Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-08-2017 à 18:28 | ||
Minouche je n'ai jamais été fan des repas de rattrapages , ni de la galette, je réduis un peu les quantités tout simplement
Pour me voir avec mes lunettes il faut encore attendre un peu , pour l'instant je dois l-y habituer pourtant ce ne sont pas les premières progressives que j'ai , bon j'y ai déjà trouvé une belle différence. Pourquoi pas un chat pour chasser les souris mais je crois que dans le pays il y a plus de souris que de chat ..... Tiens Isis c'était le nom de mon premier chat , il y a bien longtemps Bises les amies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 05-08-2017 à 15:37 | ||
Bonjour Minouche,
Eh bien Isis n'a pas de chance et la soigner c'est galère les chats ne se laissent pas faire c'est pas comme les chiens et mon Bandi a le coeur trop gros, tu continues son traitement ? C'est le même ? Demain madame balance Le défi de cette semaine Nounours et moi on a raté ça sera mieux la semaine prochaine, j'espère. Dominique on ne sait pas encore elle est occupée avec sa petite fille, je suis contente que mes enfants de Montpellier soient là, Marion mange très bien avec eux, qu'elle coquine, avec ma belle fille ça rigole pas, elle a raison.j'ai du mal à me faire écouter.Ouf ça me soulage pour une semaine. Nounours essaies de t'arranger avec Minouche pour les souris elle peut te prêter Isis. Minouche c'est Virginie qui fait la cuisine, mais je l'aide aussi. Bon pour la semaine prochaine moins 500 gr, on va essayer. Mes amies je vous fais de gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 05-08-2017 à 12:45 | ||
![]() Coucou les filles, Jeudi nous sommes allés chez le veto pour vaccins chien et chat. Notre chatte a une otite aux 2 oreilles et dur dur de la soigner ! On l'enveloppe ds une gde serviette, il n'y a que la tête qui dépasse, mon mari la maintient et je lui mets une giclée du produit, après elle nous fait la tête, c'est la galère et ce, pendant 10 jours ! ![]() Sinon mon toutou a son coeur qui est gros, ça fait plusieurs années que je lui donne un médicament ts les jours en plus il a maigri d'1kg500 en 1 an, alors on remédie au problème. Sinon comme dit Nolan, c'est la canicule chez nous, hier je suis restée à la maison sous la clim ! Le soir il faisait un peu moins lourd on est allé voir les Latinos Lovers sur la place de la mairie. Bon, Nounours repas de rattrapage bien sûr hein ! Et les lorgnons on les voit quand ? Nolan, qui fait la cuisine cette semaine ? Hein ! 200g c'est pas trop, tu vas vite les perdre avec ton vélo. Demain pesée pour moi, surprise ou pas. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-08-2017 à 11:30 | ||
Bonjour les amies
Bon finalement je n'ai pas battu le record des -500g pour la semaine, j'en ai perdu que 100g , mais finalement je suis revenue a mon poids d'avant les vacances ![]() Pas de canicule chez nous ce serait même l'inverse , un petit 21 pour la journée de prévue , ne pas oublier le gilet en sortant Ce matin monsieur est a la chase au souris , il en a vu 2 dans la cour , faderaient pas qu'elles rentrent ![]() Je repasse ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 05-08-2017 à 09:46 | ||
Bonjours les amies,
Cette semaine j,ai grossi de 200gr, trop de tentations avec Marion mais çà n'est pas trop méchant je vais pouvoir faire mon vélo demain matin car mes enfants sont là pendant une semaine et pourront garder Marion. La coquine elle mange des légumes et du laitage avec eux,tant mieux çà me soulage un peu .et pouvoir faire mes siestes , je suis vannée.. Nounours avec le resto d,hier dur dur mais vous avez bien fait il faut se faire plaisir, c'est çà la vie profiter des bonnes choses. Ah tes lunettes tu les photographies ,il faut un petit moment pour s'adapter, tu les porteras tout le temps ou uniquement pour lire? Dominique et toi ou en es-tu de ton poids? Minouche c'est demain pour toi le verdict. Ici c'est la canicule, les après-midi je reste à la maison sous la clim, c'est insupportable je sors ma chienne vers 17h uniquement pour faire ses besoins.. Mes amies je vous souhaite une bonne journée, tout le monde dort encore, c'est très calme, çà fait du bien . Gros bisous. Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-08-2017 à 18:39 | ||
![]() Bonsoir les amies je passe un peu tard je viens de rentrer , ce matin direction Charleville puis sedan pour récupérer mes lorgnons Maintenant je n'ai plus qu'à m'y habituer mais bon c'est une question de quelques jours Demain rendez vous avec dame balance, bon ce midi ce fut brasserie alors j'espère tout au mois pas avoir repris Bises du soir mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 03-08-2017 à 14:16 | ||
Bonjour mes amies,
Ce matin nous avons fait un gâteau au chocolat nous avons mis les ingrédients qu'il fallait en plus Marion voulait mettre de la mayonnaise et du ketchup(berck) Le gâteau était réussi j'en ai mangé avec mon café.En plus elle l'a décoré avec des bonbons et mis toutes sortes de bougies il a fallu les souffler, elle m'a dit c'est notre anniversaire.J'ai répondu OK.Ah Il faut les occuper et hier soir elle voulait faire son cahier de vacances, j'en pouvais plus, je baillais.elle s'endort tard. Demain soir j'ai mon 2eme fils qui vient avec sa femme et sa petite fille Lola qui a 2 mois 1/2 pendant une semaine ce qui va me permettre de faire mon vélo dimanche, mardi et jeudi prochain Nounours j'ai vu que Forbach n'est pas loin de chez toi j'avais une amie là-bas j'ai passé des vacances d'hiver chez ses parents il y avait énormément de neige nous faisions de la luge, j'avais 19 ans je l'ai connu à l'hôpital de Berck plage. Très belle région vallonnée En plus qu'est-ce-que on mangeait bien j'avais pris 8kg en 8 jours. et pourtant les parents étaient très minces et mon amie aussi. Minouche, c'est bien ton poids, continues Dominique tu te régales avec ta petite fille ? Les amies je vous souhaite un bon après-midi sous le soleil ici il fait très chaud Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-08-2017 à 18:25 | ||
minouche tu vois que ça descend ![]() promis je te montrerai mes lunettes. Je ne fais pas trop de marche en ce moment tu sais c'est surtout en vacances que je le lance un peu J'avais aussi remarqué que le service technique avait résolu le problème , y a pas a dire c'est mieux ainsi Bises les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 02-08-2017 à 14:58 | ||
![]() Coucou à vous, Il fait une chaleur ici, heureusement nous avons la clim ! Nounours, Nolan j'ai perdu 200g depuis dimanche. Prochaine pesée :dimanche. Vous avez vu ? Adrien a fait le nécessaire pour la mise en page de nos forums, c'est mieux. J'ai du monde. Bizzzzz à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 02-08-2017 à 14:10 | ||
Bonjour mes amies,
Minouche ça donne quoi ta balance ? Moi c'est comme Nounours ça sera samedi, C'est sûr Nounours si tu te sens plus alerte c'est que ton poids diminue, on se sent mieux.Tu fais de la marche avec ton mari ? Tu m'as dit qu'il y avait pas mal de forêts dans ta région et que c'était vallonné, je me régalerai avec mon vélo Et tes lunettes, tu penses à les prendre en photo ? Dominique tu fais toujours du tapis de marche et des abdos ? Peut-être pas avec ta petite fille à moins qu'elle t'accompagne pour ces exercices. Mes amies je vous souhaite un bon après-midi Gros bisous Nolan |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.