Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 31-03-2018 à 22:58
fran bonnes vacances


BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 31-03-2018 à 22:57
FRAN
Je connais un peu Martigues, le fils de ma soeur s'est marié là-bas et il y habite


BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 31-03-2018 à 22:55
Bravo les filles vous avez toutes perdues moi toujours rien encore cette semaine, seulement 1 cm de bras et de cuisses
J'ai regardé sur les archives de cohen, j'avais 9 cm de moins en tour de taille, là je descends tout doucement, depuis le 22/01 j'ai perdu 3 cm bon début
Non mon ménage de printemps ne peut pas attendre, car le 10/4 je pars en Bretagne pour 1 mois et je n'avais pu faire ce grand nettoyage ce en 11/2016 j'ai eu infractus donc pas en forme toute l'année 2017 et en novembre hystérectomie donc jusqu'à fin mars je devais rester tranquille
Aujourd'hui comme il faisait bon, j'ai enlevé les articles et mon ancienne piscine que ma 2ème fille va récupérer et j'ai nettoyé ma cabane de jardin......beurkkkkkk que de toiles d'araignées et j'ai commencé à poser des pavé autobloquants afin que ce soit plus propre
Je suis fière de mon travail
Quant à mon mari il a fini de poser ces claustras lui aussi a le dos en vrac mais bon faut que ça se fasse
Je vous souhaite un bon we de Pâques, nous ce sera boulot et de toute façon aucune de nos 3 filles ne seront là
j'ai pris un super coup de soleil sur le museau



fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 31-03-2018 à 14:35
Coucou tout le monde.
Pas eu trop le temps de venir cette semaine. Même mon carnet minceur en a souffert, 3 jours ou je n’ai rien noté!
Contente car le verdict de la balance me montre que j’ai géré, - 800gr.
Nila-minceur, La région du Jura est grande. Je ne pensais pas que c’était le canton. D’autant que les Suissesses se font rares par ici 😉. Oui, on peut s’organiser de se voir une fois, ce serait sympa. Et les Jurassiennes du côté français seraient, bien sûr, les bienvenues. Reste à définir quand et où. Demain je pars en vacances 15 jours à Martigues (13). On regarde pour après 👍🏼
Bon we de Pâques à tous et pas de folies avec les chocolats hi hi

Laurence_864 (, 16) répond Posté le 31-03-2018 à 08:30
Coucou Belledenuit, pas absentes mais semaine intense avec le boulot et j'ai fait pas mal de sport donc les soirées sont très courtes. Il me semble que tu devrai laisser ton ménage de printemps le temps que ton dos se remette !! Pas grave si c'est pas fait maintenant... Nous les femmes on râle parce qu'on fait toujours certaines choses mais quelques part on se les impose non ? Lâche du lest le temps que ton dos se remette . Sinon cette semaine - 500 gr je pense que le sport est pour beaucoup mais c'est bénéfique sur le reste, sommeil au top, moral au top aussi... 😉 Bon week-end de pâques à toutes. Bisous

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2018 à 08:19

Coucou à toutes bonnes nouvelles BELLEDENUIT_90 le ménage terminé tu vas pouvoir ne penser rien qu'à toi. Moins 500 gr cette semaine. Petit mais dimanche dernier je me suis fait plaisir avec un Paris-Brest aucun regret. Passer de bonnes fêtes de Pâques avec modération Amitié. Nicole

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 30-03-2018 à 21:50
coucou les filles toujours absentes
les repas allégés conviennent mieux à mon estomac qui me fait souffrir à cause des piqûres pour mon dos on soulage un mal et ça déclenche autre chose
Bref, je suis toujours dans mon nettoyage de printemps, tous mes placards de chambres et tous les meubles de la maison sont propres.
Demain j'attaque les placards de mon garage et là j'aurai enfin fini
Pourquoi cette corvée est toujours pour les femmes
DEMAIN PESEE

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 30-03-2018 à 21:45
merci Adrien pour l'info minceur

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2018 à 05:42
>>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<<

Besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour atteindre votre objectif minceur ? Découvrez l'accompagnement VIP pour accélérer ou relancer votre perte de poids.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/DevenirVIP

Bonus VIP :
Tous vos messages traités en priorité en plus des avantages des services

>>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<<

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 28-03-2018 à 23:59
coucou les filles
y'a quelqu'un
J'ai eu infos par diététicienne, je vais commencer demain par alléger les plats principaux et faire les encas du matin et après-midi, peut-être que mon estomac supportera mieux les aliments
Je vais également éviter jusqu'à la fin de la semaine, les laitages
Sinon encore séance de mésothérapie pour mon dos, j'espère que ce sera la dernière
Ce matin temps gris mais là ce soir c'est le déluge et rafales de vent , quel foutu temps après un hiver particulièrement moche, le printemps débute très mal
Mon mari bosse dehors toute la journée à couler du béton pour finir la pose des claustras et il a descendu dans le trou les panneaux de la piscine, ce soir il a le dos bloqué......quelle équipe on fait avec nos dos tous disloqués
bisous



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?