Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:53 | ||
Bonsoir Martine mada .....cela fait trois fois que j'envoie mon message .....passe pas
Martine bon courage pour demain Mada ...j'espère que pour toi tous va bien Bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:50 | ||
Bonsoir Martine mada ......je viens de m'apercevoir que mon message que j'ai écrit a 17heures n'es pas la ....
Pour moi je suis allée faire mon soin du visage ....et ensuite des courses pour demain et jeudi Jeudi midi claire Arnaud et Candice le soir marine et romain viennent aussi ..... Martine bon courage pour demain ...... Bonsoir mada ....j'espère que tu as passe un bon mardi Bonne soirée a vous deux bise Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 30-12-2014 à 16:40 | ||
Bonsoir, toujours temps froid mais 7° cette AM ma fille et sa famille sont venus pas resté très longtemps elle bossait cette nuit et elle bosse ce soir donc elle allait dormir avant d'aller au boulot , mais cela nous a fait plaisir de les voir, Choupette c'est bien amusée avec les enfants et a récupéré les miettes de galette.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous avez passé une bonne journée ce matin séance de vélo 50 mn avec le rhume j'avais du mal à respirer....+ enchainement de yoga c'est bon je le maîtrise bien maintenant ![]() ![]() ![]() bon radio, et produit sur la table prête pour demain....RDV 8h15....espérons qu'il n' aura pas de verglas sinon on a des chaussettes pour les roues motrices, on va prévoir de partir un peu plus tôt... ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 29-12-2014 à 20:35 | ||
bonsoir les amies,
Merci Nicole pour tes vœux d'anniversaire je transmets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici aussi il faisait -5° ce matin cette AM 2 oui Choupette amis son manteau la capuche est un peu grande... ![]() ![]() ![]() j'ai terminé mon bouquin, c'est du Depardieu avec son langage mais il n'a pas tort au fond, et quel parcours !.... ![]() ![]() ![]() la chanson de ma petite fille pour la mariée serait mise sur you tube j'emploi le conditionnel car j'ai eu le message sur Facebook mais pas réussi a la voir sur you tube j'ai demandé comment faire je vous tiens au courant... ![]() ![]() j'ai un bon rhume mais je me soigne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a demain après il est possible que je ne puisse pas venir pendant 48 h sur l'ordi on verra !... ![]() ![]() ![]() bisous bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-12-2014 à 09:03 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , glagla...... vaut mieux ça que la pluie..... -5° ...... il faudra bien vous couvrir mes amies ![]() Martine..... n'oublie pas le manteau de Choupette et la capuche............ tant mieux si tu peux aller au yoga , c'est toujours ça......... difficile pour nous toutes de ne pas craquer sur la bouffe pendant les fêtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole.... tu auras Marine.... mais ne vous ne faites rien tous les deux mercredi soir ? j'ai envie de faire des blinis et du saumon ......voilà , a peine une bouffe de passée qu'on pense a la suivante ![]() Bonne journée a toutes les deux ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 29-12-2014 à 08:40 | ||
Bonjour mada Martine .........ce matin toit tous blanc gelée ......passez une bonne journée ......
Martine souhaite un joyeux anniversaire a Jean Claude et ta fille Céline . Bisous a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 28-12-2014 à 18:29 | ||
Bonsoir les filles,
Je me suis réveillée avec la gorge qui grattait et bien que j'ai pris aussitôt lyposaine et coryzalia j'ai le rhume... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le réveillon j'ai acheté une bouteille de d'Artigny sans alcool et prévu une raclette ,après il y a les galettes des rois ! mardi avec ma fille et sa famille, samedi 3 avec des amis + 2 encore en vu avec des amis....comme je dois lever le pied niveau sport ouille le régime !!!.... Nicole vous avez de la neige ? elle tient ? c'est habituel ? le yoga oui c'est le 6 mon bras devrait aller , on verra.... ![]() ![]() ![]() bonne soirée , moi je regarde la 6 le documentaire de Nicolas Vanier dans le grand nord !.... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 28-12-2014 à 17:45 | ||
Bonsoir mada Martine ....ce matin il y avait un peu d neige sur les toits ....froid et beaucoup de vent ....
Dimanche calme .....demain marine et son mari viennent jusqu'à. Mercredi ...le soir ils vont réveillonner avec leurs Amis ....normal .....j'espère que vous allez bien toutes les deux . Bises a vous deux ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-12-2014 à 20:08 | ||
![]() bONSOIR LES COPINES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Journée au coin du feu tout l'après midi......nous avons eu beaucoup de pluie et de vents , quelques arbres parterre dans la campagne.....Pas de neige pour le moment....Martine.... toi aussi, c'est le 6 le Yoga ?tu ne pourras pas faire grand chose avec ton bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 27-12-2014 à 18:27 | ||
Bonsoir mada Martine ........temps épouvantable pluie vent ........j'ai fais tous mon repassage .....pas sortie ......
Martine tu es courageuse de faire du sport ....fais attention a toi . Et toi mada ....as tu passė un bon samedi .....qu'el temps as tu ....? Bonne nuit a vous deux ....bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.