Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 20-02-2015 à 16:17 | ||
Bonjour mada Martine ......mada tu te fais du souçi pour ton mari ....serais je pas plus prudent qu'il voie le mèdecin ....?
Dis moi tu es pour combien de temps sur le forum ....?dire que cela fais 1ans que nous nous parlons ..... Et nous avons perdu beaucoup de filles ......moi aussi j'aimais bien partager avec toi .....si tu restes peut être que Je vais rester ..... Martine zomig n me fais plus effet .....elle m'a prescrit almogran .....pour l'instant il me convient ... J'espère que l'on va pouvoir voir ta vidęo ...... Claire et Candice sont venues ........Candice va avoir un petit frère .....du coup deux petits fils a venir ... Et toi mada es ce que ta petite fille est au courant .....? Bonne soirée a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-02-2015 à 14:38 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! Martine... ta vidéo est prête....... mince ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les lunettes , moi c'est pareil...... les montures noires me durcissent le visage............ mais chez beaucoup de personnes j'aime bien L'état de santé de mon mari m'inquiète un peu.... il toussote beaucoup je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'ai mis un moment pour retrouver ton adresse mail dans mes contacts ![]() Je crois que nous profitons toutes les trois de nos derniers moments de forum.... une belle amitié c'était faite ... j'aimais bien... mais voilà ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-02-2015 à 10:45 | ||
bonjour les filles,
j'ai fais ma vidéo mais je ne sais pas comment la mettre j'ai envoyé un message....j'ai fais un témoignage photo qui je l'espère sera en ligne la semaine prochaine... ![]() ![]() ![]() ![]() sinon pas de yoga pour moi cette semaine cause vacances scolaires ![]() ![]() aujourd'hui grandes marées 118 + vent + grosses pluies il y a des maisons en bord de mer qui auront des soucis !....pareil tout le WE... ![]() ![]() Ncole quand on se connectera tu mettra tes lunettes difficile de se faire une idée comme çà mais je suis sure qu'elles te vont bien, moi le noir me durcit le visage. ce midi j'ai préparer la recette de JMC Médaillon d'avocat aux crevettes...je vous dirai si c'est bon...après dorade au four avec des échalotes, coriandre, tomates, pommes de terre, échalotes et un peu de vin blanc dessert ananas frais. ![]() ![]() ![]() Nicole si tu as des migraines demande à ton médecin du zomig très efficace en 1 h c'est fini mais effets secondaires on plane un peu donc on ne peut pas conduire avant 5/6 heures après la prise, il y en a qui le font mais ce médicament émousse les réflexes ! ![]() ![]() ![]() bonne journée à vous 2 bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 19-02-2015 à 12:54 | ||
Bonjour mada Martine .......Martine alors tes douleurs reviennent pas de chance ....ayez les petits enfants sont repartis.
Non pas d migraine cette fois ......malgré la ménopause de temps en temps elle viens me rendre visite Mes lunettes sont noire et les verres sont allongés et pas trop large ...pour l'instant toujours chez l'opticien Mada as tu reçu mon mail car moi aussi je termine le trois mars je ne sais pas si je prend pour 5,90 par mois Sinon je te donnerai des nouvelles par mail ....j'espère que tu vas bien. Bon jeudi a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-02-2015 à 06:39 | ||
bonjour les filles,
je n'ai pas fais encore la vidéo aujourd'hui sans doute hier les petits enfants sont partis vers midi, après sieste car mes nuits sont courtes avec les douleurs, ce matin encore réveil 2 h....somnolé après, levée 5 h... ![]() ![]() ![]() ![]() merci Mada pour l'info dans ma boite Mail.... ![]() ![]() ce matin vélo et après je fais la vidéo mais les témoignages minceur photos mettaient une dizaines de jours pour être publié.....pas eu de réponse d'Adrien pas grave... ![]() ![]() j'espère Nicole que tu avais juste une céphalée les migraines j'en ai souffert des années c'est autre chose et elles peuvent durer plusieurs jours !...j'en ai plus depuis la ménopause. ![]() ![]() ![]() bonne journée Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-02-2015 à 17:54 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Hier , super yoga encore ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole... tu es pressée , tu es en plein boum ![]() ![]() Martine.. tu dois être entrain de faire ta vidéo , c'est aujourd'hui ,il me semble ![]() Adrien t'a répondu ? Aujourd'hui , belle journée de printemps...... beau soleil et température agréable ![]() Hier j'avais du monde a 4h , j'ai fait des beignets............ c'était bon , mais la friture c'est lourd , on n'est plua habituées , aussi , aujourd'hui ... maigre de chez maigre ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 18-02-2015 à 14:27 | ||
Bonjour mada Martine .....je passe vite fais ....mal a la tête. Je reviens demain bises a vous deux
Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 16-02-2015 à 18:21 | ||
bonsoir les filles,
Nicole je vois que vous avez passé une bonne soirée, Claire devait être contente que vous ayez pensé de lui faire cette belle surprise ![]() ![]() ![]() Mada contente que toi et ton mari ayez évité la bronchite car c'est souvent complique de s'en débarrasser ![]() ![]() ![]() Alors Nicole ces lunettes elles sont comment ? Aujourd'hui j'ai fais les boutiques avec mes petites filles, elles ont trouvée une robe, la même à volants corail, hier j'avais trouvé pour Enora une robe bleue avec des broderie blanches comme neuve au vide grenier et 2 livres qu'elle a déjà lu, elle adore lire !...c'est bien. .pour sa sœur 1 Tee shirt. Pour l'anniversaire de Lilou j'ai trouvé un super manteau à moins 70 % sur vert baudet, marron et un ensemble béret, moufles, tour de cou, ce matin j'ai trouvé un pantalon panthère super avec le manteau et un tee shirt noir en brillant litlle princess ! ![]() ![]() ![]() il n'y a plus grand chose en solde... sinon nous avons baladé Choupette qui s'est bien défoulée avec les enfants ![]() ![]() ![]() on m'a changé mon Smartphone, celui ci marche nickel, mon petit fils m'a mis la chanson de Calogero "plus jamais çà en sonnerie" et je reçois mes mails sur mon téléphone. ![]() ![]() Mercredi AM je fais tranquillement la vidéo, j'avais demandé à Adrien quand j'avais fais mon dernier témoignage photos pas eu de réponse.. ![]() ![]() cette semaine +800 gr !!!! alerte !!!!! je me reprends !!!!! ![]() ![]() ![]() bonne soirée Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2015 à 17:43 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ça va vous deux ? ah ah !!!! Nicole.... quelle belle surprise pour Claire ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais beaucoup mieux...... ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ![]() ![]() Martine...... alors????? ça se passe bien avec tes petits enfants ![]() ![]() J'ai fini de peindre ma table de nuit... j'en ferai une autre a la belle saison.... là, j'en ai ras la casquette des peintures ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 15-02-2015 à 20:35 | ||
Bonsoir mada Martine ......mada comment va ton ruhme est il guérit .....j'espère que tu as passė un bon dimanche
Es ce demain ou mardi ton yoga .....? Martine alors appręcies tu tes journées avec tes petits enfants ....la maison doit être vivante .....?profites en bien Pour nous tous c est bien passė .....claire très surprise elle croyait aller au resto avec son amoureux .... Elle a pleurė de joie ....dormi que trois heures ......ce matin nettoyage d la salle et vaisselles .... La je suis a plat ....demain on va rendre les clés et récupérer mon chèques de caution ...... Bonne nuit a vous deux .bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.