Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Aria31 (, 31) répond | Posté le 19-01-2018 à 19:10 | ||
Christine faut être sérieuse et la mettre ton atèle car après si tu as trop mal ça va ralonge le temps de guérison.
Pour le vélo elliptique je suis forte en sport et j'ai du muscle donc ça ne me pose aucun problème... Je passe à 1400 kcal car je n'y arrive pas à maigrir. En même temps j'ai des emmerdes par dessus la tête. Je marche pas même avec minerve enfin pas vraiment...et la marche ca m'a jamais fait maigrir quand je pense qu'il me fallait 1heure de vélo elliptique presque par jour pour mincir... Kiki pas de nouvelle, soit elle a coupé les ponts avec nous, soit y a eu un problème. Malou c'est cool une rentrée d'argent !!! Moi j'en aimerai bien aussi. Je me demande quand je pourrai reprendre le travail après cet accident. C'est long. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 19-01-2018 à 17:42 | ||
bonjour le français ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 19-01-2018 à 17:40 | ||
Finalement 2 nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() 1 une petite rentrée d'argent, ça fit pas manger mais je préfère dans ma poche que celle des autres ![]() 2 et mon fiston c'est mis en tête mardi de travailler ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 19-01-2018 à 12:57 | ||
Bonjour,
Effectivement pour Kiki c'est bizarre! limite inquiétant. Aujourd'hui je vais un peu mieux, là, je lave, je lave, le temps est encore super beau, mais le matin il faut gratter. J'attends une nouvelle aujourd'hui, je trépine d'impatience. Je vous le dirais dès que j'ai la réponse. A plus les nanas |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 18-01-2018 à 21:36 | ||
Bonsoir les filles....
Malou.... il y a des virus de gastro partout.... Alex ça lui a duré 15 jours et Déborah l'a eût aussi et là elle a des nausées à nouveau. Le vélo elliptique c est super dur .....rajoute une minutes tout les jours... J'ai envoyé les vœux à Kiki et elle n a pas répondu....c est quand même trés bizarre....j espéré qu'il ne leur est rien arrivé ![]() Savy.... tu peux peut-être aller marcher même avec la minerve ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 18-01-2018 à 18:33 | ||
Bon! ça c'est fait ![]() Chrstine, tant mieux si il fait beau là-bas, je regarde la 3 midi-pyrennés très inquiète du temps, parce que la grange prend l'eau ![]() Bon j'espère que cette nuit je vais dormir, dans la nuit de lundi, toutes les heures pipi et cette nuit bien plus grave, gastro ![]() ![]() Bonne nuit à vous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 18-01-2018 à 13:38 | ||
Ca y est je suis en we, mais plus tôt que prévu je me suis pointée au boulot et personne ![]() Moi je vais bien être obligé de m'y mettre au sport, j'ai un défi à respecté, lancé sur facebook de cohen, tout les jours un peu d'elliptique ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 18-01-2018 à 09:17 | ||
Bonjour les filles...
Malou si tout ce passé bien pour ton mari tant mieux ! !! Savy. ..oui...mais des fois je l'enlève et je tarde à le remettre...il faut vraiment que je m'y tienne. Moi non plus je ne fais plus de sport...en plus avec ce super soleil. ..ça donne vachement envie d.aller marcher 😕 |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 18-01-2018 à 06:51 | ||
Bonjour
J'espère que vous avez bien dormi, moi comme un bébé et je dormirais encore si le réveil n'existé pas. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 17-01-2018 à 21:43 | ||
Bon courage les cassées de partout!
Pepere a était à son prélicenciement, même ne comprend pas le changement de direction par rapport au medecin du travail ![]() Bon tout va bien en attendant la suite Bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.