Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 09-04-2022 à 23:45 | ||
![]() Colombie, que ta foi t'accompagne et te soutienne dans ces moments difficiles... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-04-2022 à 21:20 | ||
Merci Mimi, merci Domi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2022 à 21:12 | ||
Oh quel dommage que tu n'aies pas pu être là pour lui tenir la main... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 09-04-2022 à 20:48 | ||
Ma chère Colombie, sincères condoléances je suis de tout cœur avec toi. Courage je t’embrasse bien fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-04-2022 à 20:47 | ||
Merci Miss_TAM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 09-04-2022 à 20:46 | ||
Colombie, toutes mes condoléances. Je t'envoie toutes mes pensées amicales et tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.
Les mots sont peu de choses dans ces moments là. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-04-2022 à 20:37 | ||
Merci Béa, merci Valie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 09-04-2022 à 20:08 | ||
Mes très sincères condoléances Colombie de tout cœur ❤️ avec toi 😗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-04-2022 à 19:58 | ||
Bonsoir Colombie,
Je te présente toutes mes condoléances, c'est trop triste de perdre sa petite soeur, avec toute mon amitié bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-04-2022 à 19:42 | ||
Merci Pakilou.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.