Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 16-04-2025 à 12:56
Oui il paraît que les enfants sont tous comme ça maintenant, eux leur confort, leur vie ...pfff
Mes plus jeunes chats sont Nougatine 2 ans , Coccinelle 7 ans et Zebulon 8 ans et après mes 4 papy mamies .
Niveau forme toujours pareil pour moi ...j'espère que les chaussures vont être rectifiée correctement Jacqueline .
Ça serait chouette davour une photo de l'écureuil.
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2025 à 08:27
Bonjour à toutes

Je file pour mon rdv pour mes chaussures orthopédiques j ai rdv à 9 h.. De la je dois aller chercher de l essence, emmener un colis à mondial relais, puis faire vérifier la pression de mes pneus.. Et je serais prête à partir 👍

Cathie tu t es fait plaisir avec ce bon repas 👍😊

Claudine qu il est beau ton chat.. Je me pose la question :ils sont tous dans ces âges là ?? Ou tu as des plus jeunes ?

Martine oui mais ce que tu me dis ne me console guère je m'en fous si elle a des regrets plus tard.. C est maintenant que je veux en profiter et 'j ai pas vraiment envie qu elle me pleure une fois que je ne serai plus là.. Qu elle vive sa vie "après moi" surtout !! Oui je trouve ça regrettable mais pas le choix.. Que ne ferai t on pas pour voir ses enfants et petits enfants Oui belle truite ah tu retournes à la piscine c est bien !

Claudine c est tout à fait ça.. Vero ne sait rien de mon état de santé.. Aussi bien pour mon épaule que pour mon pied ne sait pas que j ai eu des ondes de choc et tout ça.. Lorsque je lui raconte (parfois :^> elle a le sentiment que je me plains alors que c est tout simplement pour lui expliquer ou j en suis d ma santé.. Bref passons.. Je dois partir. À plus si je peux

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2025 à 01:14

Bouchon a l'air très paisible

Ce midi je suis allée chercher un plat à emporter du restau, c'était drôlement bon.

Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, english muffin, fleur de carottes rôties, gaspacho poire/hibiscus, un verre de vin. Soir, 25g de pain avec 25g de pâté de campagne.

C'était une sacrée belle truite Martine pour que tu en fasses deux repas.

Jacqueline, tu devrais donc être bientôt fixée pour les vacances.

Chakat, tu es toi aussi une amie des chats au plaisir de te lire.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 15-04-2025 à 18:23
J'ai un Zebulon aussi, noir , âge de 8 ans . Sa queue est un peu en "z" en raison d'une malformation de deux vertèbres d'où son nom .. mais en ce moment il sort très tôt le matin et ne revient que dans la nuit ...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-04-2025 à 13:48

Bonjour les Amies,
On dirait le chat de ma voisine En tout cas il se porte bien 👍.
Jacqueline, ta fille n'a encore pas compris que l'on a qu'une Maman, et le jour où tu seras partie je suis sûre que c'est elle qui aura le plus de chagrin. C'est bien regrettable de présenter des excuses à ses enfants juste pour les revoir... C'est vraiment triste...
Cathie je n'ai toujours pas reçu mon vélo et il me tarde de l'avoir. Pour l'aquagym, tout se passe très bien, un vrai plaisir. Je te souhaite un très joyeux Anniversaire, excellente journée à toi et profite bien de ta journée ❤️🎉🎉💕
Bienvenue Chakat et merci pour tes conseils.
Ce matin, je n'ai rien vu, ni hérisson ni écureuil 🐿️...
Le soleil commence à se lever mais nous avons beaucoup de pluie.
Aujourd'hui, j'ai mangé 1/2 truite cuite au four sans MG, c'est Jean Jacques qui l'a pêchée. Je n'ai pas pu la manger en entier, je la finirai ce soir....
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine 😍🫶🫶👍

CHAKAT répond Posté le 15-04-2025 à 12:34
le sosie de mon Zébulon,15ans aussi

Noclide (, 35) répond Posté le 15-04-2025 à 11:55

Bouchon 14 ans ...

Noclide (, 35) répond Posté le 15-04-2025 à 11:54
Le chêne....pfff ce téléphone ☎️

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?