Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 16-01-2015 à 19:12
je viens de vous écrire un long massage

Il est où ???????
Tout ça pour vous dire que je pense a vous deux et que je vous fais de gros bisous

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 16-01-2015 à 16:02
Bonjour mada Martine Martine j'espère que tu as moins mal aujourd'hui ......?que tu ne seras pas obligé de te faire

Opérer .......mada a raison tu n'es pas obligée de rester longtemps chez tes amis ......elle a besoin de te voire .....

Bonjour mada .......oui je suis toujours heureuse de voire Candice ....mais faut que je me secoue est tous rentrera

Dans l'ordre ......j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ..

Bonne soirée vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-01-2015 à 20:55
Bonsoir les filles
Ouh lala Martine ça va mal pour toi ..... qu'est-ce que tu dois souffrir j'espère pour toi que tu ne vas pas aller sur le billard encore une fois
Tu peux aller voir ta copine et peut-être ne pas y rester longtemps elle a besoin de te voir sûrement
Nicole...... dis nous que ton rayon de soleil t'a mis aussi , du soleil dans ton coeur
Aujourd'hui , il n'a pas fait chaud , il y avait un petit vent glacial
Bonne soirée les copines.........
bISOUS A VOUS DEUX

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 15-01-2015 à 18:28
bonsoir les filles,
aujourd'hui je flippe un peu, hier soir j'avais mal, je ne pouvais pratiquement plus marcher, pris 1 Efferalgan, 4h douleur fulgurante 1 voltarène, aujourd'hui repos complet télé mon mari a promené Choupette.... mon généraliste en regardant les radios a vu une petite fracture ou une fissure au niveau de la calcification du muscle fessier articulation de la hanche....je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je tire les cartes et sans me vanter je ne suis pas mauvaise....elles voient l'hôpital et si je devais passer sur le billard une fois de plus ??? (la 8 iéme)...mercredi je vais chez la rhumato pour ma 2 ième injection du rachis, ce détail lui a échappé car elle n'en parle pas dans son compte rendu, comme quoi 2 avis..... et si le 30 c'était vraiment ma fête !!!! ..(sur le billard !) .lol !....
demain si je n'ai pas mal, coiffeur car samedi je vais voir des amis pas vu depuis 2 ans....situation lourde, les flics et les pompiers régulièrement chez eux.....donc on préfère éviter mais elle m'a presque suppliée de venir la voir.... on verra bien....je ferai demain une tarte frangipane poire chocolat... demain AM acupuncteur
j'espère que ta petite Candice t'a redonné la pèche Nicole....
au fait Choupette prends ses médicament planqué dans du pain avec du fromage à tartiner elle va mieux, je lui donne aussi du riz
bonne soirée
bisous
Martine
bonne soirée

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 15-01-2015 à 08:44
Bonjour mada Martine .........encore du vent ici .......ce matin claire va a la prise de sang ........elle me laisse Candice

Et elles restent la journée avec moi ........j'espère au vous allez bien toutes les deux ......

Bises a vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-01-2015 à 18:49
Bonsoir les filles
Ouh lala!!!!!! Nicole , je sens que tu ne vas pas bien du tout faut te ressaisir........ les mamies doivent toujours donner l'impression que tout va bien.... allez zooouuu , reprends ton beau sourire mon yoga s'est bien passé hier ( c'était le lundi du mois) mais aujourd"hui je sentais bien mes abdominaux qui titillaient... mais ça fait du bien... cet après midi sont venus des amis qui ont apportés le champagne je ne pouvais pas refuser quand même .... j'ai intérêt a faire gaffe jusqu'à Samedi.... choupette est en forme alors ? tu crois que c'est bon de donner des médocs comme ça? les chiens ont peut-^tre la gastro aussi pourquoi pas...... et si tu lui donnais des carottes et du riz ?avec un peu de viande dedans, elle ne mangerait pas ? comment s'est passée l'expertise des tableaux ? pas trop mal j'espère!
Je vous laisse pour ce soir , je crois que je vais me contenter d'un yaourt et d'une pomme
Bisous a vous deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 13-01-2015 à 17:59
Bonsoir mada Martine .......Martine pour l'instant je me replie un peu sur moi et ne serais pas de bonne compagnie

Merci de me tendre la main .....rassurez vous toutes les années a cette période je suis pas bien .....mais je vais me secouer

Un peu ......soigne bien notre choupette....

Bonjour mada ....j'espère que ton court de yoga c'est bien passė......

Bonne soirée a toi .....bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 13-01-2015 à 16:49
Bonsoir les copines,
Alors Nicole qu'est qui se passe tu viens moins sur le forum, coup de blues, manque de motivation ? si tu veux on peut se connecter demain ou jeudi le matin de préférence ...
Mada ton cours de yoga c'était bien pas de postures trop compliquées ?
moi journée banale, vélo ce matin, cette AM j'ai promené Choupette au bord de la mer, il y avait du vent , on a bien pris l'air ! cela sentait bon l'iode ! Choupette a toujours la diahrée je lui donne du riz et j'ai mis un smecta dans son eau, pas sure qu'elle boive !!!!
bonne soirée je vous attends sur le forum
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 11-01-2015 à 13:53
Bonjour mada Martine .......super pour votre perde de poids .........pour moi rien ....mentalement pas envie de suivre

Les repas en milieu de journée je fais n'importe qu'oi. ......je ne me plein pas .....faut que je reprenne ma motivation

Et que je me secoue un peu plus ....

J'espère qu'avec toutes ses marches de prévue tous va bien se passer

Bon dimanche a vous ce soir les filles mangent a la maison .....

Bises a vous deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 11-01-2015 à 08:41
Bonjour Mada,
tu vois super tu as perdu 1,200 kg mais il faut manger léger pour équilibrer un repas plus copieux mais surtout pas sauter de repas ne pas manger le soir est une mauvaise idée ton corps va se venger et faire des réserves.!!!! moi quand j'ai fait un repas copieux le midi le soir une soupe avec quelques croûtons et un fruit si je n'ai pas mangé mes 3 fruits de la journée et un yaourt nature à 0% persiste tu vas y arriver tu es sur la bonne voie !
ce matin je vais aller à la messe et à défaut d'aller dans les rassemblements je vais mettre un cierge pour les victimes de ces actes odieux et leur famille et prier pour que cela ne recommence pas .... connaissant le curé je pense qu'on va prier pour çà....
Bonne journée
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?