Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 08-01-2015 à 18:33 | ||
Bonsoir les filles,
ce matin vélo, cette AM ballade de Choupette et repassage ![]() ![]() ![]() Pour les soldes pour l'instant Gémo fait des - 70 % la Halle sur certains articles, centre ville pas plus de 40 % il faut attendre 1 à 2 semaines pour avoir de bonnes réductions, moi j'ai trouvé ce que j'avais besoin, demain j'ai la livraison de mes chaussures Méphisto, j'espère que j'ai commandé la bonne pointure et que je ne serai pas déçue, les retours sont gratuits...mais bon...en tout cas c'est rapide ... ![]() ce matin pluie diluvienne, cette AM soleil.... ![]() ![]() ![]() Oui Mada on attends de tes nouvelles.. ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 08-01-2015 à 17:31 | ||
bonjour mada Martine. Alors martine tu t'es fais plaisir pour les sodes ._70% c'est super .....
Moi je n'ai pas encore fais les soldes ......je voudrais me trouver une robe pour les 30ans d claire pour le mois Février ......ce matin nous avons été réserver la salle ......et la payer .....cet après midi pluie .... Coucou mada ....que ce passe t'il ....pas de nouvelles de toi .....tu vas bien .....? Attendons de tes nouvelles ...... Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 07-01-2015 à 20:18 | ||
bonsoir les filles,
OK Nicole nous remettons notre connexion à la semaine prochaine. ![]() ![]() ![]() j'ai fais les soldes aujourd'hui 3 pantalons à - 70%, des baskets panthère , une tunique imprimé panthère, des chaussures Méphisto sur le site en ligne pas celles que j'avais vues pas assez de rabais, mais je les surveilles car j'ai eu 1 flash ![]() ![]() ![]() demain vélo, et Choupette comme d'hab.. ![]() ![]() ![]() et vous qu'avez-vous fais ? bonne soirée Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 07-01-2015 à 20:09 | ||
Bonsoir mada Martine ....un petit coucou ...pesonnes sur le forum .....
Martine excuse moi mais vendredi matin a 10heures je ne serai pas revenue a temps ...on remet cela a la semaine prochaine Bonne soirée a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 06-01-2015 à 19:05 | ||
Bonsoir mada Martine ........aujourd'hui visite de claire et Candice .......encore de la gelée .
J'espère que tous va bien pour vous deux ...... Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 05-01-2015 à 20:18 | ||
bonsoir, je refais mon message pas passé ...
Nicole ok vendredi 10 h, tu vas être de nouveau mamy 2 fois à 2 mois d'intervalle, tu ne vas plus ou savoir donner de la tête !... mais c'est que du bonheur ! félicitations aux parents, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour votre poids en trop, en vous mettant au régime cette semaine vous devriez voir les résultats samedi, astuce en période d'amaigrissement je buvais 1 grande tasse de thé tuoscha kg tenaces le matin (rayon compléments alimentaires inter) 1 thé vert minceur l'AM , + 1 thé vert normal et une infusion drainage élimination ![]() ![]() ce matin séance de vélo puis je suis aller prévenir que je ne pouvais pas faire de yoga jusqu'à fin janvier début février, je serai remboursée des cous pas pris comme j'ai 1 certificat médical. demain je vais chez le médecin pour dossier renouvellement carte de stationnement personne handicapée, l'AM je dépose le dossier à la MDA et réponse de la préfecture sous 1 mois 1 mois 1/2 ![]() ![]() ![]() ma fille m'a donné la recette d'une tarte chocolat, poire,amande, cela n'a pas l'air compliqué à faire, comme nous allons chez des amis le 17 j'en ferai 1 avec une fève ![]() ![]() j'ai hâte à mercredi pour les soldes, à voir le taux de rabais, centre ville la semaine prochaine en général il y a 1 2ième démarque, et en fin de soldes... ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 05-01-2015 à 11:23 | ||
Bonjour mada Martine .......ce matin tout blanc il a gelé .......
Martine la corrida c'est bien une course a pied .....avec mes filles nous avons du du bol nous étions Aux inscriptions a l'intérieur .....pour la courses des enfants pas de chance il pleuvait ....pour les adultes Cela c'est arrêté......d'accord pour vendredi vers 10heure si pour toi c'est OK . Au fait je vais être encore mamie en juillet ..c'est claire ......cela va faire drôle a Candice Marine fin mai .....et sa maman juillet vers le douze ......la famille s'agrandit que. Du bonheur Coucou mada ....rassure toi mo aussi j'ai 1kilos 500a perdre ......faut que je me motive ..... Allez on se sert les coudes ......soyons sérieuse ....... Bon yoga pour demain . Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-01-2015 à 17:45 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi il y a la corrida de la St Valentin ( course a pieds).......... ah oui! je connais le chouchen ![]() ![]() ![]() ![]() Plus rien de tentant ici....... ah si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin j'ai mis ma courbe de poids a jour..... le petit bonhomme n'a pas l'air content pour le moment Je vous laisse les filles........ je vais fermer mes volets Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 04-01-2015 à 16:54 | ||
bonsoir les copines,
Mada il ne faut pas te décourager il suffit de reprendre des menus légers 1200 cal pendant 1 semaine ou 2 et d'avoir de l'activité physique marche ménage...tu vas voir tu vas retrouvé rapidement ton poids ! ![]() ![]() ![]() j'ai passé la matinée à cuisiner, coquille st. Jacques au vin blanc et au curry (recette de mon papa ), gratin de choux fleurs avec béchamel allégée, rôti porc saumuré en dessert il restait 2 parts de galette des rois d'hier....ce soir léger soupe + yaourt nature à 0% ![]() ![]() ![]() NIcole la corrida c'est avec des taureaux ou comme à Vannes une course à pied pour la nouvelle année ? ![]() ![]() tout à l'heure je me connecte avec Karen puis avec Stéphanie, Stéphanie et ses enfants ont adopté un petit chat de 4 mois elle doit me le montrer tout à l'heure, il l'ont appelé Chouchen (apéro breton à base de miel) ![]() ![]() ![]() Nicole si tu veux nous pouvons nous connecter vendredi matin . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous 2 bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-01-2015 à 13:14 | ||
Bonjour mes copines ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui ce matin je me suis pesée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo a toutes les deux , votre est poids est au top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez me booster hein ?..... j'en ai bien besoin ![]() ![]() Bonnes balades Nicole ![]() ![]() Pas d'imprudences Martine ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.