Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-09-2023 à 14:29 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Bonjour à vous anysette. Auriez vous des nouvelles de France ? Nous nous faisons du souci pour elle. Nicole mais non. C'est vrai qu'avant noys nous parlons tout les jours. Ce week-end les enfants étaient là. Et hier ménage remettre en place Ce matin netyoyage a fond. Ce matin impeccable pour les enfants pas de pleurs Lucas était moins stressé ce matin. Ils dont tous parti avec le sourire. Candice contente sa copine est dans sa classe. Elles sont séparés des autres Bon il y a beaucoup 6ieme. Maëlle bonne rentrée pour elle ? Gabin est il rentre au lycée professionnel ou mi septembre ? NOAH aussi est fauché. Il se sert de sa main droite. Plus habile de sa main gauche. C'est vrai que dans le temps c'était pas pareil. La chaleur 28degres pour moi c'est suffisant. Demain 33 degrés prévu après école nous allons à la foire chalons. Manger nos churros. Mon gendre et moi adorons. Mada tout va bien. Alors des nouvelles de la rentrée des arrières petits enfants ? La chaleur de retour tu vas enlever les chaussettes. France vu que tu nous lis. Sache que nous pensons bien à toi. Et noys gardons ta place au chaud. Tu reviens quand tu veux Jespere que tout va bien pour toi et Claude. Que vous avez bien profité de Gregory. À très bientôt de tes nouvelles. Bon je vais continuer mes vitres Samedi les 4derniers ont fait une bataille eau les vitres de véranda bien arrosé Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 04-09-2023 à 12:42 | ||
Bonjour
Votre copine France s'est connectée pour la dernière fois le 29 août à 18h18. Donc elle elle vous a lu jusqu'alors!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-09-2023 à 12:07 | ||
Coucou les filles .
Eh voilà , c'est reparti pour la chaleur : déjà 27 ° à midi , nous ne sommes pas rendus à 16 heures. Comment cela doit il être chez vous deux ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() . Nous sommes allés marcher très tôt ce matin . JCL avait RDV à 7h45 chez le dentiste ; alors nous sommes partis dès qu'il est rentré. Cet après midi , nous resterons au frais . Comment allez vous toutes les deux . Je trouve que nous nous perdons un peu de vue . Dommage ; France nous aurait elle couper les bras . J'ai du mal à comprendre ce qui se passe de son côté . ![]() ![]() ![]() Mada , tu vas pouvoir enlever tes chaussettes et ta petite laine la chaleur repart " pour cette semaine du moins " Nous verrons bien par la suite . Il ne faut plus s'étonner de rien maintenant . Nicole les petits ont repris l'école " bon pied bon oeil " :-comme on dit par chez nous " ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse .; je vais ramasser mon linge avant qu'il ne soit trop raide ; avec le soleil , je n'aime pas trop . Bizzzz à vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-09-2023 à 09:17 | ||
Bonjour les filles .
Je vois Nicole que Lucas est inquiet pour sa rentrée C'est toujours un peu stressant lorsque l'on change de prof , je pense que nous devions être comme cela à leur âge je ne me souvient plus c'est si loin Tout ce que je me rappelle c'est que j'avais une maîtresse qui ne voulait pas que j'écrive de la main gauche " j'ai reçu des coups de baguette " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon grand père maternel était gaucher et je crois bien que Noé sera pareil " L'hérédité est là " Pour Maelle , je crois que c'est la quatrième Elle va avoir 13 ans en Octobre . Je ne m'inquiète pas pour elle ; c'est une dure à cuire .et puis elle va retrouver ses copines Pour GABIN ce n'est pas pareil . Beaucoup plus réserver et puis il va changer . Il rentre en lycée professionnel à Laval . " en Mayenne . Il sera pensionnaire ". Je ne sais même pas s'il pourra rentrer tous les WE . Nous partons dans le Morbihan . Nous avons trouvé des tourterelles sur internet . 100 KM a faire par un temps pourri . Il faut vraiment en vouloir . Mais nous n'avons pas trouvé plus près ![]() ![]() ![]() Coucou Mada comme tu dis . Nous avons quelquefois des coups de blouse .er envie de rien . Je m'excuse , à bientôt ,les filles il faut que j'y aille . JCL commence à tourner en rond ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() i |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-08-2023 à 15:35 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Mada comme toi chaussettes po'o a manches. Tout à l'heure parc avec Azilis et noah (Lucas est partie chez Claire) Nous avions un gilet . Noys dommes rentrés il a plu. Un peu dans le jardin pluie du coup ils dont rentrés. Tu as raison pour lucas. Oui peur de inconnu. Déjà samedi il ça commencer à stresser Vu que sa maîtresse est nouvelle. Donc il l'a pas vu. Pourtant il est spide parfois faut le stopper. Je souhaite une bonne rentrée scolaire à tout tes arrières petits enfants College. Primaire et mat sup. Pour Michel oui il a aprrecié sa sortie montagne. Dommage qu'il c'est blessé au mollet Ce matin médecin. Il va passer une échographie. Il lui a prescrit des chaussettes de contention En attendant que son mollet aille mieux Avec tout ses traïls 100 km 80km Ect tout les marathons À force le Corp prend un coup. Et il a plu 20ans non plus. Avec les yeux et dents on a jamais fini. Pour France j'espère aussi qu'elle reviendra. Par moment comme tu dis on a nos petits souci Ou déprime. Et nous ressentons le besoin être seule.. Elle nous lit peut être France sache que tu auras toujours ta place sur notre forum Je pense bien à toi. Nicole ça va. Bonne rentrée à Maëlle si je me trompe pas. Elle rentre en 5ieme comme Lilou Candice 6ieme. Peut être vous partez ce week end ? Moi occupée par les petits. Cette semaine pas très beau. On sort entres deux averses. Bon week end a vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-08-2023 à 11:12 | ||
![]() Coucou mes amies... Frisquet ce matin , 11° grrrrrr, mais faut bien que les saisons se passent Vous pensez bien que j'ai pull gilet et chaussettes......par contre , sur le lit, je n'ai toujours pas mis la couette , juste un plaid polaire sur le drap...... mais pas de soucis ,je vais rectifier le tir Nicoland, ton petit Lucas va s'affirmer et prendre les choses mieux que tu ne le penses..... il doit être timide et peur de l'inconnu....... mais sera fier de bien travailler , il faut bien que les enseignants soient sévères avec ceux qui mettent le bazar , ton petit ne sera pas dans ce cas Tu nas pas dit si ton mari s'est éclaté en montagne Nicole , revenus de votre périple en sud Bretagne , vous avez fait vos réserves d'oignons ?... avez-vous prévus des travaux pour cette nouvelle année qui arrive ? ça y est , tous les ravalements sont faits ( dents, coeur, lunettes, oreillettes) .... quand a moi, ce sera le cas pour lunettes et dents.... heu! enfin , ce qu'il reste ![]() ![]() Notre France , doit être prise par d'autres préoccupations où tout simplement n'est plus sur cohen , mais elle nous reviendra.... parfois, on lit, mais pas le temps où envie de répondre car pas grand chose a dire d'intéressant a dire Ici, il fait très beau même si il fait frais Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-08-2023 à 11:03 | ||
Coucou .
Pas de réponse pour le moment . Peut être c'est elle désinscrite . Bonne journée à vous deux . Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2023 à 20:50 | ||
Nicole super que tu essaies de contacter France en privé
Jespere quelle te répondra. Bisesv |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-08-2023 à 17:37 | ||
Coucou les filles .
J'ai recherché dans mes amies ; trouvé France et lui est envoyé un message privé .. Si elle est toujours inscrite peut être que cela marchera . Je croise les doigts . Bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2023 à 06:44 | ||
Lui qui est semsible il appréhende.
Comme je lui ai dit si tu te comportes comme l'an passé tout ira bien. Bon lundi à vous trous bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.