Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 11-06-2018 à 11:44 | ||
Bonjour les filles
cette semaine je suis le vilain petit canard à + 1,9 kg, j'ai eu un week end chargé en invitations avec apéros, plats, desserts... etc vendredi, samedi et dimanche alors pas étonnant amis je m'y remets sérieusement. C'est bien de faire parti d'un club, ça nous pousse à sortir quand on a pas envie et après on est content de l'avoir fait. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 11-06-2018 à 11:03 | ||
Bonjour à vous les filles,
J'espère que vous allez bien ? Heureusement qu'il a fait beau ce week-end, car aujourd'hui c'est la pluie ☔️ Nolan pour répondre à ta question, oui je fait partie d'un club de voiture plus exactement c'est le club Porsche, la voiture et mon mari c'est une grande histoire d'amour (lol), il a toujours été fane, entre les rallye et les grands prix, une période c'était même pénible, il a toujours dit que à 50 ans il s'achèterait une porsche, il l'a fait, une occasion, il a mis de côté et il c'est fait plaisir et ça fait 7 ans qu'on là. Par des amis qui y sont déjà nous nous sommes inscrits au club, pour pouvoir la faire rouler et faire des sorties, ça fait 6ans que nous y sommes inscrits, ce qui nous faisait un peu peur c'est que ça soit trop prout prout mais bon ça va. Mais moi par rapport à toi je me dépense pas trop, toi tu pédale et tu te dépenses plus que moi 😊 Nous on fait que rouler. Boubou moi aussi j'ai pris un peu aussi, d'ici la fin de la semaine ça ira mieux et le week-end pas de repas de prévu donc il n'y aura pas d'excès. Nicole et Guilly vous allez bien 😊 ? Bonne journée à toutes, Ja vous embrasse et je vous dis à + Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 11-06-2018 à 09:18 | ||
Bonjour les filles,
Comme je vous le disais, j'avais perdu ce que j'avais pris sur le we en début de semaine mais par la suite, peu de perte... 100 g seulement. Quelle déception car j'ai pourtant bien suivi le programme... Ce week-end, j'ai, à nouveau, repris 1,2 kg mais je devrais vite les perdre. Je vous dirais bien perdre 1 kg de plus d'ici vendredi, ce qu'i ferait 2,2 kg ! On y croit. Je vois que vous avez toutes passées un bon week-end en famille, c'est génial. Il faut profite de tous ces moments car ça passe trop vite ! Je vos souhaite une bonne journée et vous embrasse. Séverine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 10-06-2018 à 21:12 | ||
Bonsoir les filles,
Isabelle j'ai passé un excellent WE avec mes enfants et fait pleins de bisous à ma petite fille elle a un an et elle marche à quatre pattes , on l'a met souvent sur ses deux jambes , ça viendra d'ici peu.C'est un plaisir de les voir. Et toi tu en as profité aussi ?, on les aime ces bouts de choux. Tu fais partie d'un club de voitures avec ton mari je suppose ? voitures anciennes ?de courses ? Les filles je vous souhaite une bonne soirée Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 10-06-2018 à 14:51 | ||
Oups ! ma petite fille (je me suis trompée) ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 10-06-2018 à 14:50 | ||
Bonjour à vous les filles ![]() J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Nolan bravo, ça fait 6ans que tu fais partie d'un club de vélo, ça s'explique, c'est pour ça que tu en fais pendant 3h-3h30, tu as de l'entraînement, je n'en ferais pas autant j'ai du mal le vélo 🚴, on en fait que pour les grandes vacances mais c'est dur pour moi. Tu as perdu combien de kilos depuis que tu fais JMC ? Je pense que tu as du passé un bon samedi avec tes enfants et tes petits enfants, on est toujours content de les avoir, moi je garde ma petite fils et mon petit fils vendredi soir, car mon fils est de mariage samedi et je suis ravie de les garder J'ai passé un bon samedi, pas trop d'excès, nous avons roulé toute la journée en ayant dès arrêt car contrairement à toi Nolan je fais partie d'un club de voiture 🚗 Guilly comment va ton dos ? Tu es retourné au bowling 🎳 tu as passé un bon week-end ? Boubou tu as passé un bon week-end, comment va ton dos et ta sciatique ? Nicole nous n'avons plus de tes nouvelles, comment vas tu ? Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne soirée Je vous embrasse 😘😘 À+ Isabelle 🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 09-06-2018 à 08:07 | ||
Bonjour les filles,
Isabelle, je fais partie d'un club de vélo, j'y vais 3 fois par semaine, je le fais depuis 6 ans et bravo à toi pour ton vélo elliptique tu es très assidue aussi, . et bravo pour ta perte de poids. Moi j'avais repris 1kg300 la semaine dernière et ce matin moins 1,800kg je suis ravie 100% JMC et voilà le résultat. Guilly tu t'es fait plaisir c'est déjà ça et tu verras par la suite tu l'auras ton fils il sera surpris lui-même. et ton poids ce matin ? Boubou pareillement ton poids et passes un bon WE avec ton compagnon. Aujourd'hui j'ai mes enfants de Montpellier avec leur petite fille , un an quel joie et ce soir barbecue comme toi Isabelle , nous serons 8 . et demain rattrapage. Les filles je vous souhaite un bon WE avec le soleil Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 09-06-2018 à 07:03 | ||
Bonjour les filles ![]() J'espère que vous allez bien 😊 ? Sur la région lyonnaise nous avons du soleil et ils annoncé très chaud ☀️Et demain le mauvais temps devrait revenir 😩 Hier j'ai fait 45mn de vélo elliptique 🚴 , le soir repas des écarts. Je me suis pesée ce matin -600gr je suis contente car midi Resto et ce soir barbecue, demain encore un repas de rattrapage, J'espère que tout ce passe bien pour vous, je vous souhaite un super week-end. Je vous embrasse toutes 😘 À+ Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 08-06-2018 à 16:55 | ||
Bonjour les filles 🤗
J'espère que vous allez bien ? À ce que je vois tout le monde a perdu du poids, Bravo 👏 Guilly ce ne sera que partie remise pour le bowling, tu auras ta revanche. Pour répondre à ta question je vais du vélo elliptique devant la télé, je regarde les reines du shopping 😜🤣 Boubou tu as raison de te ménager, vas y en douceur. Nolan tu es courageuse de faire tous ces kilomètres à velo, tu y vas toute seule ou avec une amie ? Bravo tout de même. Ce soir pour moi c'est vélo elliptique et un repas de rattrapage. Demain je me repèse. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée 🤗 Bisous et À+ Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 08-06-2018 à 11:23 | ||
Bonjour les filles
Bon ! Je suis allée faire mon bowling hier avec Thomas. Et j'ai perdu !!! Mais ce n'est pas juste, moi, je lance ma boule à 17 km/h et lui 32, à chaque fois qu'il touche 1 ou 2 quilles, elles giclent dans les autres et il dégomme tout. Moi elles tombent gentiment lol, je ne suis pas une sauvage moi !!! Rien que la boule, la mienne fait pas 5 kg et la sienne 6,5 kg c'est pas pareil ! Lol. Bon pas d'excuses, j'ai perdu !!! Boubou tant mieux si tu bouge un peu, ça te fait du bien de prendre un peu l'air, tu dois revivre... Nolan, c'est bien d'avoir le choix entre le plat et la montagne, ça varie les plaisirs lol Isabelle, tu es méritante de faire 55 min de vélo élliptique ; tu écoutes de la musique ou regarde la télé en même temps ? Bonne journée les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.