Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:07
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 24-01-2015 à 17:17
bonsoir Nicole,
ici du ciel bleu et du soleil on s'est baladé sur la plage avec Choupette Non pas envie d'avoir de la neige... lundi on devait nous livrer du bois mais il doit pleuvoir donc c'est remis à mardi
mercredi je ne peux pas car nous allons à une réunion à Vannes à 18 h pour un projet d'urbanisme qui concerne 1 des terrains de la succession, il l'aurait mis en zone humide donc plus constructible., alors que c'est à cause des bâtiments construits à côté ils ont supprime un fossé...donc des démarches en vue le matin ou jeudi soir comme tu veux
mon poids ne bouge pas, j'ai eu un mail de Mada elle ne peut pas venir sur le forum 24 h suite erreur JMC...
hier je ne suis pas venue sur le forum plein de choses à régler....pas eu le temps..
bonne fin de week-end
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 24-01-2015 à 09:18
Bonjour mada Martine aujourd'hui neige et ça tombe c'est tous blanc ......j'espère que vous allez bien

Toute. Les deux .......Martine pour mercredi a 17h30 si cela te va ?

Bon samedi a vous ......voulez vous que je vous envoye de la neige ....?

Bises Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-01-2015 à 07:41
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : Besoin d'aide ? <<<

Depuis ce début de semaine, vous avez la possibilité de contacter un conseillé minceur via une discussion en temps réelle en cliquant sur le lien : Besoin d'aide ? (situé en bas à droite des pages).

L'équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions :
- abonnement
- fonctionnement
- recherche d'un lien
- etc.

Pensez à venir tester l'outil !

Attention :
L'équipe ne pourra répondre à vos questions diététiques. Pour cela, rendez-vous sur le lien : QUESTIONS DIETETIQUES.

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : Besoin d'aide ? <<<

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 22-01-2015 à 18:49
Bonsoir les filles,
je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir, cette nuit un peu mieux avec des réveils souvent douleurs épaule puis lombaires.... les journées passent vite !
Nicole on peut se connecter mercredi ou jeudi matin ou l'AM mais à partir de 17h30....tu me dis ce qui te convient le mieux...
Cette AM ballade de Choupette ensuite courses au LIDL c'est nettement moins cher !..
demain matin si tout va bien vélo....
Sandrine la copine de Karen attends un bébé...je ne sais pas pour quand vu l'info sur facebook
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 22-01-2015 à 11:19
Bonjour mada Martine ........ben mada tu ne dois pas être en forme aujourd'hui hui ..peut être vas tu faire une sieste

Cet après midi .....je te souhaite d passer une meilleur nuit ....

Bonjour Martine et toi as tu mieu x ....bonne promenade avec choupette .....

Aujourd'hui je vais allé récupérer les deux garçons que je gardais .a l'école .......ils sont contents ......

Bises a vous deux ......espérant que la nuit sera meilleur Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-01-2015 à 03:47
Bonjour les filles
Comme vous le voyez , encore une nuit de foutue....... je susis debout depuis 2h 30..... mal aus jambes et cauchemars
Martine super que l'on ne t'opère pas..... ma belle fille aussi a des calcifications aux tendons , pas marrant pour elle
Nicole , je comprend mieux pour le BB .... tu vas t'éclater pour leurs acheter des petites choses.... moi j'adore aussi avant je tricotai... mais je ne vois plus clair
Bisous a vous deux et notre Choupinette

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 21-01-2015 à 17:28
Bonsoir mada Martine ............mada mon petit fils est prévue pour fin mai .....pour claire en juillet comme ton arriēre petite fille ....

Cette nuit presque pas dormi es ce le fait que Michel est de nuit ......du coup j'ai dormi un peu cet après midi .....

Martine contente pour toi que tu ne te fasses pas opérer ........un soucis en moins ......je vois que toi aussi tu dors mal ...

On peu se connecter la semaine prochaine mais pas vendredi matin courses .....

Bonne soirée a vous deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 21-01-2015 à 17:06
Bonsoir les filles,
ce matin je suis donc allée chez la rhumato, pas de fissure ou fracture en fait ce sont les tendons qui relient les fessiers à la hanche qui sont calcifiés comme l'épaule, c'est une sorte de rhumatisme avec des poussée calciques... j'ai eu une injection dans le côté de la fesse l'autre fois c'était en bas du dos ...pris RDV les 10,17,21 avril pour mes 3 injections annuelles dans le genou gauche. j'ai le droit de reprendre le yoga mais en dosant les postures.
ce matin pluie battante et cette AM crachin breton mais juste 3 ° s'il gèle cette nuit demain on pourra faire du patinage....
Moi non plus je ne dors pas bien ces dernières nuits mais je crois que c'était la pleine lune, cette nuit juste dormi 3/4 heures, cette AM j'ai fais une sieste de 2 h avant l'aller promener Choupette, à la base je me suis allongée avec la glace sur mon épaule (elle me l'a tournée dans tous les sens donc douleur) et je me suis endormie ....Choupette était impatiente de sortir elle a aboyé ce qui m'a réveillé !...
donc vous voyez je ne m'en sors pas trop mal il faut juste de la patience pour que la crise passe...
merci pour votre amitié. Nicole tu me dira quand tu veux te connecter....
bonne soirée
Bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-01-2015 à 13:47

Bonjour les filles
Martine... je croise les doigts pour toi .... non non pas d'opération .....Tes amis aiment bien rester dans leurs gros soucis de mal vivre ben tant pis pour eux ....... il y a toujours des gens béliqueux .............Choupette doit te faire la fête quand elle te voit te préparer pour aller la promener
Nicole...... déjà, tu achètes pour les petits a venir ? quand est-ce que ton petit fils va naître , je ne me souviens plus Notre futur arrière petit BB va naître fin Juillet....En Avril , je commencerai a acheter quelques petits vêtements , petit a petit ,l'oiseau fait son nid.......
Les nuits d'hier et avant hier je n'ai pas dormi....... levée a 2h du matin .......mais la nuit dernière c'était le paradis 20h au lit...... levée a 8h ce matin
et comme je ne fais jamais la sieste , mes journées étaient fatigantes..............mais tout cela est passé et tout va bien maintenant
Bonne journée a toutes les deux
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?