Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 18-02-2015 à 17:54
Coucou les filles
Hier , super yoga encore on a réessayé le héron c'était un tout petit peu mieux pour moi......

Nicole... tu es pressée , tu es en plein boum
Martine.. tu dois être entrain de faire ta vidéo , c'est aujourd'hui ,il me semble
Adrien t'a répondu ?
Aujourd'hui , belle journée de printemps...... beau soleil et température agréable
Hier j'avais du monde a 4h , j'ai fait des beignets............ c'était bon , mais la friture c'est lourd , on n'est plua habituées , aussi , aujourd'hui ... maigre de chez maigre
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 18-02-2015 à 14:27
Bonjour mada Martine .....je passe vite fais ....mal a la tête. Je reviens demain bises a vous deux

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 16-02-2015 à 18:21
bonsoir les filles,
Nicole je vois que vous avez passé une bonne soirée, Claire devait être contente que vous ayez pensé de lui faire cette belle surprise
Mada contente que toi et ton mari ayez évité la bronchite car c'est souvent complique de s'en débarrasser
Alors Nicole ces lunettes elles sont comment ?
Aujourd'hui j'ai fais les boutiques avec mes petites filles, elles ont trouvée une robe, la même à volants corail, hier j'avais trouvé pour Enora une robe bleue avec des broderie blanches comme neuve au vide grenier et 2 livres qu'elle a déjà lu, elle adore lire !...c'est bien. .pour sa sœur 1 Tee shirt.
Pour l'anniversaire de Lilou j'ai trouvé un super manteau à moins 70 % sur vert baudet, marron et un ensemble béret, moufles, tour de cou, ce matin j'ai trouvé un pantalon panthère super avec le manteau et un tee shirt noir en brillant litlle princess !
il n'y a plus grand chose en solde...
sinon nous avons baladé Choupette qui s'est bien défoulée avec les enfants
on m'a changé mon Smartphone, celui ci marche nickel, mon petit fils m'a mis la chanson de Calogero "plus jamais çà en sonnerie" et je reçois mes mails sur mon téléphone.
Mercredi AM je fais tranquillement la vidéo, j'avais demandé à Adrien quand j'avais fais mon dernier témoignage photos pas eu de réponse..
cette semaine +800 gr !!!! alerte !!!!! je me reprends !!!!!
bonne soirée
Bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-02-2015 à 17:43
Bonjour les filles

ça va vous deux ? ah ah !!!! Nicole.... quelle belle surprise pour Claire elle a dû avoir de beaux cadeaux en plus....... Candice a veillé elle aussi ?elle a dû danser
Je vais beaucoup mieux...... ce n'est plus qu'un mauvais souvenir on a évités les grosses bronchites..... c'est déjà ça
Martine...... alors????? ça se passe bien avec tes petits enfants ça met de l'ambiance a la maison et en plus vous avez dû prévoir des sorties , si le temps le permettait
J'ai fini de peindre ma table de nuit... j'en ferai une autre a la belle saison.... là, j'en ai ras la casquette des peintures
Bisous a vous deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 15-02-2015 à 20:35
Bonsoir mada Martine ......mada comment va ton ruhme est il guérit .....j'espère que tu as passė un bon dimanche

Es ce demain ou mardi ton yoga .....?

Martine alors appręcies tu tes journées avec tes petits enfants ....la maison doit être vivante .....?profites en bien

Pour nous tous c est bien passė .....claire très surprise elle croyait aller au resto avec son amoureux ....

Elle a pleurė de joie ....dormi que trois heures ......ce matin nettoyage d la salle et vaisselles ....

La je suis a plat ....demain on va rendre les clés et récupérer mon chèques de caution ......

Bonne nuit a vous deux .bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 13-02-2015 à 17:41
bonsoir les filles,
Mada il est joli ton couloir c'est clair ce qui agrandit l'espace. Nicole elles sont comment tes lunettes couleur, forme ? alors tu vas faire la fête tu as raison profite en bien
non je n'ai pas joué à l'euromillion ni acheté de jeux à gratter...par contre j'ai tiré les cartes elles me confirment ce que j'avais "vu" précédemment....j'avais bien vu le vol....
la vidéo je la ferai en fin de semaine prochaine quand les petits seront partis, pas de nouvelle pour l'instant d'Adrien.
j'ai reçu mon dossier de demande de carte vitale enfin hier....j'ai changé de mobile mais il ne fonctionne pas bien demain on me le change.
aujourd'hui du soleil entre de bonnes averses !..
bonne soirée et bon WE de la ST Valentin.(JC et moi on ne l'a jamais fêté, c'est commercial et en fin des années 70 quand on s'est rencontré je n'en entendais pas parler)
bisous
Martine
Mada oui je quitte le programme le 03/03 mais je te donnerai des nouvelles par mail...on gardera le contact !....

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-02-2015 à 14:30
Bonjour les filles

Quelle belle surprise pour Claire ça va être encore une journée inoubliable tu as ciré tes escarpins ? car vous allez bien danser sans doute
Je vais mieux et ma tête moins pleine
Vous avez grattouillées ce matin ? le gros lot est pour qui ? je ne joue pas , au moins , je gagne la mise
Martine.... est-ce que j'ai bien compris que tu nous quittes tu nous diras pour la vidéo , qu'on la regarde c'est bien que tes petits enfants sachent ce qu'ils veulent faire plus tard ma petite fille qui a 33 ans maintenant , voulait être infirmière elle avait donc préparé le bac médico social qu'elle e eu..... maintenant , elle fait des ménages...... sa carrière a été vite baclée mais il n'y a pas de sots métiers , c'est ce qu'on dit toujours
Bon courage a vous deux
Bisous

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 13-02-2015 à 09:38
Bonjour mada Martine ......ce matin gelée mais le soleil sort .....aujourd'hui courses demain nos fêtons les

Trente ans de claire c'est une surprise .....on fait cela dans uns salle ......donc aujourd'hui beaucoup et demain

Journée bien remplie ....donc je vous dis a dimanche .....

Mada et ton rhume ça va mieu .....Martine es ce aujourd'hui que tu vas jouer au loto ....?

Je vais peut être acheter un gratte gratte ......

Bisous a vous deux bon vendredi Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 12-02-2015 à 08:37
Bonjour mada Martine . Mada j'espère que tu te sens mieu ce matin .....ton couloir rend très bien

Cela ęclaire bien ta pièce .....bon jeudi ......

Bonjour Martine .......mes lunettes je ne l'ai met que pour voire de loin ou regarder la télé.....normalement avec

La mutuelle je devrais bien m'en sortir ....Michel a changė ses verres et fais faire une paire pour le boulot

Pris en charge par le patron .......ton petit fils a déjà fais son choix sur le métier qu'il veut faire c'est rare

A cet âge .....pour ta petite fille comme tu dis elle est jeune .....mais qui c'est si ce métier lui plait

Éducatrice pour enfants handicapés c'est un bien beau métiers bon jeudi a toi

Bises a vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-02-2015 à 18:47

Et là , maintenant......
Bisous a vous deux
J'ai la tête comme une pastèque

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?