Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 23-10-2018 à 12:30 | ||
PS: je mange encore un peu de crudités, mais il est vrai que je commence plus facilement un repas, surtout le déjeuner avec une soupe ou un velouté sans féculents. Ça réchauffe et ça nourrit bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 23-10-2018 à 08:32 | ||
Coucou LEANDRA!
Bien sûr que je voudrais les perdre... se visualier pour les Fêtes, c'est motivant tu as raison. Allez, je vais reprendre sérieusement, c'est vrai que c'est une question de semaines. Par contre, j'ai plus (+) faim quand il fait froid, je vais m'enquérir de platrées de légumes chaud à la vapeur, ca doit le faire pour boucher le trou! Je me sens quand même bien comme je suis maintenant. BIEN mais pas PARFAITE! Ensuite c'est vrai aussi que j'aimerais les perdre pour avoir une petite marge au cas où j'en reprendrais 1-2 cet hiver! Motivée grâce à toi! Merci! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 22-10-2018 à 11:02 | ||
Bonjour à toutes!
Bonjour Chougare! Ben alors, c'est quoi ce coup de mou à 4 kg de l'arrivée????? Chère joueuse de banjo, il va falloir vous reprendre en main! Super cette petite phase de "liberté" sans reprise de poids. Mais 4 kg ,c'est 4 à 8 semaines de "boulot", et une ligne de rêve pour Noël! Plan A: tu estimes être à ton poids forme, ou plus très loin => essaie de passer en stabilisation à 1600 (si tu étais à 1400), et voilà, pas la peine de s'acharner si ton corps et toi vous sentez bien comme ça. Plan B: tu te recolles à la structure du 1400 Kcal /semaine, et tu intègres 2 jeûns de 16h par semaine sur 2 semaines d'affilée, ou bien 2 journées à 900 Kcal par semaine sur 2 semaines d'affilée, et tu vas voir l'aiguille de ta balance bouger d'un coup et ça va te faire un bien fou. Plan C: tu vois avec ta diététicienne dédiée quel est le meilleur plan de bataille? Passer à 1600 un temps pour gagner en souplesse, et frapper régulièrement avec des journée à 1200 ou 900? Ou autre... Bref, le premier point consiste à déterminer si tu veux vraiment perdre ces 4 kg ou pas? Si tu en as vraiment envie, besoin? ou si c'est juste un chiffre fixé à l'avance, et qui maintenant n'a plus trop de sens? Une fois que tu sauras où tu en es par rapport à ça, le reste suivra ![]() Belle journée à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 20-10-2018 à 08:11 | ||
Bonjour toutes!
Je stagne, je stagne.... mais je ne reprends pas de poids même si je ne fais plus exactement très très juste. À 4 kilos du final c'est dommage mais les crudités en automne/hiver j'ai de la peine. Aujourd'hui je vais voir un combat de reines, nos vaches valaisannes qui sont dotées de cet instinct territorial. Non non, ce n'est pas comme des combats de chiens ou de coqs, c'est très différent.... Je vous souhaite un bon week-end aussi! Et si vous arrivez à me remotiver pour cette dernière ligne droite, n'hésitez pas! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 19-10-2018 à 14:48 | ||
Bonne fin de semaine les filles! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 12-10-2018 à 10:32 | ||
Coucou à toutes!
@Doudourélie: je suis suivie en VIP - avec commentaire quotidien de mon carnet minceur - depuis longtemps... Je ne me fais pas confiance, alors que je m'en suis toujours sortie pas trop mal... Mais c'est super agréable de faire des bidouillages d'équivalences dans tous les sens, et de voir tout cela validé. Et puis en ce moment, j'essaie de moins "penser", et de faire plus au feeling. J'aime bien que Lucie valide mon feeling. Ça me rassure. Mais il va bien falloir que je "coupe le cordon"... Et c'est dur dur... Mais toi, tu faisais peut-être référence à l'entretien téléphonique? Dans ce cas, je ne peux rien te dire... Désolée. Je remonte sur les planches ce we!!!! Suis trop trop trop contente!!! En revanche j'ai essayé vite fait mon pantalon de scène ce matin, et il est énorme! Pourtant je n'ai perdu que 3,5 Kg depuis la dernière fois... J'avais prévu de m'acheter une nouvelle ceinture, mais là il va peut-être falloir aussi un nouveau pantalon. Affaire à suivre. C'est ça aussi qui est dingue avec la stabilisation: le poids varie peu (c'est le but du jeu!), mais le corps continue de changer. Et de mon côté, ce n'est pas le sport qui me remodèle, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre... Ce sont vraiment les masses qui se déplacent, et les mensurations qui diminuent. Dingue! Belle fin de semaine à toutes!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 11-10-2018 à 21:06 | ||
bonjour les filles !!! pour celles qui sont en phase de stabilisation !! avez vous pris les seances avec la diététicienne? ? a 50 €la seance ?? si oui est ce bien ?? merci de votre reponse !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 10-10-2018 à 10:28 | ||
Si je peux aider, je suis toute contente!! ![]() Quand on change de dizaine en Kg, c’est trop trop bien!!! Bravo Doudourelie. Bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 09-10-2018 à 21:13 | ||
wouaouh!!! j adore te lire leandra !! tu as le pouvoir d'apaiser les gens ! merci pour ton temoignage je pense que la prochaine fois que je serais en crise je le relierai bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 09-10-2018 à 17:25 | ||
On n'est pas des machines, et c'est important de s'écouter. Surtout que le chocolat apporte du magnésium, des petites excitants qui maintiennent bien l'attention. bref, notre corps nous parle, et on peut l'écouter en restant raisonnable.
Bon courage! Et bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.