Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2015 à 18:09 | ||
Bonjour a tous ![]() ![]() Aixime et Sibella , bienvenue sur notre forum.... pas de soucis vous y arriverez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , déjà tu nous quittes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , tu as vu encore ce temps aujourd'hui ? ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland..... allez zooouuuu.... tu t'y remets gentiment , sans brusquer les choses.... les premiers grammes partis et ça ira mieux.... j'ai passé pas mal de mois comme toi... j'ai perdu ces deux satanés kilos mais il en reste encore deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On va fermer les volets bien tôt ce soir ........ bISOUS ET COURAGE A TOUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 26-02-2015 à 17:59 | ||
bonsoir à tous,
Journée morne pas de jus sur le vélo fait juste 45mn en me forçant....pluie cette AM j'ai sorti Choupette au stade vers 17 h avec l'accalmie.... ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas vu ou Nicole 14 parle de ses problèmes aux yeux, la vue c'est important c'est la liberté ![]() ![]() ![]() cette AM j'ai regardé Navarro à la télé... Nicole c'est quoi ton bouquin que tu lis en ce moment ? bon je vous laisse bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-02-2015 à 14:59 | ||
Bonjour les filles . Je ne suis pas trop régulière , je sais ; Mais , pas mal d'occupation , Pour moi Nicole , je fais des menus équilibrés avec entrée plats dessert . Mais quelquefois moins de féculents , je préfère privilégier les crudités en entrées avec citron ou s allégée . Ca c'est une histoire de gout . Et je ne me prive pas de fruits . Par contre , je fais une grande consommation de tisanes .(et toujours 1600 KCAL) Stabilisation .Mada pour moi les yeux c'est depuis mon opération de cataracte , mais j'ai un mari qui peut conduire la nuit , alors ce n'est pas trop grave Martine je te dis au revoir Mais on ce verra autrement . Bonjour aux deux nouvelles et bon courage vous allez voir , on est très bien encadrés ce qui fait que cela passe tout seul . La preuve , je vais continuer encore un peu car j'aurai l'impression qu'il va me manquer quelque chose normalement j'aurai du finir le 31 03 2015 Je suis absente pendant 3 jours , alors ne vous inquiétez pas , je vous dis a lundi . A+ Nicole 14
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-02-2015 à 08:25 | ||
Bienvenue axime et sybella dans notre forum .....pour ma part je continue en me relâchant et faisant n'importe qu'oi j'ai
Repris 3kilos ....décide de les perdre et peut être deux de plus ....on va se soutenir ..... Martine j'ai repris pour 1an .......ton roman a l'air intéressant ....bonne promenade a toi et choupette Merci a toi d 'avoir répondu a ma question .... Mada je te remercie aussi de m'avoir répondue et je vais me remettre en selle ...ce matin temps gris Jje pense qu'il va pleuvoir ..... Bonjour nicole14. Je pense que tu vas passe ce matin Bon jeudi a vous .....bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 26-02-2015 à 07:45 | ||
bonjour AIXIME et SYBELLA;
bienvenue sur notre forum, vous débutez le programme moi je termine lundi après 1 an d'inscription....vu mes pathologies j'étais très septique de réussir à perdre 12 kg j'en ai perdu 25 ! passée de la taille 50 à la taille 40 donc oui c'est possible premier objectif 70 kg (au lieu de 82) atteint 3 mois après, 2ime objectif 62 kg atteint 5 mois après le début soit le 02/08/2014. depuis novembre je stabilise entre 56,500 et 57, 700kg objectif ne pas dépassé 58. Je dois faire la structure de 1600 cal mais c'est à chacun de voir moi je sais que si je respectais je reprendrai du poids, donc le matin limite à 50 gr de pain complet au lieu de 60 gr, 120 gr maxi de féculents au lieu de 150, yaourt 0% ou 1 % (sveltesse) au lieu de 20 % que je ne trouve pas à part des fromage blanc ici c'est 0% ou au lait entier . barre !....au début du régime je ne suis fait aidée en prenant des gélules de spiruline (lutte faim fatigue) + le matin je buvais une tasse de thé tuoscha kg tenaces, 14 h 1 thé vert, dans l'AM un thé minceur....je vous invite à voir mon parcours à travers mes témoignages 04- 06- 09 2014 et le dernier pas vu encore en ligne posté vendredi dernier. dernier conseil pour que cela marche il faut allier alimentation équilibrée et activité physique l'un ne va pas sans l'autre ! je quitte le programme lundi prochain mais je reste en contact avec Mada et mes 2 Nicole par mail, Facebook et Skype je leur demanderai de vos nouvelles ! ![]() ![]() ![]() Voilà les filles vous avez de nouvelles amies pour papoter et je suis contente pour vous.... ![]() ![]() ![]() bonne journée bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sybella_33870 (, 33) répond | Posté le 25-02-2015 à 21:36 | ||
Bonsoir,
Je suis contente de m'être enfin décidé à perdre les 15 kg mini que j'ai a perdre !! ![]() J'ai peur car je suis très très gourmande et je ne prépare jamais les repas. Donc je commence lundi mais j'ai commencé cette semaine tranquillement. A partir de lundi, il faut que je trouve le temps de faire les repas, avez-vous une idée ![]() Bon courage à tous et adieu les kilos. Bises Lolotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
aixime (, 83) répond | Posté le 25-02-2015 à 21:29 | ||
Bonjour à tous,
je commence lundi prochain mais je me mets tout doucement en route cette semaine. Mon objectif c'est au moins 10 kg pour reprendre le vélo aux beaux jours qui me ferons perdre, je l'espère, 5 kg supplémentaires. J'ai juste peur d'être un peu jusqu'au-boutiste, aujourd'hui j'ai avalé moins de 1100 kcal alors que je ne me suis vraiment pas privé : - bretzels en collation matinale - déjeuner : omelette, petits légumes, fromage, pain aux céréales et un yaourt à la framboise - soir : une soupe et 2 yaourts natures Je suis ravi qu'en mangeant autant on prend si peu de calories :-D Bon courage à toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 25-02-2015 à 17:27 | ||
je n'avais plus de caractères, Nicole 14 j'ai vu que tu as confirmé mon statut Facebook, tu as dû voir la vidéo...je vais aller sur Facebook après
bonne soirées à vous bisous Martine ![]() je ne sais pas vous mais les journées sont trop courtes ! levée 6h30 pourtant !.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 25-02-2015 à 17:24 | ||
bonsoir les filles,
mon livre c'est "une chance de trop" Harlan Coben c'est un copain de JC qui m'a donné plein de livres, je l'ai finit ce midi difficile de le lâcher et fin vraiment surprenante ![]() ![]() ![]() ![]() sinon Nicole moi je mange toujours des crudités en entrée le midi, cela cale, boire un grand verre d'eau 1/4 h avant le repas, ensuite plat avec féculents et légumes (féculents pas tous les jours), yaourt 0% a 1600 cal on dit 20 % de MG mais je n'en trouve pas, parfois des sveltesse à 1 %....le matin vers 10h30 ( je déjeune entre 6h30 et 7 h) 1 thé minceur + 1 pomme, 14 h 1 thé vert, 17h30 une infusion + 1 fruit, soir léger potage, jambon carottes râpées, yaourt ce soir par exemple ... ![]() ![]() ![]() je pèse toujours les féculents, la viande, le pain, le poisson pour être sure des quantités. les crudités je pense que cela aide le transit. ![]() ![]() ![]() il faut marcher tous les jours et 3 h minimum de sport par semaine vélo yoga dans mon cas...et cela marche J'oubliais je mange 2/3 carré de chocolat noir par jour. tu t'ai réinscrite pour combien de temps ?....tu réagis cela va marcher après il faut éviter trop de repas de famille qui te font faire des écarts bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2015 à 14:29 | ||
Bonjour les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu as raison, faut rester toujours prudentes dans l'assiette........ sinon, plus on en met ,plus on a envie de manger.....comment ça se passe pour toi avec ton oeil la nuit ? il y a 4 ans j'ai fais des AVC a mon oeil gauche et maintenant ,il voit tout floue.... rien a faire a cela ![]() Nicoland....... tu vas voir , tout va bien se passer pour t'y remettre.... nous avons toutes eues nos faiblesses... mais tu vois, tu as bien réagit et nous nous aiderons.... je ne mange jamais de hors d'oeuvre avant le plat principal.... c'est toujours viande ou oeuf ou poisson et légumes...Mais trés souvent je me fais une assiette composée, j'ai me bien... par exemple ce midi , un avocat coupé en morceaux, épinards natures bacon et j'ai mis la dessus une cuil a café d'huile d'olive et une larme de vinaigre (je n'avais pas de citrons) et après ça ,un yaourt....a 4h une pomme et ce soir soupe de légumes bien épaisse et jambon- fromage blanc 0% que j'étale dans la soirée sachant qu'il me reste encore un fruit a manger ![]() Martine.... ça y est tu es a la fin de ton livre? suspens suspens!!!!!!! as-tu beau temps pour sortir Poupette ? mon yoga hier super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.