Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 24-02-2015 à 13:49 | ||
Bonjour les filles ...Nicole 14merci pour tes encouragements .....mais je vais m'y remettre .
Mada je vois que ton mari va mieu. Et ton yoga bien passė.? A cette vue ....temps que tu peux encore Conduire un peu c'est la liberté. Alors Martine ce tchat c'est bien passė as tu pu participer ...?je suppose que tu vas allé promener choupette Bon après midi a vous trois bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-02-2015 à 13:32 | ||
BONJOUR les filles
Moi je fais gaffe à ne pas reprendre trop . Je suis le programme mais à 1600 kcal en essayant d'incorporer d'autres menus comme je suis en stabilisation . Donc je pèse mes aliments pour plus de sureté . Je varie entre 300 et 500 gr c'est plus facile à rattraper . Enfin je continue le programme pour plus de sûreté encore pendant quelques temps . Alors bon courage Nicole Pour Mada , je souhaite un bon rétablissement à son mari . Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un de malade à la maison . Quand à ton problème de vue , j'ai aussi quelque soucis depuis que j'ai été opérée de la cataracte ; c'est surtout la nuit que cela me pose des problèmes et pour faire de la couture . A la prochaine Nicole 14 |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 23-02-2015 à 16:59 | ||
bonsoir les filles,
un coucou vite fait avant d'aller sur le tchat pour encourager les nouveaux et remercier JMC et son équipe. ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Nicole 14 dans le forum ![]() ![]() Nicole 3 kg ce n'est pas encore la cata mais reprends les structures à 1200 cal + activité physiques les 2 vont ensemble pour réussir, parfois on a la flemme comme moi ce matin mais il faut se forcer dur dur envie de descendre du vélo mais je me disais à kerpape tu n'aurai pas le choix....j'ai fait mes 1,100 kms 1004 cal...cela a été une chance de passer 3 semaines à kerpape après ma prothése cela m'a donne de la volonté !....(j'en avait déjà mais là bas 4 h de rééducation / jour et impossible d'y échapper !...) j'ai très peu lu aujourd'hui juste un peu dans la salle d'attente, doppler nikel pas de récidive, aucune trace de varices, je mets les bas contention 1 en prévention... ![]() ![]() je vous laisse c'est l'heure.... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 23-02-2015 à 14:10 | ||
Bonjour les filles Nicole14 bien venue a toi sur notre forum ......
Bon mada tu vas encore me supporter encore je remet cela pour la nouvelle formule 2015. J'ai repris 3kilos faut que je rėagisse de suite avant dans reprendre plus .... Martine je vois que tu te lances dans un nouveau roman .....tu vois je n'es pas réussi a me stabiliser Je sais je n'ai pas eu assez de volonté. ? Je vais passer ma mammographie a 15heures ..... Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-02-2015 à 13:29 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole... bienvenue sur notre forum ![]() ![]() Martine... tu dois être plongée dans ton roman... tu as de la chance de pouvoir lire.... je lis , mais pas longtemps , pas facile de lire des livres trop gros car je mettrai trop de temps , alors, je lis les magasines ..... mes yeux n'y voient plus beaucoup , même pour conduire ça me pose des problèmes...... mais c'est ma liberté ![]() ![]() Nicolcand..... mon homme va un peu mieux , pas de médecin , non..... il n'a pas voulu.... hé hé !!! il ne veut pas aller a l'hosto , je comprend bien , mais un jour ça arrivera hélas!!!!! Bisous a toutes les trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:19 | ||
Bonjour les filles . C'est moi Nicole14 . . Je sais que Martine arrête . Vous es ce que vous continuer . Je lui ai donné mon adresse mail pour pouvoir rester en contact; surtout que nous sommes pratiquement voisine. Pour vous deux c'est a voir . J 'envisage de rester inscrite un certain temps car j'aurai l'impression qu'il me manque quelque chose si je n'avais plus mes mails tous les jours . Bonne journées a vous trois en espérant avoir de vos nouvelles . A bientôt Nicole 14
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 22-02-2015 à 18:18 | ||
bonsoir les filles,
cette AM pluie Choupette n'a pas pû sortir j'ai commencé un bouquin de suspens....426 pages j'en suis à la 80 mais je dois faire une pause ! ![]() ![]() ![]() J'ai donné le lien de notre forum à Nicole 14 pour qu'elle se joigne à nous, elle pourra continuer avec Mada après le 03 mars... comme je quitte dans un peu plus d'1 semaine j'ai effacé tout nos messages privés. ![]() ![]() bisous bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 22-02-2015 à 08:58 | ||
j'oubliais Nicole14 est sur le forum çà y est j'y suis....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 22-02-2015 à 08:57 | ||
bonjour les filles,
un petit bonjour en ce matin ensoleillé mais gelé.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada j'espère aussi que ton mari va mieux. ![]() ![]() ![]() j'ai fais attention cette semaine et j'ai perdu 1,400 kg (57,900 la semaine dernière, 56,500 cette semaine) au delà de mes espérances donc je maitrise....pour ne pas reprendre pour le moment et pas de raison que cela ne dure pas .... ![]() ![]() ![]() bon dimanche à vous bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 21-02-2015 à 11:11 | ||
Bonjour mada Martine .....mada je viens aux nouvelles de ton mari ....comment va t'il ce matin ?prends bien soin de lui
A t'il finalement vu le médecin ....? Bon samedi Martine c'est bien que tu es trouvée une personnes vers chez toi ....vous pourrez vous rencontrer ...... Passe un bon samedi bises a vous deux Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.