Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 03-02-2015 à 18:36 | ||
bonsoir les filles,
non ma carte vitale est invalide, on va m'envoyer un dossier à remplir par courrier, pour en demander une autre délai 4/5 mois ! en attendant j'ai une attestation de droits mais pas de télé transmission possible, les feuilles il faut 1 mois pour se faire rembourser !..... ![]() ![]() JC est retourné à Surzur il a trouve ma carte d'identité en mauvais état dans l'entrée d'un champ dans une buse, on est soulagé car on avait peur à une usurpation d'identité ou un trafic...finalement il a fait tout çà pour à peine 25 € ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir une envie de cassoulet, j'en ai pas mangé depuis très longtemps je ne sais même plus quand !.... ![]() ce matin yoga elles ont fait une sorte de poirier et de chandelle, pas moi je ne peux pas faire la position de départ à genoux pieds sur les fesses, ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain vélo pour éliminer le cassoulet !.... bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 03-02-2015 à 17:45 | ||
Bonjour mada .Martine .....--mada j'espère que tu as eu une pensée pour moi en mangeant tes crêpes .....
Maintenant tu peux être sérieuse ......a nous les tisanes ......je constate que le yoga te fais faire de bonne nuit Martine j'espère que tu as pu résoudre ton problème de carte vital .....et que le moral va mieu cela secoue Toujours .... bonne soirée a vous deux .....Candice et venue me voire ainsi que claire Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-02-2015 à 15:09 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine... ouh lala !!! quand j'y pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai repris mon programme alimentaire sérieusement..... plus tisanes wawas....... vous pensez bien qu'entre le resto de Samedi + les crêpes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toutes les deux ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-02-2015 à 20:19 | ||
Bonsoir les filles,
oui c'était dans la voiture, hier un Mr avait retrouvé les CB et agenda et répertoire dans un fossé ce jour JC est allé avec ses amis cyclo ils ont retrouvé mon sac et tout mes papiers et carnet de chèques sauf la carte d'identité. demain je vais passer à la CPAM pour voir s'ils peuvent débloquer ma carte vitale ce qui m'arrangerait car beaucoup de RDV Médicaux en vu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain démarches à la banque avant mon cour de yoga, JC va chez carglass pour réparer la vitre. ![]() ![]() j'ai appris le décès de la maman d'une connaissance de cure, fait une carte de condoléances. ![]() ![]() bon je suis fatiguée ce soir bisous à demain Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 02-02-2015 à 19:01 | ||
Bonsoir mada Martine .......mada e ton yoga bien passė. Tu vas bien dormir ce soir .
Martine ta démarche pour tes papiers c'est bien dėroulė .? Bonne nuit a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-02-2015 à 20:22 | ||
Bonsoir les filles ![]() Mince Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, c'est mieux si tu n'as pas fait de crêpes..... je n'en refais pas demain .....ça suffisait hier , faut pas pousser quand même ![]() Demain après midi Yoga ![]() Bisous a toutes les deux et courage Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 01-02-2015 à 19:07 | ||
Ben mince Martine ..es ce aujourd'hui que tu t'es fais voler tes papiers ....est ils dans la voiture ...?
Je comprend que tu sois contrariée......bon courage a vous deux En fin compte je n'ai pas fais de crêpe aujourd'hui .... Bonne nuit a demain bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 01-02-2015 à 17:40 | ||
bonsoir les filles,
pas trop la forme enfin avec ce qui m'arrive....demain plein de démarches en vue pour refaire mes papiers....un monsieur a retrouvé mes 2 CB agenda et répertoire dans 1 fossé,à 20 kms.... un autre couple s'est fait aussi fracturé la voiture au même endroit 1/4 h avant....JC a su ce matin avec les gendarmes.... ![]() ![]() ![]() pas fait de crêpes mais toast avec des apéricubes et rillettes de thon avec un pastis pas mieux.... ![]() ![]() ![]() j'ai fais la douche de Choupette ce matin elle avait besoin toute belle, douce, blanche... ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 01-02-2015 à 12:49 | ||
Re coucou mada .......hier j'avais envie de crêpes mais la flemme d'en faire ......on verra tout a l'heure si je résiste ....
Tu as raison par moment faut se faire plaisir ......as tu bien mangé au restaurant avec tes amis .....?bon dimanche À toi et ton mari . PS oui j'ai vu choupette elle est toute mimi Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-02-2015 à 10:17 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Moi aussi , je vous souhaite un bon WE...... fait froid encore ce matin , de temps en temps , quelques petits flocons tombent..... mais ça ne tient pas ![]() ![]() Vous faites des crêpes ? moi ouiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux au coin du feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.