Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 26-05-2018 à 00:13 | ||
Bonjour à tous.
Dur dur cette semaine, beaucoup de travail, beaucoup de stress et soit restaurants avec la Direction, soit pas de temps pour déjeuner correctement. Du coup grande fatigue, baisse de motivation et je pense pas de perte de poids cette semaine. Suis déçue de ne pas arriver à mieux gérer. 😔 Bon courage à tous pour la pesée de demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 24-05-2018 à 14:56 | ||
![]() bonjour à tous pas facile d'échapper aux invitations et de garder sa motivation Hier soir j'ai complètement craqué chez des amis Menu foie gras caille en sauce macarons frais sans oublier le champagne Ce matin je n'ai pas voulu affronter ma balance!! ![]() Heureusement la lecture de vos messages me remontent le moral et aujourd'hui j'ai allégé mes menus Malheureusement le week-end prochain nous repartons dans la famille pour un autre anniversaire Vivement lundi que je reprenne le bon chemin et bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariethe26 (, 26) répond | Posté le 22-05-2018 à 10:40 | ||
Coucou tous le monde
La cession de ce matin m'a rebooster. Elle m'a permis de rendre compte que je me mettais trop la pression du coup je culpabilise moins du resto d'hier midi en famille et de mes petits grignotage de temps en temps. J'ai déjà suivi le programme il y a quelques années et tous les conseils de JMC je les avais bien intégré mais je vois qu'avec le temps on oublie et les mauvaises habitudes reviennent vite. Alors motivé fond , je repart sur le programme en essayant de me mettre moins la pression. Nous allons y arriver tous ensemble ![]() @angele88150 merci pour ton soutien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond | Posté le 21-05-2018 à 18:24 | ||
Bravo à toutes. les efforts sont récompensés. J'ai perdu 500g cette semaine, ça va doucement 3 kg en tout pas trop mal; mais parfois j'ai envie de sucré j essaie de tenir mais pas facile. courage et nous allons réussir. Bonne journée. .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 21-05-2018 à 09:45 | ||
Bonjour à toutes , perdu encore 1 kg , je suis contente car je suis allé au Resto et j'ai été invité pour un anniversaire . Pas façile ! Mais j'y suis arrivé . Bon courage et bonne semaine . À bientót
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-05-2018 à 05:34 | ||
Bonjour tout le monde et Nounours ![]() Je vous donne RDV ce matin à 8h pour la consultation en direct intitulée : la pause café ! Pour en savoir plus et participer, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire A tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 20-05-2018 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes
1ère semaine -600 😊 2eme semaine + 600 😱 3eme semaine -1,2 kg😊 Je suis très contente de voir que dès j’ai correctement le programme après les vacances j’ai vite vu des résultats. Il ne faut rien lâcher ! Courage Mariethe !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariethe26 (, 26) répond | Posté le 20-05-2018 à 11:31 | ||
Coucou tous le monde
Bilan 3 semaines décevants rien perdu ni en poids ni en cm .je sais que des fois on stagne que c'ést normal mais très déçu. Je ne lâche rien et continue. motivé comme jamais et espère bien faire mieux la semaine prochaine, mais le moral n'est pas au top..... Et vous vous en êtes où ? Bon dimanche à bientôt de vous lire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-05-2018 à 10:57 | ||
Alors ça va?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eden43 (, 30) répond | Posté le 17-05-2018 à 20:06 | ||
Bonsoir tout le monde,
effectivement, il n'y a pas beaucoup d'échanges.. mais bon le plus important c'est la qualité de nos échanges que le nombre. Bravo pour celles qui ont réussi à perdre car ce n'est pas facile au début, le temps que notre corps accepte nos nouvelles habitudes alimentaires ! Ce matin - 200g, contente car depuis le 30 avril j'ai perdu 2kg.. je perds lentement mais bon je perds. ![]() Bon courage à vous toutes. ![]() A bientôt Eden |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.