Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-03-2015 à 13:30 | ||
Bonjour les filles ![]() Mince ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole si tu as un contact téléphonique avec elle dis lui que je pense fort a elle....... ![]() ![]() Nicoland..... c'est vrai , hier j'ai été un peu dans le jardin , entre deux averses ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-03-2015 à 09:08 | ||
Bonjour mada nicole14. Je viens de lire le mail de Martine ....-elle a vraiment pas de chance .....
Nicole 14 si tu l'as au teleph dis lui que je pense bien a elle et qu'elle soit bien prudente Mada pas venue hier tu devais être au jardin ....nous hier il a plu .... Bon mercredi a vous Nicole bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-03-2015 à 14:30 | ||
Bonjour les filles bien rentrée ; nous étions chez des amis dans le Finistère. Ils ne faisait pas très chaud . Je vois que tout le monde va bien .Mada mon mari a taillé ses rosiers il y a déjà un moment . Quand il fait bon il en profite Nicole la reprise c'est bien passée . Et Griotte , super pour un début c'est très bien Et Martine je te joindrai par mail sur orange .Pour moi le weekend n'a pas été très concluent . Je vais faire gaffe cette semaine . A bientôt Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-03-2015 à 10:22 | ||
Bonjour les filles .......je viens d balayer mes escaliers de l'extérieur avec la pluie le vent ils en avaient besoin
Claire vient avec Candice manger a midi et passer la l'après midi avec nous .... Mada as tu pu tailler tes rosiers hier .....?en ce moment tu dos être en train de faire te postures de yoga Martine super ton IMC .....taille de jeune fille .......as tu bien dormi hier avec tes activités ....as tu pu regarder Ta série jusqu'au bout ....? Bonjour Nicole 14 tu as du rentrer hier Bonjour griotte allez nous sommes toi et moi a notre deuxième jour. On se soutient .... Bises a vous toutes Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-03-2015 à 19:03 | ||
bonsoir à toutes,
je rentre du yoga, je suis allée cette Am car demain on a une réunion importante avec la mairie pour le PLU... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin séance d'acupuncture, avec tout çà ce soir je vais être Zen mais il ne faut pas que je m'endors trop tôt c'est la nouvelle saison de Clem sur tf1 j'aime bien cette série ![]() ![]() ce matin j'ai imprimé ma courbe de poids et de tour de taille, c'est là que je vois le résultat IMC de départ 29,90 soit proche de l'obésité 30....perdu 28 cm de tour de taille, mon IMC actuelle 20,76....j'ai aussi imprimé des recettes et des idées de repas festifs.... ![]() ![]() griotte super ta perte de poids il faut persévérer tu vas voir les résultats au fil des semaines.... ![]() ![]() ![]() non Nicole je ne sais pas quand ils vont publier mon dernier témoignages, vous regarderez de temps en temps et vous me direz ![]() ![]() ![]() Hier mes petits enfants de Bretagne m'ont appelé les sudistes doivent le faire ce soir ils étaient pour les petits chez leur papa hier et les ados chez des copines...ma fille m'a appelé ce matin, pas de nouvelles de la suisse mais là bas ils n'ont pas les mêmes fêtes que nous même la fête des mère n'est pas à la même date... ![]() ![]() Mada avec le beau temps tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin et de tes fleurs. ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 02-03-2015 à 13:46 | ||
Bonjour a toutes .....mada bon courage pour la taille des rosiers ....tu dois avoir beau temps ....bon yoga
Pour demain ..... Nicole14. Je suppose que tu es rentrée peut être a tous a l'heure .....? Martine bonne promenade ave. Choupette Griotte super pour ta perte de poid continue comme cela tu es sur la bonne voie ....? Moi j'ai repris aujourd'hui .....mada comme je repars a zéro tu n'es plus dans mes amies ... Ne crois pas que c'est moi qui t'a effacé .....bon après midi Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-03-2015 à 12:39 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , tu vas avoir du beau soleil cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland..... Je n'ai vu aucuns de mes petits enfants , c'est forcé , ils sont loin pour la plus part , mais m'ont tous manifestés leur affection ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole........ comment vas-tu ? c'est vrai que tu es de sortie ![]() ![]() Griotte..... félicitations..... bravo ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Griotte04 (, 77) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:08 | ||
J'ai commencé des mon inscription et bonne surprise ce matin j'ai perdu 1 kg . Très encourageant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:02 | ||
Bonjour bonne fête a toute les grands. Mères ......tu vois mada tes petites filles pensent a toi .....
Candice ne passera pas aujourd'hui claire travaille ...-mais j'aurai un coup fil .... Ce matin pas de pluie ..... Martine ..sais tu lorsque ton témoignage va passer. Bonne promenade avec choupette Nicole 14 à demain plus de passage de sybella et aixime ? Bon dimanche bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-03-2015 à 07:58 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Bonne fête des grands mères a toute........... que vous soyez choyées par tous vos petits..... ![]() ![]() Martine..... chouette!!!! nous t'aurons encore un peu plus avec nous ![]() Oui j'ai des jonquilles de fleuries dans mon jardin et des crocus aussi...... les premières tulipes ne vont pas tarder ![]() Nicole.....vous avez eu beau temps ces jours-ci ? je crois bien que là c'est foutu ![]() Nicoland...... et toi ? tu seras gâatée par ta petite Candice....... c'est beau le temps des mamies.................. quand on est arrière Mamie , on passe bien après , c'est normal , nous avons eu notre temps de grand mère aussi , alors faut laisser la place................hier j'ai reçu un beau bouquet de roses de ma petite fille de Paris.....par contre, je sais que j'aurai des SMS des autres Bonne journée de fête a toutes Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.