Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
meluzine28 (, 28) répond Posté le 14-08-2018 à 08:10
Retour d'une semaine en Bretagne....les vacances sont bien terminées...bilan 7kg mais que c'est compliqué....ves mauvaises habitudes reviennent à grands pas des que l'on baisse la garde...encore 10kg à perdre...reprise en main des ce jour ..bilan samedi....bravo frou...en ce qui me concerne je 'ai pas trop envie d'être appelée et démarchee.bonne journée

dany5547 (, 47) répond Posté le 13-08-2018 à 12:12
kikou me revoilou !!!ai pris un petit congé de deux semaines lol ouf ça fait du bien !que du bonheur !mais avec les enfants et tout le reste à la maison entre cuisine et sorties ,on n'a pas trop le temps de cogiter !mais bon à partir de ce matin je reprends tout sérieusement je m'en sors bien je n'ai repris que 500g ! mais comme ma route est encore tres tres longue !je m'y remets !lo lje suis comme ijs je suis bien contente d'être débarassée de tous ces coups de fil !j ai perdu 16 kg en tout je pense pouvoir y arriver de nouveau sans eux !enfin j'espère !lol nous verrons bien en tout cas j'ai retrouvé ma motivation !je pense que d'autres avec la fin des vacances vont revenir aussi !!on va y arriver !!c'est sur! allez les filles !

ijs (, ) répond Posté le 11-08-2018 à 08:29
Coucou
Cela fait quelques jours sue je me dis su il faut sue j zille sur le forum ...et he fais bien car frou. Doit se sentir bien seule alors su elle fait un beau retour 😁bravo pour cette reprise en main ...
Pour ma part ..les vacances sont loin et les mzuczises habitudes sont de retour ...disobs sue je me reprends ..pas dd pesee avant samedi prochain ...😘aujourd hui c est kzyak au programme mais tu psrles de canicule ..pour nous c est vel et bien fini. Juste que l eau des cotes bretonnes n a jzmais ete ausdi chaude et j en profite encire deux jours . C edt une bonne idee frou le coaching individuel pour atteindre ton objectif ... Mais perso je crois etre trop contente de ne plus avoir leurs relances et leurs appels pour telle ou telle propositiin ...alors je continue vaille que vaille avec vous mes petites coachs pas parfaites mais sui me soutiennent .bon wend frou 😉

frou_53 (, ) répond Posté le 11-08-2018 à 07:59
Coucou les filles ! toujours en vacances ? Et bien ce matin je fais mon bilan global depuis le début de l'aventure j'ai perdu exactement 7,100 kg sur les 11 kgs de mon objectif Pas mal mais en 6 mois c'est un peu juste...Alors il me reste 3,900 kg à perdre...Ce qui me semble être les plus difficile. Je me suis inscrite le 26 février et je pense me faire coacher individuellement pour continuer en septembre...
Et vous quel est votre bilan ??? Je pense bien à vous qui êtes en congés ou au travail (Meluzine et IJS ?) et Mimilou qui ne donne plus de ses news...Et à vous Danny, Keke, Cocquette ...
A bientôt de vos news
Amicalement;

frou_53 (, ) répond Posté le 07-08-2018 à 08:17
Coucou les filles ! Alors où êtes vous avec cette canicule ? Encore 38° prévu aujourd'hui chez nous
Je bois des litres d'eau citronnée cela fait un bien fou + brumisateur + Clim mais je n'ai pas de piscine personnelle et la Marne n'est pas très clean alors je me remémore les vacances à Oléron pour pallier au manque
Ce matin je me sens légère alors je me suis pesée et houra j'ai encore perdu 700 gr donc les 1,5 kg pris durant mes vacances envolés !!! j'ai donc perdu 1,7 kg en 10 jours de retour des vacances et je note mes repas certes très légers donc tout va bien §
A bientôt de vos news

frou_53 (, ) répond Posté le 05-08-2018 à 08:55
Coucou les filles ! Alors plus personne sur le forum ? donc après une semaine de canicule j'ai reperdu 800 gr sur les 1,( kg pris durant mes vacances ;-))) Finalement la chaleur permet de beaucoup moins manger il me semble ... Je continue donc mes plans repas même si je ne marche plus le matin vu la canicule A bientôt de vos news et bonnes vacances à toutes

frou_53 (, ) répond Posté le 31-07-2018 à 08:09
Coucou les filles ! Je suis de retour après un mois et demi de vacances
Bilan global beaucoup de convivialité de rigolades et d'apéros avec les amis à Oléron et la famille à Pau Alors ma balance me dit que j'ai repris bien sûr...1,5 Kg mais c'était plus que prévisible. Je reprends donc depuis hier matin le plan repas et je me dis que rien n'est jamais acquis alors il ne faut pas que je me décourage !!! Je vois que vous avez passé de bonnes vacances avec ou sans kilos repris ! félicitation les filles je vous admire ! On ne lâche rien. A bientôt de vos news

dany5547 (, 47) répond Posté le 29-07-2018 à 22:49
kikou les filles suis toujours là mais tres tres occupée c'est un défilé continuel à la maison mais bon on aime ça !lol demain promenade à bordeaux !!toujours motivée mais bon ça descend beaucoup moins vite !normal c'est dur à gérer qd il faut faire à manger pour tous on reverra ça plus sérieusement à la rentrée en tout cas j'en suis à - 16 kg!encore autant lol
à bientôt

meluzine28 (, 28) répond Posté le 29-07-2018 à 06:09
COUUUUUUCOUUUU ME REVOILOU....bilan de 15 jours dans un pays ou les portions sont xxxl....rien repris ouf....après 1 semaine de travail plus que intensive et le décalage horaire la remise en route n'est pas simple.J'ai vu isa que tu as passé de super vacances en corse .Quelle ile paradisiaque...il faut que je reprenne mesmesures ..je ferais cela mardi jour de repos...bon je parts travaillé...bonne journée à toutes

ijs (, ) répond Posté le 29-07-2018 à 00:11
Monologue de wend de travail ...qd est ce que vous revenez de vacances ...j' ai repris mes mesures ...nif nif y a pas grand progrès ...mais je n' ai jamais été sûre de bien les prendre ..je suis tjrs un huit😉même tour de hanche que de poitrine et une taille marquée ...mais a 81 cm pas les célèbres 60 de miss Monroe... Perdu 500g cette semaine au fait ...allez à lundi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?