Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
thelmine (, 71) répond Posté le 21-07-2018 à 20:16

Tu es ADORABLE Michoko, vraiment!

Moi, je pars demain, pour une petite semaine en Alsace; je sais déjà que mon poids va RE-grimper subito parce que, à l'hôtel, je pourrai difficilement me procurer une omelette blanche de rattrapage (lol)…
Et les occasions de prendre un dessert ne manqueront pas, malheureusement. Face aux glaces, tartes, mousses, etc, je perds tous mes moyens!!!
Ce ne sont pas les plats qui me posent problème mais bien ma passion pour les "douceurs".
Tu vois, on est mal, pendant les vacances mais bah … il y a tellement d'autres bonheurs durant ces périodes.
Comme tu dis, on reprendra nos efforts après.

Mousse, comment vas-tu? Super, j'espère. On se retrouve dans une semaine?

Bises à toutes.

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 21-07-2018 à 09:57
Bravo thelmine ! C'est super! Comme tu dois être contente et fière !
Je ne peux pas en dire autant.je suis en vacances encore une semaine et je reprends et boulot....et le régime après.je abusé pas mais les occasions de craquer sont nombreuses avec les invitations...etc
Je suis contente pour toi, vraiment!
À très vite

thelmine (, 71) répond Posté le 21-07-2018 à 09:41

Yehhh!

Mon poids visé est atteint: 62,8.
Inutile de préciser que cela ne me permet PAS DU TOUT de relâcher ma surveillance…
Cette fois, je recharge mes armes pour venir à bout de mon pire ennemi, mon fichu ventre.

J'aurai ta peau, camarade!!! Sus au centre!!!

Bisous et beau Week-end à toutes (je serai absente toute la semaine).

mousse4 (, 13) répond Posté le 16-07-2018 à 11:09
Ç' est bien tu as beaucoup d'humour.
Bien sûr que votre équipe c'est bien battu.
bravo!
Oui j'ai déjà goûté le rattrapage c'est bon je le referais certainement encore
Allez on se soutient la semaine va être super
Biz

thelmine (, 71) répond Posté le 16-07-2018 à 10:09
Coucou Mousse,

Bien sûr, même si je ne connais rien au foot, j'ai regardé aussi le match d'hier et apprécié votre Victoire.
En 98 déjà, j'avais suivi tout cela et applaudi à votre triomphe.
Bravo, bravissimo!!!

Cette année, je dois avouer que je suis tout de même fière des résultats de nos Diables aussi.

Question régime: je dirai que ce midi, je vais juste manger la" fameuse omelette blanche" de rattrapage à cause de mon resto en famille d'hier. Pas savoureuse mais efficace en cas de dérapage occasionnel.
L'as-tu déjà testée?

Allez, une nouvelle semaine débute et, comme à chaque fois, je répertorie le lundi, les choses à faire: RV médicaux ou autres, corvées et courses, moments agréables en vue, … Je suis vraiment une dingue des listes et bilans, sans doute à associer au fait que je ne parviens jamais à lâcher prise. Un cas, je te dis!!!!!!!

Amitiés.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2018 à 09:49

>>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<<

Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

Comment participer ?
Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir

Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants :
- originalité
- diététique
- présentation
- fait maison

Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

A vos appareils photos !

* valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€)

mousse4 (, 13) répond Posté le 16-07-2018 à 06:24
Coucou themine
Hier j'ai regardé le match chez a soeur et mon bof avec mon mari et un de mes fils et sa femme leurs 3 enfants,c'etait un bon moment ou la famille est réunie.
Tu es belge ça me derande pas , tu habites où. Moi j'h'abite à Auriol près d'aubagne.
Amitié à plus tard

thelmine (, 71) répond Posté le 15-07-2018 à 18:29
Tu as bien raison et ce que tu m'écris. me remonte le moral.
C'est curieux ce flash amical que j'ai ressenti dès ton premier passage sur le forum!!!

Je rentre à l'instant d'un petit we dans les Ardennes avec mon mari, mon fils Jérôme et nos petits-enfants Liam 14ans etThelma11ans hier.
Je pense avoir oublié de te dire que je suis Belge (oups).

Tri, lessive et mises en ordre avant de repartir dimanche pour l'Alsace. Sans malheur...
Amitiés.

mousse4 (, 13) répond Posté le 15-07-2018 à 11:16
Eh non j'ai un frère et une sœur, en fait je n,'avais pas coupé le cordon.
Tu verras tu vas réussir à revenir au poids que tu désire, si tu arrives à te détendre et à positive
C'est surtout le mental qui nous aide.
Je comprends que ça à du être dur après ton intervention.aujourdhui il faut se dire qu'on fait quelque chose pour nous et surtout ne plus se dévaloriser
Courage

thelmine (, 71) répond Posté le 15-07-2018 à 08:37
Coucou,
Quelle belle surprise de te lire, ce matin!
Ne serais-tu pas, comme moi, une enfant unique?
Les relations parents-enfants sont, dans ces cas-là, souvent compliqués!!!

Le yo-yo, je connais aussi...
A peine âgée de 30 ans, j'ai subi l'ablation de l'utérus (alors que je souhaitais plusieurs enfants).J'avais, heureusement, mon fils de 6 ans, à l'époque.
Dépression massive et récurrente depuis, d'autres soucis ayant gonflé le cas.

J'avais, jusque-là, toujours été mince...

Très amicalement, à bientôt?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?