Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 04-01-2015 à 16:54 | ||
bonsoir les copines,
Mada il ne faut pas te décourager il suffit de reprendre des menus légers 1200 cal pendant 1 semaine ou 2 et d'avoir de l'activité physique marche ménage...tu vas voir tu vas retrouvé rapidement ton poids ! ![]() ![]() ![]() j'ai passé la matinée à cuisiner, coquille st. Jacques au vin blanc et au curry (recette de mon papa ), gratin de choux fleurs avec béchamel allégée, rôti porc saumuré en dessert il restait 2 parts de galette des rois d'hier....ce soir léger soupe + yaourt nature à 0% ![]() ![]() ![]() NIcole la corrida c'est avec des taureaux ou comme à Vannes une course à pied pour la nouvelle année ? ![]() ![]() tout à l'heure je me connecte avec Karen puis avec Stéphanie, Stéphanie et ses enfants ont adopté un petit chat de 4 mois elle doit me le montrer tout à l'heure, il l'ont appelé Chouchen (apéro breton à base de miel) ![]() ![]() ![]() Nicole si tu veux nous pouvons nous connecter vendredi matin . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous 2 bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-01-2015 à 13:14 | ||
Bonjour mes copines ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui ce matin je me suis pesée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo a toutes les deux , votre est poids est au top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez me booster hein ?..... j'en ai bien besoin ![]() ![]() Bonnes balades Nicole ![]() ![]() Pas d'imprudences Martine ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 03-01-2015 à 12:07 | ||
Bonjour Martine mada ........je pars toute l'apres midi pour une corrida ....nous sommes bénévoles ......_c'est le beau père d marine
Qui organise il y a aussi les beaux parents de claire ....pas de chance il pleut .... Martine je vois que tu ne souffres pas trop de ton bras ..... Coucou mada j'espère que ton mari et toi allez mieux ......bonne journée a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-01-2015 à 20:21 | ||
bonsoir les copines, ![]() ![]() ![]() au revoir 2014 bonjour 2015....! ![]() ![]() ![]() ![]() journée bien remplie, vélo appart ce matin, cette AM véto Choupette a fait son rappel de vaccin, puis ballade cela doit agir ce soir elle est nase dans son panier ![]() ![]() ![]() demain galette des rois pommes caramel beurre salé avec des amis.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vendu un thermolactyl grand froid a une dame de lorraine sur eBay, il reste le legging. ![]() ![]() ![]() mon bras est sensible ce soir je vais le mettre en écharpe pour regarder la télé ![]() ![]() ![]() je ne vous vois pas sur le forum, j'espère que vous allez bien, les fêtes sont passées vous allez vite reperdre les kgs repris on se motive !!! ![]() ![]() ![]() bisous bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 31-12-2014 à 13:14 | ||
Bonjour mada Martine .......je passe vite fais ....car les deux garçons que je gardais viennent passer l après.midi
A la maison ...qu'ils ręccupërent leur cadeau de noël ..... Martine j'espère que tous c'est bien passe pour toi ce matin et que tu ne souffres pas trop Encore bonne soirée pour ce soir . Bonjour mada je t'ai envoyé mon adresse mail ........encore bonne soirée a toi et ton mari Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-12-2014 à 20:45 | ||
bONSOIR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit passage pour vous dire que tout va bien.......................Martine , bon courage , tu en auras besoin ![]() Nicole... envoie moi ton adresse mail , je ne l'ai plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon réveillon a toutes les deux ![]() ![]() Nous , que nous deux, avec saumon et champagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:53 | ||
Bonsoir Martine mada .....cela fait trois fois que j'envoie mon message .....passe pas
Martine bon courage pour demain Mada ...j'espère que pour toi tous va bien Bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 30-12-2014 à 19:50 | ||
Bonsoir Martine mada ......je viens de m'apercevoir que mon message que j'ai écrit a 17heures n'es pas la ....
Pour moi je suis allée faire mon soin du visage ....et ensuite des courses pour demain et jeudi Jeudi midi claire Arnaud et Candice le soir marine et romain viennent aussi ..... Martine bon courage pour demain ...... Bonsoir mada ....j'espère que tu as passe un bon mardi Bonne soirée a vous deux bise Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 30-12-2014 à 16:40 | ||
Bonsoir, toujours temps froid mais 7° cette AM ma fille et sa famille sont venus pas resté très longtemps elle bossait cette nuit et elle bosse ce soir donc elle allait dormir avant d'aller au boulot , mais cela nous a fait plaisir de les voir, Choupette c'est bien amusée avec les enfants et a récupéré les miettes de galette.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous avez passé une bonne journée ce matin séance de vélo 50 mn avec le rhume j'avais du mal à respirer....+ enchainement de yoga c'est bon je le maîtrise bien maintenant ![]() ![]() ![]() bon radio, et produit sur la table prête pour demain....RDV 8h15....espérons qu'il n' aura pas de verglas sinon on a des chaussettes pour les roues motrices, on va prévoir de partir un peu plus tôt... ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 29-12-2014 à 20:35 | ||
bonsoir les amies,
Merci Nicole pour tes vœux d'anniversaire je transmets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici aussi il faisait -5° ce matin cette AM 2 oui Choupette amis son manteau la capuche est un peu grande... ![]() ![]() ![]() j'ai terminé mon bouquin, c'est du Depardieu avec son langage mais il n'a pas tort au fond, et quel parcours !.... ![]() ![]() ![]() la chanson de ma petite fille pour la mariée serait mise sur you tube j'emploi le conditionnel car j'ai eu le message sur Facebook mais pas réussi a la voir sur you tube j'ai demandé comment faire je vous tiens au courant... ![]() ![]() j'ai un bon rhume mais je me soigne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a demain après il est possible que je ne puisse pas venir pendant 48 h sur l'ordi on verra !... ![]() ![]() ![]() bisous bonne soirée Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.