Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORCHIDEEBVS (, 60) répond Posté le 21-06-2018 à 15:56
Bonjour à tous
je suis très contente dans ma 4è semaine et plus de 2 kgs en moins.
Mes efforts sont récompensés.
Ne vous découragez pas le régime de J.M.C fonctionne.
A bientôt

Katy-38 (, ) répond Posté le 21-06-2018 à 15:48
Coucou ! Marie dan je suis contente de te lire nous sommes presque au même poids à perdre avant la stabilisation si je comprends bien en ce qui me concerne je ne cherche pas à être mince déjà j'aime bien comme je suis a part ma peau en trop... chez moi il fait chaud c'est difficile pas trop envie de travailler du coup mdr
Bonne journée les filles

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 20-06-2018 à 08:17
Bonjour à toutes,
Enfin un peu d'animation , C'est plus agréable.
Voilà où j'en suis Katy, de 76 je suis passée à 66,5 kg, donc - 9,5 et et toujours 4,5 à perdre, je stagne en ce moment, si ça continue, je vais faire 2 jours à 900 pour booster la descente, j'arrive à tenir 2 jours. Pour la silhouette, c'est nettement mieux qu'au départ , pour le visage... c'est une autre affaire... On ne peut tout avoir. A la fin du régime, je pense que ça va se stabiliser car je reprendrai certainement 1 ou 2 kg. Il faut être optimiste. Mais c'est vrai Liloudu que les derniers kilos paraissent bien accrochés, mais on les aura...
Beaucoup de pluie en ce début de semaine, mais le soleil a l'air de revenir. Le mauvais temps dure rarement longtemps chez nous et pas besoin d'arroser. J'ai vu que le beau temps et la chaleur revenaient chez vous, profitez-en bien après l'hiver pluvieux que vous avez subi.Bises, à bientôt

Katy-38 (, ) répond Posté le 19-06-2018 à 21:23
Coucou les filles ! Lilou très contente de te lire comme toujours , Marie paule, océane , Marie dan comment se passe votre début de semaine? En ce qui me concerne j'ai fait un jour à 900kcal mon corps à du mal à faire 2 jours ça me conviens pour l'instant doucement mais sûrement c'est le principal
Je vous envoie des bisous

liloudu29 (, 29) répond Posté le 17-06-2018 à 22:07
Bonsoir les filles j espère que votre objectif avance de mon côté plus que 3 kilos mais comme dis katy ils sont durs à dégommer hihi. Belle soirée à toutes.

Katy-38 (, ) répond Posté le 17-06-2018 à 19:24
Coucou les filles ! J'avoue avoir déserté le forum ces derniers temps mais je compte être plus active comme avant maintenant promis
Tout à fait d'accord avec toi Marie dan il faut s'accrocher en ce qui me concerne 11kg perdus plus que 5 mais c'est difficile c'est que ce sont les derniers alors ils sont bien installés ces méchants
J'espère que vous me pardonnerez d'avoir déserté...😢😔. Marie dan , océane et Marie paule à combien en être vous en tout ? Alors je vous fait des bisous et à très vite

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 17-06-2018 à 07:23
Bonjour à toutes,
J'ai fait un petit tour sur les forums avoisinants nos dates et j'ai constaté qu'il y a une désertification générale à cette période, c'est vrai que c'est long et l'on ressent une certaine lassitude. Pourtant, si on ne s'accroche pas, on n’arrivera jamais à atteindre notre objectif. C'est vrai aussi que j'ai moins de poids à perdre que vous deux Océane et Marie-Paule. Plus que 4,5 kg mais mes écarts ont été peu fréquents, c'est plus facile à la retraite. J'espère tout de même que vous retrouvez le moral avec le beau temps qui revient à petits pas et moins d'appétit pas temps chaud, donc moins de tentations, bien que les apéritifs bien frais soient alléchants. Je les ai remplacés par du thé citronné plein de glaçons et emporte ma bouteille quand je suis invitée.
Je vous laisse avec plein de pensées positives, la persévérance fini toujours pas payer,. A bientôt

oceane45 (, 45) répond Posté le 12-06-2018 à 18:24
coucou les filles !

Je suis toujours là - et je résiste même si le résultat n'est pas au rendez-vous
je suis loin du résultat promis mais au moins je suis dans le moins - et je me dis "qui va lentement va sûrement"
Il faut absolument que l'on garde la motivation malgré toute cette pluie
Courage à vous

mariepaule20144 (, ) répond Posté le 12-06-2018 à 11:35
bjr marie dan oui je continue je m accroche mais il me reste encore 17 kgs a perdre

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 12-06-2018 à 07:16
Hello !!!!
Hello ?
Pas beaucoup d'écho sur ce forum...

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?