Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-11-2016 à 10:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nono45 (chalette sur loing, 45) répond | Posté le 18-03-2017 à 09:41 | ||
bonjour,ce matin -900gr en tout -8,3kg je suis trop contente.courage à tous bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 17-03-2017 à 21:01 | ||
Bonsoir à toutes,
courage à toutes, le "pas en forme " est contagieux, je vous rejoint donc dans ce groupe grrrr........... je crois que le jour que la succession de mon mari sera terminée, la coupe sera pleine et je la viderais de bon coeur, Avila, toujours ce fichu mal de dos, repose toi bien ce WE Laujoé, tu n'as pas perdu de poids, mais surtout tu n'as rien repris, et cela est positif ! ![]() Bonne soirée, amitiés Jeanine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 17-03-2017 à 10:10 | ||
Bonjour à toutes.
Comment allez vous?moi c'est pas la grande forme j'ai hate d'etre à ce soir week end de 3 jours je suis fatiguée,diarrhée mais je prends des anti inflammatoires pour le dos j'espère que ça va aller mieux après. A demain pour la pesée ,bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laujoe (, 70) répond | Posté le 17-03-2017 à 09:00 | ||
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ? Pas trop le temps de me consacrer au régime ni aux courses ces derniers temps mais j'arrive à stabiliser mon poids. La preuve : déjà le même poids le 27/02 ! Pas très motivant vous me direz, mais je préfère boire la coupe à moitié pleine qu'à moitié vide ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 14-03-2017 à 17:58 | ||
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien ![]() Aurore, je heureuse d'avoir de tes nouvelles, c'est bien que tu as décidé de redémarrer, tu vas sur ton nouveau forum et sur celui-ci pour te donner plus de motivation ![]() de plus tu vas bientôt voir ton médecin qui te trouveras je l'espère une solution, courage essaye de tenir le coups. pour toutes les autres, on garde le moral et la motivation ![]() A Bientôt, amitiés Jeanine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond | Posté le 14-03-2017 à 11:08 | ||
Bonjour tout le monde, je vois que la motivation est au rdv. C'est super. Jeanine, je vais bien merci. j'ai repris le régime à 0 depuis hier car c'était la catastrophe. plus aucune motivation et que des craquages. j'ai même repris du poids. ![]() Je viendrais vous faire des petits coucou toujours ici mais je suis aussi sur le forum du 13 mars vu que je j'ai repris au début. Bonne journée à tous et bonne continuation!!! ![]() Je continuerais à venir ici car c'est avec vous que j'ai commencé et j'i eu du soutien de votre part également. Merci Jeanine pour ton soutien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 13-03-2017 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes,
ici aussi le soleil est là, je vais en profiter. Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSEPHINE83 (, ) répond | Posté le 13-03-2017 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
Merci Jeanine pour tes encouragements, nouvelle semaine et nouveau défi ! Profitez toutes du beau soleil cette semaine pour marcher si vous pouvez ! Pour moi, c'est le seul sport que je peux pratiquer alors j'en profite tous les jours ! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 13-03-2017 à 07:41 | ||
Bonjour à toutes .
Une nouvelle semaine commence hier nous avons profité du soleil longue promenade.Aujourd'hui jour de repos ,ce matin les courses et cet après midi j'irai peut etre marché,le soleil à l'air de faire son apparition. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 12-03-2017 à 16:13 | ||
Bonjour Joséphine ,
bravo 5 kg depuis le début de l'année je trouve cela très bien,et tu fait de la marche, continue tu es sur la bonne voie. ![]() Pas de long papotage aujourd'hui, je vais encore profiter du soleil tant qu'il en a ![]() Bonne journée à toutes Amitiés Jeanine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.