Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 21-04-2022 à 20:14

Coucou, aujourd'hui visite de Neuf Brisach la ville en elle même bof mais le tour des remparts agréable.

colombie répond Posté le 21-04-2022 à 11:20
Bonjour à toutes.
Mon nouveau micro-ondes combiné est arrivé. je l'ai déballé avec mon frère. il reste la vaisselle avant usage.

locadance (, 77) répond Posté le 21-04-2022 à 09:32
Bonjour la foule!!!
belle et bonne journée à tout le monde, bonne fin de préparatifs chez Domi

Pause chez moi, rien de prévu au programme, j'ai mis de côté le chiffon à vitres, peut être un peu de repassage pour ne pas se laisser déborder mais sans plus, ce sera selon l'envie du jour, et là, j'ai juste envie d'un 3 ème café!

Lunatik, que deviens tu, tu fais la queue à la boulangerie devant les croissants???? je te taquine, en espérant que tu n'as pas de nouveaux soucis avec ton taxi ...

locadance (, 77) répond Posté le 20-04-2022 à 21:34
Ça y est toutes les brebis égarées sont de retour avec l'estomac réjouit !...
Moi ça me motive de m'être fait plaisir, tout roule !
Cours de pilâtes terminé, je manquais un peu d'énergie quand même
Vitres RDC brillantes et reluisantes, youpi... Restent les 4 velux et la grande baie du 2e, ce sera pour vendredi, faut pas pousser

Holimione, remplacer le chocolat par le gros rouge, hum..... Je sais pas trop si c'est super top en termes d'écarts

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 20-04-2022 à 21:25
Coucou les copines.
Bien rentrés ce soir de notre grand week-end en Anjou.
On a eu un gros coup de cœur pour cette région, de beaux paysages, calme, les gens sont sympas et accueillants.
On a retrouvé des amis qui ont quitté notre village depuis presque 3 ans pour retourner vivre près d'Angers, ville de leur jeunesse.Ils sont ravis et ne regrettent rien.
On y retournera, c'est sûr.
Bon , après tous ces bons restaurants, il va falloir reprendre le collier.
Un coup d'œil demain sur la balance pour voir l'étendue des dégâts.
Et ensuite reprise en mains sérieuse.
Apparemment on est toutes( enfin celles qui sont parties) dans le même bateau.
Merci Colombie pour ces résultats.
Ils auraient pu être meilleurs pour ma part. J'ai eu du mal à bien gérer .
Bravo Domi pour toutes ces préparations. Un gros travail !
Bravo Mimi pour cette reprise en mains et ce gros ménage. Je ne trouve jamais le temps de tout faire. Il me faudrait des journées de 48 h00.
Je vais essayer de me faire un programme de tâches " exceptionnelles" en plus du ménage courant, mais je sens que ça va être difficile. Et je voudrais commencer à vider petit à petit en vue d'un déménagement ultérieur( même lointain ). Du pain sur la planche...en plus du boulot.

Holimione (, 43) répond Posté le 20-04-2022 à 20:39

Oups 🤭😂

Holimione (, 43) répond Posté le 20-04-2022 à 18:46
Oui, Domi, l'impératrice de la terrine, toutes catégories confondues 🏆🏆🏆
Bon courage pour tous ces préparatifs..
Ta fille a beaucoup de chances d'avoir une maman comme toi ❤️😍😉

Bonne soirée à toutes 😘

beamoni (, 59) répond Posté le 20-04-2022 à 14:24
Merci Colombie pour ces récapitulatifs.
Bon courage Mimi pour tes taches ménagères et bonne journée a toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 20-04-2022 à 13:51
L'Impératrice de la terrine est en train de frapper fort 😉😂

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 20-04-2022 à 13:14
Bravo valie 👏👏👏👏. Et un grand merci à notre fidèle Colombie.
Je suis en plein boum pour la préparation du buffet de Marion. Hier terrine de faisan aujourd’hui terrine de foie de volaille et terrine de confit de foie de porc. Et samedi matin avant la fête je prépare deux saladiers de salade de pâtes au thon. On croise les doigts pour le temps ?????
A plus amitiés Domi.

5791 - 5800 de 32578

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?