Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Holimione (, 43) répond Posté le 29-09-2018 à 17:50
SYKVt = SYLVIE MDR

Holimione (, 43) répond Posté le 29-09-2018 à 17:49
Bjr les filles..
Bravo SYKVt c'est super...

-500g pour moi aujourd'hui...
Suis contente
Mais contrairement à vous toutes suis encore TRÈS loin de la stabilisation !!!!!

Bon weekend à toutes...
A bientôt

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 29-09-2018 à 10:38

BONJOUR LES FILLES
Cette semaine j'ai perdu 400 gr il me reste 1 kg et je vais pouvoir faire la stabilisation comme quoi JM COHEN cela fonctionne et j'y crois sinon je ne serais pas là et en plus j'ai confiance en moi et je me trouve très jolie quand je me regarde dans une glace !! et je peux le dire !!
JE M'AIME et ça pour moi c'est un grand pas vers allez de l'avant et une grande paix intérieure pour moi !!
La vie est belle je suis comme elle souriez à la vie elle est tellement belle !!
bises à vous toutes et félicitations pour celle qui vont perdre du poids et si ce n'est pas le cas pas grave vous allez y arriver !!
Tout est possible rien n'est impossible

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-09-2018 à 13:03
BONJOUR LES FILLES
GANDBEA c'est génial en plus de ta perte de poids tu as repris confiance en toi et c'et un grand pas pour toi et cela t'a permis de t'ouvrir vers les autres et enfin de te découvrir que tu pouvais avoir et faire confiance aux autres et c'est très important pour aller de l'avant et profiter des moments présents que nous apporte la vie tout simplement.
je suis allée voir l'ostéopathe en fin de matinée encore le bassin de déplacé et deux vertébres de bloqués bon ben pendant deux jours je vais avoir mal et il faut que je ralentisse mon boulot plus calme pendant deux jours et lundi on recommence.
je vous laisse bon vendredi. bises les filles
ce soir répète on continue et on prend confiance cela va le faire on est là pour apprendre et aller de l'avant

GANDBEA (, 17) répond Posté le 27-09-2018 à 10:11
Bonjour les filles,
Sylvie j'espère que tes soucis de dos vont se calmer et il est vrai que tu es une femme qui bouge beaucoup entre tes activités et ton travail. Et je pense que oui tu vas y arriver pour le théâtre je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu es très courageuse.
Quand à moi je te remercie pour ton petit mot et il est vrai que j ai fait un gros progrès point de vue confiance en moi-même et je me sens beaucoup mieux. En même temps de vous lire m'y a aidé. Je profite à fond de ce bonheur et j espère qu'il ne prendra pas fin mais pour l instant il se développe plus qu'il n est sur le déclin et ça fait du bien.
Bonne journée les filles.
Bises

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 27-09-2018 à 09:56
bonjour les filles
Heureuse de te retrouver HOLIMIONE c'est vrai qu e le Yoga me tente aussi pour que je me sente plus zen et surtout pour éviter le stresse avec la pièce de theâtre qui arrive bientôt. Mais je n'ai pas le temps et l'horaire des séances de Yoga ne me corresponde pas du tout c'est pendant mon travail et à 10 km ;
Donc entre ma marche 12 km l'aquagym mon boulot et aussi mon theâtre ou j'apprends à être un autre personnage c'est un dépassement de soi cela me suffit.
En ce moment les répétes c'est compliqué je m'aperçois que je récite beaucoup et je voudrais donner le meilleur de moi-même donc il y a encore boulot je dois être plus naturelle. Enfin beaucoup de répétition et surtout d'entraînement. Je suis assez confiante malgré tout.
GANDBEA je suis très contente pour toi que tu as pu discuté avec ton bel inconnu sur messenger et tu vois comment est ce personnage et qu'il correspond à tes attentes. Profites du moment présent tu le mérites
Ta fille est partie travailler et la femme dont tu t'occupes aussi et tu es satisfaite. maintenant c'est à ton tour de t'occuper de toi et tu vois tu as fait le pas donc tu prends confiance en toi et c'est formidable pour toi !! Que du bonheur
je vais continuer aujourd'hui sevrage dans les batiments truie porcelets et dire que j'ai le dos bloqué je ne comprends pas deux fois en à peine 10 jours. J'ai rendez vous chez l'ostéopathe que vendredi à midi il va me remettre sur pied.
C'est vrai que en ce moment le repas équilibré c'est assez compliqué mais moi c'est le chocolat l'après midi si je suis occupée cela va sinon j'en magne toujours autant à mon goût . Je n'arrive pas à le supprimer complétement.

Je vous dis à bientôt les filles et je vous souhaite une bonne journée ensoleillée;
la vie est belle je suis comme elle bienveillance et sérénité autour de vous
j'espère que mon message va passer car cela fait la deuxième fois que je le tape (rire)

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 27-09-2018 à 09:45
BONJOUR lES FILLES
Contente de te lire HOLIMIONE cela faisait longtemps c'est vrai que le Yoga doit être super mais je n'ai pas le temps et l'heure à laquelle propose se sport à 10 km de chez moi est dans mes horaires de boulot
Donc entre mon boulot la marche l'aquagym et le théâtre je pense que pour moi je suis bien occupée !! j'ai encore le dos bloqué j'ai rdv chez l'osthéopathe demain vendre à midi cela m'enerve deux fois en à peine 10 jours et là je ne vois peut être un mauvais mouvement . Je suis fatiguée.
Je marhce 12 km en ce moment cela me va
Le theâtre j'avance je vois que maintenant je récite et que je ne joue pas avec de l'acharnement et de l'entrainement et de l'obstination il y aura certainement de l'amélioration
GANDBEA je suis super contente pour toi que la personne avec qui tu discutes par messenger te correspond et tu as fait un grand pas la confiance est revenue c'est formidable prend bien soin de toi
Ta fille est partie vers son métier et la personne dont tu t'occupes s'en sort bien tu es une personne courageuse
je vous laisse aujourd'hui je suis dans les batiments sevrage des truies et des porcelets
aujourd'hui une belle journée ensoleillée nous attend profitons des moments présents que nous offre madame nature
bon Jeudi les filles

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:26

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<

Pour les personnes qui le souhaitent, sachez que le Dr Jean-Michel Cohen va animer un Facebook Live ce jeudi 27 septembre à 20H.

Pour accéder au Facebook Live, rendez-vous sur sa page Savoir Maigrir avec Dr Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
https://www.facebook.com/regimecohen/

Il répondra à toutes les questions en Direct !

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<

GANDBEA (, 17) répond Posté le 26-09-2018 à 17:36
Et j'ai aussi un autre moyen de voir si la personne me ment sur ce qu'il est point de vue caractère, un livre de thème astrologique qui donne les points principaux des traits de caractère et qui franchement est assez véridique à quelques petits détails. Et comme il ne connaissait pas son ascendant, ce qui m'arrangeait bien , je lui ai demandé son heure et lieu de naissance et ainsi ai pu l'étudier et j'ai bien retrouvé dans mon livre ce qu'il me disait de lui .

GANDBEA (, 17) répond Posté le 26-09-2018 à 17:21
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Holimione, je viens répondre à tes questions, ma fille est partie dans le Gers, ça y est, depuis dimanche soir après 15 jours de vacance en corse, elle entamait un stage dans une clinique vétérinaire mardi matin. La jeune femme dont je m'occupe a bien commencé sa formation depuis le 17/09 et elle est contente tout se passe bien, là elle apprend à conduire des tracteurs avec remorque. Quand à cet homme, il est à 1h20 de chez moi, dans le département voisin, entre moi et ma fille, nous nous sommes rencontré grâce à un site de rencontre sur internet, et oui je suis arrivée à prendre mon courage à 2 mains pour m inscrire là dessus, après avoir parlé à 2 personnes dont une que j ai bloqué car il me paraissait louche, trop insistant, cet homme m'a laissé un message totalement différent des autres et très respectueux, ce qui m'a plu, j ai senti qu il était différent. A ce jour, nous correspondons chaque jour pendant 2-3h sur messenger, et j'ai toujours un message dans la journée, il a une très grande beauté intérieure, l'extérieur n'est pas mal non plus ( rire), je ne suis pas déçue du tout, et nous avons beaucoup de points communs, de goûts communs et attendons de l autre la même chose, j'essaie de le piéger pour vérifier qu'il ne me raconte pas de blablabla mais les réponses ne m ont jamais déçu. Nous ne nous sommes pas encore vus car nous prenons notre temps malgré l'impatience que nous avons de nous rencontrer et en plus étant à son compte et ayant un jeune fils dont il a la garde il est pas mal occupé. Hier, il m'a dit avoir un projet qu'il va étudier ce week end afin de pouvoir être libre professionnellement et être avec moi donc je ne sais pas ce que c'est peut être mettre son entreprise en gérance ou la transférer je lui laisse me faire la surprise.
Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bises les filles.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?