Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 29 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nila_minceur (, ) répond Posté le 30-03-2018 à 11:20
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour,
Moi aussi j'espérais perdre plus, mais il faut dire que j'ai pas tout bien suivi .... (a¨¨iiihhh)
mais tant pis, ce matin la motivation est revenue au galop, alors je vais profiter pour me reprendre en mains et solidement !
Ce vendredi Saint c'est jour de jeûne pour moi alors je vais faire léger léger ... une bonne petite soupe ce midi avec un fruit et ce soir on verra mais sûrement une salade mêlée avec un œuf dur ...
il ne faut jamais se désespérer et comme dit JMC surtout ne pas se culpabiliser.
Si c'était si facile de perdre du poids on ne verrait pas de personnes en surpoids !
bonne fête de Pâques tout le monde

elianesimone (, 62) répond Posté le 30-03-2018 à 10:58
Bonjour à toutes.
Bilan des deux mois : 2,9 . Pas beaucoup mais mieux que rien.
Vu les dernières semaines stagnantes, j'avais décidé d'arrèter, mais cette semaine j'ai fait un jeune et un jour à 900, résultat ce matin 1,2 en moins je n'en revenais pas.
Maintenant il faut voir si ça va continuer.
ç'est super long pourtant comme vous toutes je fais des efforts et je suis le régime à la lettre.
Enfin on va y arriver toutes ensemble.
Bisous à toutes

rectangle (, 19) répond Posté le 29-03-2018 à 18:59
Océane , pour mon bilan sur 2 mois , j'ai perdu 3 kilos ( avec 10 jours de vacances ou j'ai suivi , pas suivi ...). Moi aussi , je veux m'accrocher , m^me si c'est pas miraculeux. Y a pas l'choix ... Je pense que ces mois de pluie n'ont pas étés bons pour mincir ..
Elisabeth , vérifies si tu prends des médicaments , certains empêchent l'amaigrissement...

demortierelisabeth20 (, ) répond Posté le 29-03-2018 à 12:08
Oui Océane j'ai un retour de ma diéteticienne mais ca reste "théorique". Decaler , remplacer ... oui mais qq bouchées et je cale moi ! Ca fait des années que je ne prend aucun dessert peu de yaourt et pratiquement pas de fruit que je n'aime pas trop. Je fus un bébé anorexique !!!
ma question reste comment ingurgiter des choses qu'on n'a pas envie de manger ...
Je vais changer de dieteticienne on verra
Bonne après midi

oceane45 (, 45) répond Posté le 29-03-2018 à 11:00
coucou les filles !

Elisabeth ne lâche pas prise - Fais suivre tes repas par ladiététicienne - Tu manges peut-être pas assez justement - Est-ce que tu bois suffisamment !

Bilan de ces 2 mois - 3.2 Kgs - je persévère même si cela n'est pas évident même si c'est peu - je m'accroche
Et vous ! quel est votre bilan de ces 2 mois

Courage les filles !

demortierelisabeth20 (, ) répond Posté le 29-03-2018 à 10:39
Bonjour à tous

bilan de ces 9 semaines rien perdu ou presque.. je suis désespérée. meme pas 3 kg. Je ne mange pratiquement rien. Je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a dans le programme mais je ne maigris pas.
je ne peux pas faire d'activités physiques.
Je ne pensais pas que ce programme allait me laminer !
Je ne sais plus quoi faire et je n'ai plus le moral !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2018 à 05:44
>>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<<

Besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour atteindre votre objectif minceur ? Découvrez l'accompagnement VIP pour accélérer ou relancer votre perte de poids.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/DevenirVIP

Bonus VIP :
Tous vos messages traités en priorité en plus des avantages des services

>>> NEWS - DEvenir VIP - NEWS <<<

oceane45 (, 45) répond Posté le 28-03-2018 à 18:18
coucou les filles !

complètement d'accord avec toi Nila - chacun mange ce qu'il veut après tout
J'ai ma belle soeur à la maison cette semaine et elle trouve les recettes très bonnes
La semaine a commencé pr un W.E. festif - hier par un apéritif dînatoire - cet après_midi un goûter pour 10 ans de mon petit fils et dimanche repas d'anniv chez ma belle fille - j'ose même pas penser à la balance - elle va sûrement penchée mais pas du bon côté - je vais gérer au mieux
A + les filles

Nila_minceur (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 14:11
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour,
moi ça me motive les invitations, je refuse catégoriquement certains aliments ... et tant pis pour le regard des autres, on s'en fiche ! j'ai remarqué que certaines personnes n'aiment pas savoir qu'on fait un régime, certaines se font un plaisir de nous dire "mais fais attention à ta santé" ou alors, "un régime mais tu es très bien comme tu es" .... ils ne faut pas se laisser influencer et ce n'est pas les autres qui sont dans ma peau et dans ma tête !
chacun a le droit de manger comme il veut !
vous ne trouvez pas ?

oceane45 (, 45) répond Posté le 26-03-2018 à 13:40
Bonjour les filles !

Votre W.E. c'est bien passé - Pour moi difficile à gérer car après un anniversaire le samedi soir j'ai enchainé par un dimanche festif avec la belle famille - résultat de ce matin + 700 g mais fallait si attendre - maintenant j'enchaine avec 2 jours à 900 calories - Les temps sont dures
Courage à toutes et bonne semaine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?