Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:22 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-02-2018 à 17:50 | ||
Mairenoise , je t'ai envoyé un message perso , mais je tiens a préciser que rien n'est imposé , on peux perdre sans toutes ses choses donc ne vous en faites pas et continuer votre programme au pieds de la lettre et ça marchera ![]() Bruja, tu as de la chance car quelques fois les balances sont quelques fois capricieuse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bruja (, 10) répond | Posté le 21-02-2018 à 13:05 | ||
@adrienlemay Bonjour,
La première semaine j’ai perdu 900 gnpense que j’ai perdu plus car je me suis pesée le premier jour mais comme je n’étais pas d’accord avec mon pèse personne j’ai préféré me dire qu’il ne fonctionnait pas bien, j’en ai racheté un autre au final il indique à peu près la même chose ! Pour les mensurations j’ai fait n’importe quoi donc je dois recommencer ! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
@adrienlemay Bonjour,
La première semaine j’ai perdu 900 gnpense que j’ai perdu plus car je me suis pesée le premier jour mais comme je n’étais pas d’accord avec mon pèse personne j’ai préféré me dire qu’il ne fonctionnait pas bien, j’en ai racheté un autre au final il indique à peu près la même chose ! Pour les mensurations j’ai fait n’importe quoi donc je dois recommencer ! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
@adrienlemay Bonjour,
||||
![]() | ||||
![]() |
mariemoise (, ) répond | Posté le 21-02-2018 à 11:32 | ||
Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin j’ai été contacté par une personne de l’équipe savoir maigrir qui voulait faire un point sur le programme. Pour l’instant j’ai perdu 1,6 kg en 9 jours de programme et ceci me convient. Je respecte globalement le programme. Mon interlocutrice voulait me faire passer une commande de produits en phytothérapie pour un montant de 150 €, au lieu de 190 car il y avait une remise. La commande se faisait en instantané par téléphone. La démarche m’a surprise... j’ai donc refusé en argumentant que je préférais être maître de ma commande et commander de mon propre chef ce que je voulais quand je voulais. Ce qui est vrai. Je pensais que le programme suffisante pour atteindre l’objectif de perte de poids. Je n’avais vraiment pas imaginé qu’il faudrait ajouter des dépenses complémentaires. Le budget familiale est très serré avec les études supérieures des enfants et je ne peux pas me permettre une dépense telle que celle demandée par cette conseillère.... ou plutôt commercial. Cet épisode m’a un peu cassé le moral. Je me demande maintenant si le programme seul est suffisant... Avez vous, vous aussi été contacté ? Merci de vous retour et bonne journée à tous, avec le soleil et le froid en bourgogne. mariemoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-02-2018 à 10:13 | ||
@bruja
Comment ca se passe pour toi ? 10 jours de programme et quels sont les premiers résultats ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-02-2018 à 10:33 | ||
Bonjour a toutes
Bruja pour ma part je reprends un peu mes classiques car même pour une ambassadrice il ne faut pas trop laisser tomber les bonnes habitudes Adrien , et si pour l'hiver il sert a mon mari pour allumer la cuisinière a bois ...... En attendant le soleil prévu va nous donner de l'entrain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bruja (, 10) répond | Posté le 20-02-2018 à 08:27 | ||
Bonjour tout le monde,
Je continue le régime avec sérieux et vous? A ce soir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-02-2018 à 02:26 | ||
@nounours_0 :
Je vois que l'on fait tous pareil avec le journal en fin de vie (ou pour démarrer un bbq mais en ce moment ce n'est pas la bonne période). |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celozole (, 38) répond | Posté le 19-02-2018 à 21:35 | ||
@nounours on va faire attention ![]() ![]() Bonne soirée et à très vite ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.