Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauresaga (, ) répond Posté le 01-10-2020 à 06:48
Bonjour !
J'ai enfin retrouvé le chemin de la salle de sport, je vais faire des activités en douceur Pilates et Stretching. J'avais arrêté fin février...
Savy, c'est super de pouvoir mettre n'importe quel vieux vêtement ! Je le sens à tous les niveaux, moins serrée des bras, des cuisses et à la taille !
Je crois que mon programme sera terminé en octobre et je n'avais pas envie de renouveler : je ne regarde plus du tout les menus de la semaine, notre petit groupe est en perte de vitesse....et puis je me suis dit qu'il valait mieux faire encore 3 mois, passer ce moment compliqué des fêtes de Noël avec votre soutien et les conseils du Docteur. Et vous, qu'en pensez vous?

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-09-2020 à 20:15
Tellement régulières les filles. Vous avez bien fait. Moi j'ai tout arrêter. J'avais plus envie et j'ai toujours pas envie. Après je passe énormément de mon temps debout au boulot. Donc j'espère que ça joue positivement.

Le régime est pas si mal. Je rentre dans de vieux vêtements moi. C'est tellement cool. Même niveau chaussures. Les bottes c'était problématique alors que j'adore les bottes. Et désormais je mets mes bottes dans problème. Je suis ravie 😃👍😆🙂🙂☺️😊

Et vous c'est sur quels vêtements que vous ressentez cette super différence de avant après ???

Sab tu nous suis toujours ????

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 29-09-2020 à 20:36
Je continue le sport que je n'ai pas arrêté de l'été, marche et tennis de table

BERNESQ répond Posté le 29-09-2020 à 11:26
Non, juste de la marche sur les sentiers côtiers (en plein air). J'avoue ne pas avoir trop envie de m'enfermer.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 29-09-2020 à 06:48
Oui manue !! J'étais pas partie, j'avais juste pas trop le temps. Une charge mentale et émotionnelle intense.
Je suis toujours stagnante du coup. Mais je vais continuer c'est mon idée et objectif.

Je dois reprendre contact avec la diététicienne. C'est mieux d'avoir un fil rouge, un lien.

Vous avez repris le sport ?

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 28-09-2020 à 21:49
Cc les filles,
Savy te revoilà, c'est super ! Je me suis pesée samedi et j'ai perdu 1kg. Mais avec le week-end festif que j'ai eu, je crains le pire à la fin de cette semaine. On verra !
Bonne semaine les copines. On va y arriver

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 24-09-2020 à 20:00
Sab c'est vraiment dommage. Mais on est aussi dans un monde difficile et injuste.

Manue tu es de retour c'est super !!

Bernesq j'ai été débordée par le boulot et mes émotions à gérer..

Pour revenir au régime, sab tu y est presque. Manue je continue avec toi. Bernesq ça va marcher aussi.

Je reprends plus ou moins à 0 même si j'en suis toujours à 10 kg de moins qu'en janvier. Mais je vais reprendre sagement le régime. Je n'ai pas été sérieuse ou rigoureuse... Mais j'ai encore 5kg à perdre.

Je vous lirez plus en détail demain sur mon ordi 👍🙂😃😄

BERNESQ (, ) répond Posté le 21-09-2020 à 09:12
Comment vas-tu Savy ? Pas de nouvelles de toi, c'est étonnant, toi qui est si active à poster.

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 18-09-2020 à 22:57
Sab, si si je reste persuadée que tout se paie dans la vie d'une façon ou d'une autre mais tu as aussi raison en disant que tout réussit aux gros enfoirés ! La commission de réforme a statué pour la 5è fois en ma faveur en demandant à mon université de me proposer un poste correspondant à mes attentes et mes compétences , ce qu'elle n'a jamais fait... alors je ne me fais pas d'illusions ! L'avenir me le dira ! En attendant je continue le régime et je suis très contente de partager avec vous toutes Je stagne aussi car entre invitations, réceptions, je n'ai pas arrêtée les excès de tout l'été. Bon, j'ai quand même perdu 24 kg depuis le 20 janvier. A partir d'octobre je devrais reprendre un rythme plus raisonnable car encore une dizaine de kg à perdre. Je vais y arriver ! Bises les filles

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 18-09-2020 à 20:54
Manue, Je sais pas quoi te dire sinon que je compatis. Et en place je suis moins sure que toi que les choses se paient. Malheureusement les plus gros enfoirés qont ceux qui réussissent. Les gens honnêtes et travailleurs ne sont pas récompensés. C'est comme ça. Où en es-tu de ta perte de poids?
Moi je stagne. Toujours à tourner autour de 63 kilos donc rien de mieux depuis... mai je crois.
Bise à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?