Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alba37_2 (, 37) répond Posté le 23-05-2018 à 23:05
Bonjour
j'ai pris 10 kgs en près de 10 ans et ça serait top si je pouvais m'alléger de 7
Déjà suivi pas mal de régimes, dont celui de J Michel Gurret sur le site d'aujourd'hui.com
J'habite à Tours, fais pas mal de sport et suis très motivée.
pas facile de démarrer avec les week-ends prolongés et la fête des mères à venir
mais on va y arriver !
Bon rééquilibrage et de nouvelles et belles silhouettes à tous et toutes !
on se donne des nouvelles
à une prochaine !

Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond Posté le 23-05-2018 à 22:55
Salut à tous. 1 ère semaine également 20 kg à perdre... Il va falloir s'accrocher....

Jessvidalie (, 20) répond Posté le 22-05-2018 à 22:13
Bonjour tout le monde je m’appelle jessica je viens de corse et j’ai commencé mon régime dimanche 20 kg à perte 🤗 motivée comme jamais !!!!

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 22-05-2018 à 20:23
Bonsoir tout le monde
Pour la énième fois je recommence le programme (beaucoup de soucis de santé, problèmes familiaux ...) j'espère y arriver cette fois. Je suis plus que motivée. Minimum 20 kg à perdre. 2ème jour bien suivi sans problème. Je m'en vais remplir mon carnet minceur. A plus tard. Bonne soirée à tous.

amarie430 (, 63) répond Posté le 22-05-2018 à 12:11
Bonjour tout le monde,
Pour moi aussi c parti 12 kg à perdre. Toutes ensemble nous allons bien réussir à nous motiver courage

amarie430 (, 63) répond Posté le 22-05-2018 à 12:11
Bonjour tout le monde,
Pour moi aussi c parti 12 kg à perdre. Toutes ensemble nous allons bien réussir à nous motiver courage

michele367 (, 67) répond Posté le 22-05-2018 à 08:04
Bonjour à tous

J'ai commencé hier une vingtaine de kilos à perdre! Démotivée par plusieurs régimes sans succès j'espère que celui ci marchera... et pour plus de motivation j'ai embraqué mon mari sur ce bateau...
Courage à tous

shjdtd (, 76) répond Posté le 21-05-2018 à 21:48
Bonjour,
Début du programme auj...et une dizaine de kilos a perdre! Y'a plus qu'à.... abonnée aux régimes depuis l'adolescence mon corps fait de la résistance, nous verrons bien

PRISCA59 (, 69) répond Posté le 21-05-2018 à 21:46
bonsoir
Me voilà partie pour un nouveau challenge.
J'ai pas beaucoup de motivation mais j'espère que cette fois ci c'est la bonne.
Je viens de faire un régime : j'ai perdu 10 kilos mais j'en ai repris 8 , beaucoup de frustration.
J'espère qu'avec savoir maigrir je pourrais tenir à long terme et perdre mes 10 kg et pourquoi pas plus.
Bon courage

Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond Posté le 21-05-2018 à 17:39
Bonjour à tous.. Jour 1...15 à 20 kg à perdre.... Motivée


51 - 60 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?