Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-12-2014 à 20:14 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, encore ce temps pourri ![]() ![]() ![]() ![]() Martine....... tu n'es pas au bout de tes soucis d'épaule et de sciatique ![]() ![]() ![]() Après midi j'ai repassé , mais j'en aurai encore demain car tout a l'heure , je vais en mettre une autre lessive a sécher devant l'insert , demain matin , tout sera sec ![]() Nicole.... quel temps chez toi ? ton rayon de soleil est avec toi ? c'est le bonheur alors ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée mes amies ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 18-12-2014 à 18:08 | ||
bonsoir Mada et Nicole
aujourd'hui une journée grise avec de l'humidité pas bon pour les douleurs !.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rien fait s spécial 1 h de vélo comme je ne tiens pas le guidon pas de problème pour l'épaule, et cela a soulagé ma sciatique , ce soir la kiné elle m'a dit que le vélo était un décontractant... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole tu n'es pas encore venue et demain tu as ton petit soleil.... bonne soirée à vous 2 bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-12-2014 à 19:54 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super!!!! vous avez pu vous parler...... c'est chouette quand même........ ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui nous avons eu un temps épouvantable..... pluie et brouillard épais toute la journée......... une gadoue pas possible pour aller remplir mon chariot de bois dans l'appenti , ça me sali tout mon carrelage dehors avec les roues ![]() ![]() Ben , l'infirmière n'est toujours pas venue........ si seulement elle pouvait m'oublier ![]() ![]() Je vais vous souhaiter une bonne soirée a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous pluvieux d'ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 17-12-2014 à 18:12 | ||
Bonsoir Mada et Nicole,
Oui Nicole et moi nous avons papoté un bon petit moment sur Skype c'était super de se voir et d'entendre la voix de l'autre..on recommencera après les fêtes... ![]() ![]() Cette AM comme je te l'ai dit les courses et ballade de Choupette, j'ai vu un camion violet avec des pommes c'était écrit Choupette en grand dessus !.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère qu'avec ton infirmière, Mada, vous avez trouvé la bonne solution... ![]() ![]() bonne soirée Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 17-12-2014 à 17:03 | ||
Bonsoir mada Martine ........encore de la pluie ....temps triste ........alors mada .as tu eu la visite d l'infirmière .....?
Si elle est venue j'espère que vous avez pu vous arranger pour le mieux ...... Ce matin Martine et moi avons pu nous parler et nous voir .....c'ętais très sympath .... Martine je suppose que tu vas bien depuis ce matin ....bonne soirée a vous deux et bonne nuit Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-12-2014 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Petit passage pour vous dire que tout va bien ![]() ![]() L'infirmière n'est toujours pas venue nous voir.... elle n'était pas de service hier et aujourd'hui...... c'est la notre qui l'était... alors dès demain , elle pourrait venir.... j'espère que ça va s'arranger au mieux et que mon bonus n'en prendra pas un coup ![]() ![]() Le Yoga s'est bien passé ce matin...... pourtant, j'avais bien mal aux cervicales... puis , tout s'est évaporé ![]() ![]() Martine...... fais toi bien soigner surtout ![]() Nicole..... tu pouponnes demain ? Bisous a vous deux et bon "skype" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 16-12-2014 à 11:28 | ||
bonjour les filles,
ce matin pas de yoga trop mal !...pourtant j'ai pris 2 ibuprofènes hier soir et un voltaréne ce matin à 5 h, Du coup j'ai envoyé un message à des amis cyclos de JC pour savoir s'ils connaissent un bon rebouteux, à mon avis en cure elle m'a déplacé le nerf sciatique... ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole pas trop en forme hier, les maux de tête, les migraines je connais elles ont rythmées ma vie des années depuis la ménopause ouf !tranquille !.... ![]() ![]() ![]() Mada dit nous comment s'est terminé ton accrochage constat ou arrangement ?... ![]() ![]() ![]() il y a un beau soleil nous allons aller sur la côte promener choupette et commander un plateau de fruit de mer chez le producteur pour nous 2 le 24 soir, une salade fromage, un morceau de bûche le tout au champagne ce sera notre réveillon !.... toast de foie gras à l'apéro et une soupe avant.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée il faut que je détente mon dos !... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 16-12-2014 à 08:48 | ||
Bonjour mada .Martine ........pardon pour hier .....pas bien mal a la tête .........ce matin vous avez votre court de yoga .....
Moi aujourd'hui j'ai Candice et claire qui viennent .........mada .es ce que tu as pu t'aranger avec l'imfirmière .ou vous Ave fait marcher l'assurance ...? Martine bon yoga et bonne promenade avec choupette ... Bises a vous deux Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-12-2014 à 20:28 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Choupette a pu se promener sans pluie alors? ici , nous avons eu du soleil , il ne faisait pas froid......... demain... pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Samedi... il y a eu le repas des ainés , nous n'y allons pas..... pas envis ![]() Sinon, pas grand chose dans nos petits villages a part beaucoup d'activités pour les enfants, je trouve ça bien ![]() Demain, Yoga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dimanche les enfants de Hte Vienne viennent manger........ça y est , les repas commencent ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole... ça ne va pas mieux ? tu es peut-être avec ton rayon de soleil? tu as raison, profite tant qu'elle est petite Bonne soirée mes amies ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 15-12-2014 à 20:06 | ||
bonsoir les filles
vous n'êtes pas venues aujourd'hui, j'espère que vous allez bien ![]() ![]() ![]() cette AM après la ballade de Choupette j'ai regardé le replay de zone interdite sur M6 hier sur l'administration....c'est édifiant on comprends mieux pourquoi on a pas de réponse claire quand on appelle la sécu, la caf.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée... bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.