Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-02-2015 à 12:54 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis un peu dans l'coltard depuis hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon! c'est la saison aussi ![]() ![]() ![]() Est-ce que je vous ai mis la photo de mon couloir terminé? je ne sais plus ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 09-02-2015 à 14:09 | ||
Bonjour mada Martine ........alors mada tu as repris a peindre des meubles ....lorsque tu auras fini ..fais nous en
Profiter bon courage ....as tu mieu dormi. Hier ....demain yoga tu feras une meilleur nuit ... Moi je dors bien en ce moment ... Bonjour Martine ....hier tu n'as rien gagné mais tu as profite de ta fille et petite fille .....super qu'a la fin de semaine Tu as tes petits enfants ....tu dois être a ton yoga tu vas peut être dormir comme un bébé cette nuit ? Moi j'ai passé une bonne journée hier avec ma petite famille ....demain j'ai Candice claire a des courses a faire Demain elle a trente ans .. Bon yoga pour toi demain mada Bonne nuit bises Nicole Je vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-02-2015 à 13:50 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole.... tu as fait chauffer la carte bleue hier? ça vous a fait une sortie et en plus il ne fait pas froid dans les magasins , Candice et ses parents vous ont tenus compagnie aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Martine..... trés intéressants tes ateliers sur le sommeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais continuer a peindre ma table de nuit... le plus long , c'est l'attente pour le séchage ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 09-02-2015 à 11:08 | ||
bonjour les filles,
hier nous sommes allés faire 1 loto avec ma fille Céline et sa fille Maria, nous n'avons rien gagné mais bon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A partir de samedi jusqu'au mercredi 18 j'aurais les enfants de Céline (c'est moi qui ait demandé pour mettre un peu de vie dans cette maison ...) donc j'aurai Maria 10 ans, Estévan 13 ans et Enora 7 ans le dimanche matin pendant que JC ira faire du vélo avec son club nous irons faire 1 tour au vide grenier à la salle de sport (c'est le foot qui organise)... cette AM Yoga cela va me faire du bien !!!!avant je balade vite fait Choupette car hier cause loto elle n'est pas sortie... ![]() ![]() ![]() Nicole j'espère que tu as une bonne journée en famille et ton rayon de soleil ... ![]() ![]() ![]() Mada pour le sommeil je pense que tu es comme moi à force de mal dormir quand on se couche on stresse à l'idée de ne pas ou mal dormir, le cachet n'est plus efficace car le corps est habitué mais c'est psychologique d'où ma demande de faire ces ateliers en groupe pour échanger et sortir de ce cercle vicieux.... ![]() ![]() ![]() J'espère que ton mari va mieux et que son rhume n'a pas tourné en bronchite . bonne journée bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-02-2015 à 07:26 | ||
>>> SPÉCIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPÉCIAL : LIVRE D'OR <<<<
Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise ! >>> SPÉCIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPÉCIAL : LIVRE D'OR <<<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-02-2015 à 11:00 | ||
Bonjour mes amies ![]() Encore une nuit de M...... je ne dormais pas encore a deux heures du matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine... super journée alors...... toi aussi tu cherches par tous les moyens a mieux dormir? nous devons être trop angoissées ![]() ![]() Ben oui , je crois que les Suisses ont leur franc qui en a pris un coup et leur lois sur les étrangers ont changées aussi ![]() Nicole... et toi, tu dors bien ? tu vas passer une super journée avec ton rayon de soleil........ a midi je me fais endives en salade et oeufs durs ( hier crêpes ![]() Beau soleil ...... mais très froid ce matin.... et ce vent qui est glacé ![]() Bonne journée a vous deux.... bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 08-02-2015 à 08:45 | ||
Bonjour mada Martine .....je recommence message parti ......hier journée bien remplie .....magasin marine et son mari
Étaient la ...aujourd'hui claire Candice et son papa viennent manger ....la maison bien remplie ..... Je vous souhaite un bon dimanche a vous deux ....j vais me préparer Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 08-02-2015 à 08:41 | ||
Bonjour mada Martine ......hier journée bien remplie magasins marine et son mari étaient la
Ce dimanche claire vient manger aussi avec Candice et son papa ....donc je vais aller me préparer .. Bon dimanche a vous deux Nicole bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 07-02-2015 à 11:26 | ||
Bonjour les filles,
hier bonne journée chez mes amis pas vraiment régime, on est sorti de table à 18h30 !...+ far, apéro, cassoulet cette semaine je suis montée sur la balance avec appréhension verdict moins 500 gr ! je ne comprends rien !... ![]() ![]() ![]() au fait pour ma densitométrie elle m'a mesuré perdu encore 1 cm 1,65 au lieu 1,68 1/2 quand j'étais jeune !.... ![]() ![]() ![]() pour le sommeil Mada je vois que tu prends 1 cachet qui n'est pas plus efficace que pour moi car tu as de mauvaises nuits c'est pourquoi je veux faire une thérapie comportementale à Nantes mais long délai d'attente....moi en effet je me masse les pieds tout les soirs avec une crème nourrissante à la lavande (Y. Rocher) le médecin de cure m'a aussi conseillé une douche fraiche le soir et bien sur pas plus de 19 dans la chambre et pas d'appareils qui émettent des ondes télé, ordi...et oui l'acupuncture cela fonctionne bien la preuve quand il prends des vacances et que ma séance est décalée je dors nettement moins bien !..je me masse les tempes avec de l'huile essentielle de lavande..(j'y vais toutes les 3 semaines.) vous avez vu Johnny vends son chalet suisse de 320 m2 à l'extérieur il est très beau je l'ai vu, mais vu des photo de l'intérieur sur Facebook j'aime pas la déco et je m'attendait à plus de luxe... ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon WE bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-02-2015 à 20:08 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , j'espère que vous aurez pu aller chez vos amis ce soir... la neige ne tient pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir les filles et bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.