Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 19 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY-31 (, 37) répond Posté le 13-06-2018 à 06:59
Coucou à tous

J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne je suis arrivée à mon souhait donc trés heureuse. Mais surtout ne vous démotivez pas, il faut tenir le coup et Miglos tu as raison il faut de temps en temps se faire super plaisir et c'est vrai que les repas entre amis est très important pour le moral et c'est très bien de jeûner au petit déjeuner
Moea, il faut oser nous parler car je pense que cela aide, l'expérience des autres est valorisante pour le moral même si il y a des baisses de moral il faut continuer car je pense que cela vaut le coup...et c'est déjà bien plus de 6kg, garde le moral, on est là pour se soutenir
je vous embrasse et vous dit à bientôt car pendant une semaine je ne serai pas trop présente car nous organisons avec mon club de foot une semaine de beach soccer et c'est très prenant
Bonne journée ensoleillée

miglos (, 72) répond Posté le 11-06-2018 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,
Hier petit craquage : invitation, j'ai bien géré sauf sur les desserts donc ce matin j'ai jeûné, j'espère que cela n'aura pas de conséquence sur la balance en fin de semaine , mais ça fait de bien un repas avec des amis. Je suis toujours aussi motivée,
et vous est ce que ça va ?
Bonne après-midi.

miglos (, 72) répond Posté le 08-06-2018 à 14:25
Bonjour,

Eh bien moea nous sommes ensemble pour un bon moment, nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement.

Bonne journée.

moea (, 98) répond Posté le 07-06-2018 à 14:25
Bonjour
Merci miglos
Moi j'en est un peu plus enfin.......
Je te remercie
Bonne journée à toi

miglos (, 72) répond Posté le 06-06-2018 à 21:02
Bonjour,
Moea ça fait plaisir de te lire, oses donner de tes nouvelles, c'est de cette façon que l'on s'entraide. Tu as raison le temps n'aide pas à avoir le moral. Moi aussi je suis là pour longtemps, j'ai encore au moins 21 kg à perdre, mais en ce moment je suis très motivée, je rêve de ma futur garde robe, de pouvoir m'habiller "normalement"...
A bientôt, bonne soirée.

moea (, 98) répond Posté le 06-06-2018 à 17:26
bonjour a tout le monde
je viens pas souvent écrire même si je vous lis très régulièrement.J'ose pas trop de messages de peur de déranger ( peut être bête mais je suis ainsi hihihihihi
j'ai aussi des passe de morale en berne je pense que le temps qui n'est pas au beau fixe depuis plusieurs semaine n'arrange pas .
je suis en semaine 12 et j'ai déjà perdu 6.4kg même si j'aurai voulu plus cela reste positif.
alors je vous souhaite un bon courage pour la suite car pour moi c'est loin d'être fini encore là pour un petit moment
bonne fin de journee

miglos (, 72) répond Posté le 04-06-2018 à 16:04
Bonjour à toutes,
Contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles. Moi, je continue à perdre du poids, mais visiblement personne ne le remarque . Je suis toujours motivée, les consultations en direct m'aident beaucoup, et j'apprends beaucoup de choses. Bravo Mimosa, tu es sur la bonne voie.Cathy tu es très sérieuse, tu gères bien les petits écarts, pour ma part les écarts me font peur, j'ai un problème avec çà, il va falloir que je me lâche, si je veux aller au bout de ce régime. Sylvie, j'espère que tu vas mieux, que tu souffres moins, et que le moral remonte.
A bientôt vous lire, bonne journée.
Muriel (Miglos)

Mimosa_abc (saint Joseph, 97) répond Posté le 03-06-2018 à 08:01
Bonjour à tous. Désolée je n'ai pas posté depuis longtemps. J'espère que vous allez bien. Que celles qui ont des écarts qui ont tendance à se relâcher un peu ne baisse pas les bras. Moi pour ma part je continue et les résultats sont encourageants. J'ai perdu 6.3 kg et je suis très contente. Gardez confiance en vous et tout ira bien.

Sylvie_2125 (, 18) répond Posté le 01-06-2018 à 08:54
Bon jour mes filles un grand merci , car je suis à la limite de baisser les bras de plus que je suis en pleine crise de douleurs partout (nombreuses opérations du dos 7 fois) qui n'est pas un grand je souffre jour et nuits donc pas de sport là marche très difficile en ce moment j'attends avec grande impatience mon rdv au centre anti douleur être le régime qui ne décolle pas😭😭😭😭encore merci à vous bon week-end bises

miglos (, 72) répond Posté le 30-05-2018 à 14:38
Bonjour à tous,

Sylvie surtout ne te décourages pas. Tu as profité de ta famille, c'est important aussi. Normal que tu es perdu un peu de vue le programme, mais rien de catastrophique, tu vas reprendre le régime, et tu vas reperdre du poids, pour le chocolat as tu essayé les infusion au chocolat ? et tu peux prendre 15 g de chocolat = 1 fruit ou 20 g de chocolat = 1 portion de fromage.
Cathy a raison avec les beaux jours le moral va remonter.
Pour ma part, tout va bien, lentement mais sûrement, j'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles de votre part.
Bonne après-midi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?