Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-01-2025 à 10:24
Coucou les amies .

Mignonne comme tout cette petite boule de poil . Claude va être content " mais il y aura du dressage à faire "

J'ai eu quelques soucis avec internet moi aussi " étant à orange ".

Les infiltrations te soulage bien ????.

Nicole , pour nous vent et pluie également et pas très chaud . Nous passons beaucoup de temps au coin du feu " c'est de saison !!!!.

Bon WE à lundi Bizzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 23-01-2025 à 19:46

Coucou

le train train
lundi infiltration genou Droit
Piscine fermée pour 2 semaines ça tombait bien)

la Pluie et le vent revenus

j espère que ça va passer lundi j ai écrit mais travaux sur le réseau Orange
donc des coupures

Prenez soin de vou s

A bient^^ot

photo de la petite chienne que nous avons retenue
normalement pour le 13.02 vivement car Claude
a encore des moments de blues

nicolecandice répond Posté le 22-01-2025 à 08:57
Bonjour Mada Nicole France

Petit coucou. Pas grand chose de nouveau.
Mercredi petits enfants. Pluie aujourd'hui
Ses derniers jours beaucoup de gelé.

Bon mercredi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-01-2025 à 10:51
Bonjour les amies .

Pas grand chose de neuf . Temps gris et frais 4° 3 pour le moment ; si cela monte à 6 ou 7 cet après midi ce sera beau . Bon on fait avec . Avant hier nous avons eu une belle journée 13 ° C'était super .
Enfin c'est de saison . Balade prévue pour cet après midi malgré tout , il faut bien se sortir un peu

Nous avons fait une bonne provision de bois , nous sommes parés JCL coupe toujours ses palettes ( cela l'occupe un peu ) Il a de la compagnie " un petit rouge gorge le suit " Pas sauvage du tout . De toutes façons ce n'est pas JCL qui va le chasser " lui et ses bestioles " .

Je vous souhaite un bon WE . A bientôt .

Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-01-2025 à 17:44
Bonsoir Nicole France Mada

Nicole merci pour les nouvelles de Mada.
Je suis rassurée elle va bien

Ici aussi il fait pas chaud des gelées.

France alors qu'à dit ton chirurgien au sujet de ta hanche ?

Mada je pense bien à toi. On attend ton retour

Bon week end a vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-01-2025 à 10:09
Coucou les filles .

Nicole , j'ai eu des nouvelles de Mada tout va bien , mais elle a plein de choses à remettre au point " cela ne se fait pas comme ça " Elle me dit aussi qu'il fait froid - 8 ce matin .; mais elle dit que c'est plus sain .
Je pense qu'elle a du se faire vacciner ; nous n'en avons pas parler . Mais en général les personnes d'un certain âge passent en premier .Il vaut mieux être prudents " ça ne rigole pas la grippe " .

Nous restons au chaud . Pour JCL à part faire les courses nous ne bougeons pas beaucoup . Pour nous -3 ce matin et c'est beau si cela monte à 5 ° dans l'après midi . Temps très clair et ensoleillé

France j'ai une ancienne copine d'école qui c'est fait opérée de la hanche . Cela c'est très bien passé ; elle n'a même pas trop souffert et marche très bien maintenant . Alors je te dis courage , il y a des choses que l'on ne peut pas éviter .Regarde nous deux avec nos operations du coeur , nous nous en sommes bien tirés " enfin JCL C'était plutôt les artères ".

Bonne continuation à vous deux . Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-01-2025 à 18:27
Joyeux anniversaire à JC.
Alors vous vous êtes régales au resto ?

Moi je suis vacciné pour la grippe.
Pas de neige chez nous. Plus de la pluie.
Et un peu froid.

France rendez vous pour la hanche et ton genou. C'est piyr un contrôle ?
Brume chez toi. Pas de sortie

Nicole as tu eu des nouvelles de Mada. J'espère qu'elle va bien.

Bonne soirée bises

france_35 (, 35) répond Posté le 12-01-2025 à 17:55

oups erreur photo celleci c est quand j ai fait mon erysipèle

photo brises lames sur la plage du Sillon

france_35 (, 35) répond Posté le 12-01-2025 à 17:48

Hier belle balade sur la Pointe de la Varde soleil et pas de vent
Aujourd hui brume de mer arrivée vers 16 h donc ns sommes restés au coin du feu

Nous nous sommes faits faxinés pour la Grippe pour le Covid (semaine prochaine)
La grippe est tr_s mauvaise , le fils de Nantes est malade toux otite et bronches
donc télé travail . une dame à la piscine et son mari jusque 40 de température 3 semaines

Demain RV chirurgien pour la hanche et le genou côté droit

Mardi j emmene une amie pour la cataracte (il va falloir que j y passe et cela ne
m enchante guère ) j appréhende plus que la hanche.

Avec du Retard BON ANNIVERSAIRE AU J C L 81 ANS SUPER de prendre des
Années avec un capital santé m^me si parfois c est plus dur

Bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-01-2025 à 10:24
Bonjour les amies .
.

France , comme nous nous trouvons dans une cuvette nous n'avons pas trop souffert du vent ; mais nous avions marre de la pluie . Ce matin - 3 . Pas chaud .

.Ton mari va mieux " c'est toujours un mauvais moment à passer . Pour le dentiste , nous sommes tous pareils nous n'aimons pas trop .JCL commence la semaine prochaine une série de RDV chez le dentiste justement car il doit changer ses dentiers " alors il n'est pas au bout " .

Nous n'entendons pas trop parler de la grippe par chez nous . Nous nous sommes fait vacciner ainsi que pour le Covid . mais beaucoup de personnes ne le font pas . Il faut se méfier de la grippe et surtout des complications ..
Hier nos amis Michel et Denise sont venus manger la galette pour l'anniversaire de JCL ., nous avons passés un bon après midi . Nous avons toujours un tas de choses à nous raconter .

Ce midi nous allons au resto tous les deux pour fêter les 81 ans . Ce sera son cadeau car autrement comme il a ce qu'il lui faut comme outillage ou autre " je ne sais plus quoi lui payer ..

Nicole pas trop froid par chez vous ; pas de neige . Il y en a eu dans le M ET LOIRE ma belle soeur nous a dit cela ce matin .Pas trop de grippe avec tes petits ' il ramènent un tas de trucs de l'école en général .

Je vais envoyer un petit mot à Mada , car je trouve que c'est bien long sa reconnection au forum .

Bon dimanche à vous .

Bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?