Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:57 | ||
Bonsoir mada Nicole .....je viens vous souhaiter une bonne nuit ....pour moi journée tranquille ....
Et vous ...? A demain bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-03-2015 à 19:28 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'adapte a ma vie actuelle Nicole... pas le choix ![]() Ce matin temps de M..... cet après midi tout s'est arrangé.... mais le soleil est arrivé en milieu AM..... Nicole , c'est super le modernisme.... mais alors quand ça va mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que demain tu auras résolu ton problème ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-03-2015 à 18:18 | ||
Bonsoir mada Nicole .......passez un bon week end......aujourd'hui soleil .....
Mada et toi comment vas tu ...ton week end bien passė...?bon yoga pour demain .... Nicole tu as été te délasser aux boules ton mari y joue aussi ......ma tablette m fait des tours Donc je vous laisse car cela fait 5fois que j'essaie de vous écrire Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-03-2015 à 10:39 | ||
Bonjour les filles .
Pour toi Mada , ce ne doit pas être simple tous les jours . Mais tu pourrai te faire aider ( pour la pelouse , le jardinage avec les chèques emplois services ) cela doit bien exister chez vous aussi ,il suffit de se renseigner à la mairie . Bon courage quand même !!!!!!! Et Nicole ,la boule Bretonne c'est comme la pétanque , mais il faut faire rouler les boules au lieu de les lancer . Autrement rien de neuf , dimanche à la maison avec un temps pourri Et je crois qu'aujourd'hui, cela va être la même chose . Enfin cet après midi nous allons jouer aux boules . Jean- Claude c'est décidé à m'accompagner . Bonne journée les filles , à bientôt Bisous Nicole : |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-03-2015 à 13:34 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Quel plaisir de vous lire ![]() ![]() ![]() Nicoland..... ben voilà un bon début ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole la Bretonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , pas de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-03-2015 à 10:26 | ||
Bonjour les filles .
Moi ce matin , j'étais à 57,500 . J'ai repris 200gr cette semaine . QUELQUES FANTAISIES LE SOIR DEVANT LA TELE .Cela se voit tout de suite .Baf !!!!!, je vais faire gaffe la semaine prochaine . Mada , je m'excuse , mais quesce- qu'il a au juste ton mari ?????? . Comme je vous ai prise en court de route , je ne suis pas tout . Mais apparemment cela m'a l'air sérieux . J'espère ne pas être indiscrète . Bon weekend à vous deux . A Lundi Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 14-03-2015 à 09:59 | ||
Bonjour mada Nicole ....pour moi pesée ce matin 300g de perdu ...hier j'avais 600gde moins
Du coup j'ai mis sur ma courbe moins 300gr -....a cette allure j'en ai pour un moment J'espère que vous allez bien toute les deux bon samedi bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 13-03-2015 à 15:35 | ||
:-bonjour mada Nicole .......mada je vois que tu n'arrêtes pas vu la santé de ton mari tu ne peux que compter
Sur toi .....il a du être comptant de sortir un peu avec toi .les déchèteries cela rend bien service ..nous y allons Aussi ..... Nicole tu as une belle famille ....bientôt 50ans d mariage c'est beau ......je te dirai demain si j'ai perdu ... De m'y remettre pas évident ....j'ai toujours faim ....mais je vais m'accrocher ..... La boule bretone es ce comme la pétanque ....? Pour nous soleil ce matin courses......je vais essayer d'être sérieuse ce soir vu que mes jeunes viennent Manger ....bonne soirée e a demain .....j'espère ne pas être dęçue demain sur la balance Bises a vous deux Nicole ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-03-2015 à 14:43 | ||
Bonjour les filles .
Pour t Be répondre Mada ; Hier temps super , aujourd'hui de la grisaille. Enfin nous avions bien jardiné avec mon mari . Pour te répondre Nicole , j'ai 2 enfants , une fille qui vient d'avoir 48 ans le 1er Mars ( elle à un fils Jason de 24 ans bientôt) et un fils qui a 45ans et 3 enfants ( Camille qui a 15 ans , Gabin 10 ans et Maêlle la petite dernière qui aura 5 ans en octobre ) Ce qui me fait , 2 garçons et 2 filles . Belle petite Famille je pourrais bientôt être arrière grand mère . Enfin Jason pense plus aux motos qu'aux enfants . De toutes façons ils ont bien le temps car Fanny sa copine n'a pas fini ses études . voilà j'ai fais le tour . Sinon que l'année prochaine nous fêtons nos 50 ans de mariage , et envisageons de nous payer une super croisière Voila les filles je vous raconte ma vie J'espère que pour vous tout va bien . Nicole as tu reperdu un peu de poids , tu avais quelques soucis de ce côté . Et Mada toujours le yoga . Moi je me suis mise à la boule Bretonne .Je Fais partie d'un club , ou il y a pleins d'activités .Bon je vous embrasse toutes les deux , à bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-03-2015 à 20:31 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! super ![]() ![]() ![]() Et toi Nicole ? tu as eu du soleil aujourd'hui dans ta belle Bretagne ![]() Cet après midi , j'ai chargé la voiture de cochonneries et suis allée a la déchet' , j'avais emmené mon mari avec moi , ça le sort un peu , même si il reste dans la voiture......nous avons eu une superbe journée 22° a l'ombre , mais je pense que demain le mauvais temps revient ![]() ![]() Bonsoir et bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.