Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 14-04-2017 à 10:57
coucou les filles
pas de lecture aujourd'hui ,vous êtes ou les filles????
bonne journée et à toute à l'heure

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 13-04-2017 à 09:18
coucou les filles,
j'ai mis un commentaire hier mais j'ai du oublié de le valider,c'est tout moi ça je vous disais que j'étais contente de vous lire,ça fait 5 jours que je n'étais pas venu sur le forum.Je suis allée en vacances en Normandie avec mon mari et mon petite fils et dans le camping pas beaucoup de réseau.je disais aussi que j'avais peur de monter sur la balance ce matin et contente je n'ai pris que 400grs,c'est vrai que l'on a fait beaucoup de marche et natation .ça fait du bien de retrouver aussi sa maison.bon je vous laisse,bonne journée et à ce soir

melchilsen (, 03) répond Posté le 11-04-2017 à 20:19
un petit coucou vite fait la journée hôpital n'est pas facile donc je vais me reposer bonne nuit à toutes je vous lirais demain

mimo62 (marck, 62) répond Posté le 11-04-2017 à 12:40
coucou les copinettes
mon fils s'est blessé une inflammation de la membrane du tibia quelques choses comme ca je n'ai pas trop compris mais in souffre donc il n'a pas eu le temps de prendre le départ il est vraiment en colère après temps de sacrifice pour les entrainements et il voulais vraiment ramener une médaille pour son fils de 14 mois mais c'est comme ca
normalement il ferait celui de brugges avec mon mari il reprendrons les entrainement ensemble
dit donc vibeda tu habite vraiment une belle région j'y suis aller en vacances il y a quelques années au village de st émilion j'ai adorée
bon allez courage a nous tous pour nous reprendre en main moi il me reste encore trois mois mais je ne pense pas perdre 10 kg en trois mois je verrait bien
bon après midi a tous

malou_500 (, 26) répond Posté le 10-04-2017 à 21:20
bonsoir à toutes,
Mimo alors ton fils est arrivé combien?
Vibeda ma grand-mère mettais le jaune d'oeuf sur les frites mais pas de viande à côté, finance oblige, mais bon souvenir de ma très petite enfance j'avais 6 ans quand elle est partie rejoindre mon grand père
Bonne soirée à toutes et bonne vacances pour les chanceuses

Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-04-2017 à 14:06
Bonjour les copines!
Malou, que vient faire le jaune d’œuf dans le poulet/frites? Peux-tu m’expliquer?
Les unes et les autres, quand on ne maigrit pas, ou si peu, alors qu'on fait attention à 90% ou autre, il faut bien se dire qu'on a des constitutions qui font du gras là où d'autres n'en feraient pas. C'est pas de bol...mais on n'y peut rien. Alors, pour s'entretenir le moral, on peut se dire que si on n'avait pas fait attention, même un peu, alors on serait remontées en flèche. Donc ça a été utile.
Pour moi, poids stable. J'ai trouvé sur mon smarphone une appli gratuite "Fat secret" sur laquelle on peut rentrer son poids, et tout ce qu'on mange, avec calcul des calories. Ça ne remplacera pas le soutien efficace du programme JMC, mais c'est une béquille.
Hier j'ai beaucoup marché...en bonne compagnie à St Emilion et en bord de Dordogne. Je m'aperçois que j'étais un peu rouillée, car ce matin je me sens rompue...et du coup j'ai annulé ma rando pour aujourd'hui. J'espère que j'aurai le courage de faire celle de mercredi.
Quel bonheur de retrouver le soleil, le printemps, les feuilles, les fleurs, la lumière!!!
Bisous belles dames

malou_500 (, 26) répond Posté le 09-04-2017 à 12:19
Coucou les filles,
Moi hier pesée, j'ai perdu mais toujours pas rattrapé le minimum de poids qui est inscrit sur ma courbe et ce matin encore perdu, j'ai changé d'unité mais pas pour longtemps et un peu par la force des choses, j'ai été malade ce matin, déjà hier midi toute seule donc repas de rattrapage et ce matin j'ai bu de l'huile de lin à la place de l'eau donc radicale direction toillette, donc à midi petit plaisir, poulet frites avec un jaune d'oeuf, ma grand mère me faisait ça, et le blanc se sera pour demain midi
Bon dimanche a toutes

melchilsen (, 03) répond Posté le 09-04-2017 à 09:03
bonjour mimi tu sais il ne faut pas désespérer car moi aussi j'ai repris 1 kg mais je sais pourquoi et là j'ai reperdu300 alors je m'accroche car évidemment ce n'est pas facile mais je veux descendre aux 69 kg au moins alors tu sais j'ai encore du travail car là je fais 75,6 mais je ne désespère pas j'y tiens beaucoup alors courage mimi ça va descendre bonne journée et à toutes aussi

mimi2811Th (, 31) répond Posté le 08-04-2017 à 21:48
Ben alors pas de compte rendu en ce samedi ??
Pour ma,part un peu degoutée repris 500g alors que la semaine j'ai été assez sérieuse. Je sais plus trop quoi faire pour décoller, c'est désespérant
Ce WE en plus c'est repas famille donc la par contre c'est pas trop régime... On verra bien la semaine prochaine.
Bisous les copinettes.

melchilsen (, 03) répond Posté le 08-04-2017 à 13:44
coucou les filles le soleil est revenu dans mon cœur j'espère qu'il va rester malgré les problèmes de santé bonne journée à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?