Alors , tout le monde était content à ce que je vois . C'est vrai que les enfants vont beaucoup en crèche maintenant ; alors ils sont habitués à côtoyer d'autres enfants et à laisser leur mère .

Pour l'été de la St Martin , j'en ai entendu parler étant jeune par mes parents . Cela dure quelques jours à cette époque là . Ce sont des dictons " mais en général cela y fait . Nous qui étions épargnés jusqu'ici avons déjà 28,5 ° a midi .Baf !!!!!!! il faut bien que nous partagions ..

Nous avons trouvé 3 jeunes tourterelles , grises . Elles sont un peu perdues , car elles étaient habituées en grande volière et n'ont pas encore commencé à chanter . Mais JCL est content , il a de quoi s'occuper maintenant .

Nous sommes allés dans le Morbihan . Pas facile d'en trouver . C'était une petite jeune qui a quelques couples et vend des petits lorsqu'elle en a de trop . Cela faisait bien notre affaire .

Voilà les dernières nouvelles . J'espère que nous allons pouvoir récupérer notre France .

A bientôt les copines Bizzzzzz Nicole .

Merci à toi Anysette de nous avoir donné des nouvelles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2023 à 11:17
Bonjour

Merci pour votre contact .Anysette

Mais comment êtes vous au courant ????? .car rien ne paraît dans notre forum . Nous aimerions bien savoir ce qui se passe . Nous sommes inquiètes . Si vous pouvez la joindre dites le lui SVP .

Merci d'avance Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-09-2023 à 09:57
Bonjour Mada Nicole France

Mada toi ausdi tu as eu les photos des arrières petits enfants
Comme les miens tout c'est bien passé
C'est quoi l été de la Saint Martin ?
Tu es toujours en activités dans ton jardin.
Et des trajets à la decheterie.

Nicole j'avais oublié que vous étiez parti chercher des tourterelles.
MADA à plus de tête que moi.
Ballade aujourd'hui pour vous.?

France petit coucou amitieee.

Ce matin cardiologue il m'a fait mon écho. Bon pas catastrophique.
Il veut me voire tout les ans. Par contre si malaise essoufflement venir le voire
Il m'a dit faut pas rigoler avec ça.
Je suis rassurée.
Michel lui a un rendez vous en avril. Son médecin lui conseille d'aller le voire.

Fin après midi nous allons à la foire on va déposer la voiture sur un par king
Et nous prenons la navette. Sinon impossible de se garer..
On attend marine sur le par king
Mon gendre sa sœur et son associés seront déjà la bas.

Nicole je voulais dire gaucher. Non faucher lol

Bon mardi à tous

Anysette merci à vous pour info.

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-09-2023 à 16:31

Bonjour mes Nicole......
Merci Anysette de nous donner de petites infos au sujet de France.....
Nicole, vous avez trouvé vos tourterelles...... ici , il y en a beaucoup ,mais en liberté....... je leur ai mis une petite piscine( dessous de pots) et je les vois se baigner ainsi que les autres oiseaux , cet été, des palombes aussi.... et l'hiver, comme toi, les graines a gogo.... c'est mon paradis deS oiseaux j'adore les voir virevolter
Nicoland , tout s'est bien passé pour cette rentrée , ça fait plaisir de les voir comme ça, ils sont si contents de voir leurs petits copains et copines
Lilou rentre en 4 éme , mais un an de retard par rapport a Maelle , j'ai eu les photos de tout mon petit monde pour ce grand jour ...... Calie tout a fait a l'aise aussi , ainsi que Rose......
Il me semble que l'on voit moins les enfants pleurer qu'avant.... c'est une idée de ma part ?
Vous pensez bien que cet été indien me convient très bien , il va y avoir encore l'été de la St Martin a venir.....et en plus de cette bonne chaleur nous avons le sable du désert comme la bas dis........ elle est pas belle la vie les filles ?
Je nettoie chaque jour( un peu) le jardin, beaucoup de fleurs et légumes ont fini de nous ravir , donc, faut bien enlever tout ça.... je met dans de grands sacs poubelles et en voiture Simone .....
BISOUS A TOUTES

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 04-09-2023 à 14:44
Mesdames,

Non je n'ai pas de nouvelles de France, je ne la connais pas plus que cela. On s'est croisé il y a longtemps sur certains forums et c'est parce que j'ai lu votre inquiétude que je vous ai fait cette réponse.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?