Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 06-02-2015 à 17:45 | ||
Bonsoir mada Martine .........aujourd'hui visite chez l'ophtalmo ......vue qui a diminuė un peu .....ensuite les courses .
Aujourd'hui il fait vraiment pas chaud ...... Mada ton mari va t'il mieu.....?et toi comment vas tu ...? Martine as tu passė une bonne journée chez tes amis .....? Bonne nuit a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 05-02-2015 à 19:57 | ||
PS je voulais écrire soigne le bien ....et lorsque j'ai écrit avec le bébé pas top ...je voulais dire des travaux avec le bébé pas top
Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 05-02-2015 à 19:52 | ||
Bonsoir mada Martine .......pour nous ce matin neige ...j'ai déblayé le trottoir et mes escaliers et en début 'après .midi
Tout a fondu .....mada oui la véranda est bien fonctionnel on a bien chaud avec le poêle a pelė......pour les prochains Travaux on attend un peu ...on aurait du faire la salle de bain du sol au plafond ....mais comme marine et son mari Vont venir habiter a la maison fin avril jusqu'à octobre ....en attendant que leur maison soit terminė .... Avec la venue du bébé pas top .........j'espère que pour ton mari son rhume ne vas pas finir en bronchite .... Soye le bien ....... Martine ....super tu n'as pas d'ostéoporose .......pas évident lorsqu'il faut faire l'avance pour les visites .....bonne journée si demain Tu vas chez tes amis ...... Bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-02-2015 à 17:49 | ||
Bonsoir mes copines ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait un froid de canard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon mari n'est pas bien depuis deux jours , un bon rhube de cerveau le met a plat.... hier soir, il était au lit a 19 h... il tousse, pourvu que ça ne tourne pas en bronchite ![]() C'est déjà ça si tu n'as pas d'ostéoporose Martine , c'est bien embêtant ces remboursements qui déconnent..... nos médecins ici n'ont pas fait ça ouf! A midi j'ai fait petits pois carottes blanc de poulet.... je ne me suis pas régalée ![]() Nicole, tu refais un peu attention ? il le faut , pour être encore plus super grand mère........ tu nous as pas dit si ta belle véranda était fonctionnelle? ce doit être bien agréable.... vous avez entrepris d'autres travaux ? c'est sure, c'est pas trop la saison ![]() Bonne soirée les filles et gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 05-02-2015 à 15:50 | ||
bonjour les filles,
ici il pleut limite grésil donc pas de balade pour Choupette cela m'arrange car j'ai des journées surbookées et je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur internet j'ai 15 mails !... ![]() ![]() alors Mada tu as revu ton infirmière, c'est bien que cela s'arrange comme çà. ![]() ![]() aujourd'hui j'ai fais le dossier de préjudice pour l'assurance et je suis allée pour mon endosiomètrie pas de trace d'ostéoporose..60 € et c'est la rhumato qui va m'envoyer le cpte rendu avec la feuille de soin donc pas prête d'être remboursée surtout avec la grève des téléchargements. ![]() j'attends le dossier sécu oui c'est une carte vitale avec photo je dois remplir le formulaire puis aller au guichet avec 1 photo et le livret de famille.. ![]() ![]() demain si la météo le permets nous sommes invités chez des amis ils habitent en campagne donc pas sur qu'on puisse y aller idem pour ma séance d'acupuncture à 9 h bonne soirée peut-être à demain sinon samedi... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 04-02-2015 à 19:05 | ||
Bonsoir mada Martine .......mada pour répondre a ta question oui mes filles vont bien ....je vois qu'il en es de même
Pour ta petite fille ....oui il fait froid chez nous ......en fin compte tout c'est bien fini avec l'infirmière . Bonsoir Martine .....alors tu as fais un euro.millions ...j'espère que cela va te porter chance ..... As tu passe une bonne journée ....bonne nuit a vous deux Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-02-2015 à 15:29 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Tu auras la carte vitale européenne Martine? il y aura ta photo dessus...........tant mieux que tu aies retrouvé tes papiers...; c'est vrai , c'est toujours inquiétant ![]() ![]() ![]() Nicole... je ne sais pas chez vous , mais ici, il fait froid, certes ,il y a du soleil , mais j'aime mieux le voir de l'intérieur............tu as vu Candice alors ? les mamans vont bien ?la notre aussi va bien ![]() ![]() ![]() ah! au faite......... c'est l'infirmière dans laquelle je suis rentrée il y a un mois, qui est venue faire la prise de sang de mon homme ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 03-02-2015 à 18:36 | ||
bonsoir les filles,
non ma carte vitale est invalide, on va m'envoyer un dossier à remplir par courrier, pour en demander une autre délai 4/5 mois ! en attendant j'ai une attestation de droits mais pas de télé transmission possible, les feuilles il faut 1 mois pour se faire rembourser !..... ![]() ![]() JC est retourné à Surzur il a trouve ma carte d'identité en mauvais état dans l'entrée d'un champ dans une buse, on est soulagé car on avait peur à une usurpation d'identité ou un trafic...finalement il a fait tout çà pour à peine 25 € ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir une envie de cassoulet, j'en ai pas mangé depuis très longtemps je ne sais même plus quand !.... ![]() ce matin yoga elles ont fait une sorte de poirier et de chandelle, pas moi je ne peux pas faire la position de départ à genoux pieds sur les fesses, ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain vélo pour éliminer le cassoulet !.... bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 03-02-2015 à 17:45 | ||
Bonjour mada .Martine .....--mada j'espère que tu as eu une pensée pour moi en mangeant tes crêpes .....
Maintenant tu peux être sérieuse ......a nous les tisanes ......je constate que le yoga te fais faire de bonne nuit Martine j'espère que tu as pu résoudre ton problème de carte vital .....et que le moral va mieu cela secoue Toujours .... bonne soirée a vous deux .....Candice et venue me voire ainsi que claire Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-02-2015 à 15:09 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine... ouh lala !!! quand j'y pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai repris mon programme alimentaire sérieusement..... plus tisanes wawas....... vous pensez bien qu'entre le resto de Samedi + les crêpes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toutes les deux ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.