Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 28-12-2014 à 18:29 | ||
Bonsoir les filles,
Je me suis réveillée avec la gorge qui grattait et bien que j'ai pris aussitôt lyposaine et coryzalia j'ai le rhume... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le réveillon j'ai acheté une bouteille de d'Artigny sans alcool et prévu une raclette ,après il y a les galettes des rois ! mardi avec ma fille et sa famille, samedi 3 avec des amis + 2 encore en vu avec des amis....comme je dois lever le pied niveau sport ouille le régime !!!.... Nicole vous avez de la neige ? elle tient ? c'est habituel ? le yoga oui c'est le 6 mon bras devrait aller , on verra.... ![]() ![]() ![]() bonne soirée , moi je regarde la 6 le documentaire de Nicolas Vanier dans le grand nord !.... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 28-12-2014 à 17:45 | ||
Bonsoir mada Martine ....ce matin il y avait un peu d neige sur les toits ....froid et beaucoup de vent ....
Dimanche calme .....demain marine et son mari viennent jusqu'à. Mercredi ...le soir ils vont réveillonner avec leurs Amis ....normal .....j'espère que vous allez bien toutes les deux . Bises a vous deux ....Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-12-2014 à 20:08 | ||
![]() bONSOIR LES COPINES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Journée au coin du feu tout l'après midi......nous avons eu beaucoup de pluie et de vents , quelques arbres parterre dans la campagne.....Pas de neige pour le moment....Martine.... toi aussi, c'est le 6 le Yoga ?tu ne pourras pas faire grand chose avec ton bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 27-12-2014 à 18:27 | ||
Bonsoir mada Martine ........temps épouvantable pluie vent ........j'ai fais tous mon repassage .....pas sortie ......
Martine tu es courageuse de faire du sport ....fais attention a toi . Et toi mada ....as tu passė un bon samedi .....qu'el temps as tu ....? Bonne nuit a vous deux ....bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 27-12-2014 à 18:18 | ||
bonsoir les filles,
hier tenu 8 mn sur le vélo j'avais mal ! ce matin j'ai fais 50 mn et marché 1 h avec Choupette... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole le coiffeur tu vas être toute belle pour le nouvel an !.... ![]() ![]() ![]() je vois Mada que tu as passé un bon AM super ! bisous bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-12-2014 à 17:28 | ||
![]() Bonjour à toutes et à tous ! Nous voici dans cette période instable pour notre démarche minceur ... la période des fêtes de fin d'année ! Entre le Réveillon de Noël, le jour de Noël, les repas de famille autour, et le Réveillon du Jour de l'An.. pas facile de maintenir le cap !! Sans parler de la baisse d'activité physique qui va souvent de paire avec la fermeture des salles de sport, le temps qui ne permet pas toujours de sortir, etc !! MAIS ... si vous êtes motivées, vous pouvez veiller à maintenir votre équilibre au milieu de tout cela et même donner un petit coup de booster durant quelques jours ??!! Qui se sent motivéz pour quelques jours de Booster Minceur entre les Réveillons ?? Comment ? --> suivre quelques jours le programme à 900 calories --> faire un minimum d'activité physique chaque jour (ne serait-ce que de la marche !) --> venir chaque jour partager votre motivation, vos objectifs et vos résultats par ici et encourager et féliciter les autres pour maintenir vos motivations réciproques !!! Qui est de la parti pour ces quelques jours de BOOSTER Minceur ??? RDV par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219471 (Forum Moral et Motivation / Discussion Booster Minceur entre les Réveillons) Que la motivation soit toujours avec vous !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir au service de votre motivation minceur .. même pendant les fêtes !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-12-2014 à 13:14 | ||
![]() Bonjour mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le jour de l'an, nous ne faisons rien................. ou alors que tous les deux ![]() Ce midi , poireaux et endives en salade.................... j'ai remarqué que ma bascule n'était pas contente du tout ![]() ![]() ![]() Martine.... ne force pas trop ton corps ,il est fragile ces temps-ci ![]() Nicole...... pas besoin de femme de ménage ...........Candice est là ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 26-12-2014 à 11:01 | ||
Bonjour mada .Martine .........voilà. une partie de passer ...plus que mercredi et jeudi et les excès seront finis .....
Je vois que pour toi Martine noël c'est bien passė......et toi mada je pense qu'il en est de même ..lilou est elle venue Aussi ......? Ce matin tous blanc gelée la météo ne c'est pas trompée .... Après midi coiffeur coupe et couleur ......bonne journée a vous deux Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 26-12-2014 à 08:04 | ||
Bonjour Mada et Nicole,
je vois que pour vous aussi Noel c'est bien passé , hier bonne journée chez Céline et Cédric, les enfants ont eu une tablette avec le père Noel, el la plus jeune une caisse enregistreuse avec un micro, son frère lui a donné son ancienne tablette... Mardi AM Céline vient avec sa petite famille pour fêter son anniversaire et celui de son papa (29/30/12). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin je fais essayer de faire 35 mn de vélo moins cela ne sert à rien....et je vais travailler mon enchainement de yoga pour détendre le dos et les muscles ![]() ![]() ![]() nous devrions avoir de la pluie aujourd'hui et à partir de demain des températures négatives jusqu'à moins 5 dimanche matin ! ![]() ![]() ![]() bonne journée Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 25-12-2014 à 08:44 | ||
Bonjour mada Martine ........joyeux noël a vous ainsi qu a vos maris ........passez une bonne journée avec vos enfants
Pour nous réveillon bien passė. Candice était au anges ....le pēre noël ne l'a pas oublié......trop contente de son aspirateur Même couleur que celui de mamie .....elle n'a pas arrêté de le passer sur la véranda ..... Martine sympath tes tabliers ....... beau plateau fruits mer ...... Et toi mada bon réveillon avec ton mari ......? Bon noël....ainsi qu'a toutes votre famille .......bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.