Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 05:43 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond | Posté le 01-08-2018 à 13:42 | ||
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je me lance sur un forum. Ma perte de poids n'est pas aussi spectaculaire que certaines que je vois ici, mais je suis contente. Moins 4.8 kg. Qui va piano va sano... Bonne journée à vous tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond | Posté le 29-07-2018 à 19:28 | ||
Coucou à toutes (tous) 😀 Bravo Puma!! Perso, maintenant, je perds petit à petit -500g cette semaine soit 10,8 en moins depuis le début.. j’utilise aussi les équivalences depuis le début et essaie de ne pas faire d’écart, ma courbe de poids est toujours descendante. Je viens de m’inscrire aux MasterClass pour apprendre et pouvoir continuer à manger équilibré et sainement lorsque j’aurais atteints mon objectif 😀 bonne soirée et à bientôt 👋👋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joelleclaire (, 83) répond | Posté le 29-07-2018 à 18:34 | ||
Après 5 jours de vacances hotel restaurant, et malgré deux randonnées, je ramène un malus de 500 g.......pas dramatique, il faut juste resserrer les boulons sans attendre ![]() Comme il fait très chaud, je me prépare des litres d'infusion froide ( j'en ai trouvé d'excellentes au Palais des thés) et pour l'apéro des baby carottes à tremper dans le tzaziki (celui à base de fromage blanc 0 %), jus de tomate ou coca zéro. Et vous, c'est quoi vos astuces, vos bons plans ? Bonne continuation à toutes (tous ?). |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caladan (VERGEZE, 30) répond | Posté le 29-07-2018 à 15:43 | ||
Bonjour à toutes et tous, je suis rentrée de 10 jours à Mayotte, durant lesquels, il faut bien l'avouer, je n'ai absolument pas suivi le programme ! J'ai mangé "local", autant dire : riz à chaque repas, bananes et ananas délicieux, rougaille saucisse à tomber… bref un vrai carnage à priori ! ![]() ![]() Donc, surtout, ne jamais culpabiliser quand on craque ! Il faut juste que ça ne dure pas longtemps ![]() Bon courage à tout le monde, ce programme est super ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joy-77 (, 11) répond | Posté le 29-07-2018 à 10:27 | ||
Bonjour à toutes,
Tout d’abord bravo pour vos pertes de poids respectives, comme quoi ça fonctionne, plus ou moins vite pour chaque personne mais nous sommes toutes différentes, le principal ça que ça descende... perso depuis le début -6,1 kg sur la balance (cette semaine -600g), je suis passée sous la barre des 80 (bon ça reste fragile puisqu’on c’est 79,9 😂). Du coup 20% de perte par rapport à mon objectif plus que 24kg 😜. Avec cette chaleur mieux vaut boire beaucoup et passer à l’ombre 😊 À bientôt 👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Puma17 (, ) répond | Posté le 29-07-2018 à 08:55 | ||
J’ai utilisé les équivalences !
Mais j’aimerais préciser que lorsque je n’ai plus faim, je ne me force pas à finir !!! Bon dimanche à toute et bonne nouvelle semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaugremot (, 92) répond | Posté le 29-07-2018 à 07:54 | ||
Bonjour à toutes, Puma est-ce à dire que tu as suivi les menus suggérés à la lettre ou as-tu aussi utilisé les équivalences. J’ai commencé fin mai et je m’etais fixé 6kg de moins. A ce jour je les atteins et suis repartie pour 5 de plus. Mais j’ai toujours perdu difficilement et suis très heureuse de cette première victoire. Et vous lire toutes est un bienfait pour le moral. Excellent week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 28-07-2018 à 13:08 | ||
Coucou.les filles ,
Tout d abord Puma grand.bravo la barre des 10 kilos ...pfff trop chouette Pour ma part 8kgs et je suis super heureuse Et vous les filles Bon week end Bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Puma17 (, ) répond | Posté le 28-07-2018 à 07:44 | ||
Encore une semaine de passée !
Encore du poinds perdu ! Vous avez perdu les filles ??? Ma balance affiche -10,2 en moins depuis le 04 juin ! 🎉 Trop trop contente ! Bon il faut dire que j’ai un mental d’acier et que je n’ai fait aucun écart, cracage et dérapage ! Je n’en ai pas envie en fait 😂 Allez les filles, on continue !!! Il reste encore 9 kg à perdre pour ma part ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaugremot (, 92) répond | Posté le 26-07-2018 à 08:18 | ||
Mimi, dans la Nièvre a 40km de NEVERS, déjà 28 a 6h30... ça augure une grande chaleur pour cet AM. Heureusement je suis réfugiée derrière de gros murs... bon courage à toutes celles qui travaillent et n’oubliez pas votre bouteille d’eau! Bonne journée à tous et toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.