Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sonia5161 (, ) répond | Posté le 14-03-2020 à 14:16 | ||
Bonjour à tous
moins 500g ce matin malgré les écart cette semaine qui n'était pas prévu bien géré je suis contente de moi . un total de 5kg 2 en 6semaine ![]() ![]() Bonne journée les amis ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond | Posté le 14-03-2020 à 09:51 | ||
Bonjour à toutes,
Perdu 600 gr cette semaine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
caticat16 (Amberac, 16) répond | Posté le 13-03-2020 à 08:32 | ||
Bonjour a toutes
Pour moi - 600g ce matin... ça fait 3kg en 6 semaines !!!! 😁😁😁 Ce matin grand soleil en charente mais grosse gelée. Cette luminosité ca fait un bien fou !!! Mes primevères ont pris un sale coup mais bon !!! Biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
AnneMariean2020 (, ) répond | Posté le 12-03-2020 à 09:08 | ||
Super oui malgré les écarts sa diminue et C est génial merci pour ton commentaire qui nous motive
|
||||
![]() | ||||
![]() |
wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond | Posté le 11-03-2020 à 20:12 | ||
Coucou à toutes. , perdu 200 gr la semaine dernière mais je m’en sors pas mal : plusieurs invitations, repas au resto chinois (tout à volonté). Depuis dimanche, retour au calme , je continue le programme. Encore qq grignotages mais je vais faire attention 😋. Très bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AnneMariean2020 (, ) répond | Posté le 11-03-2020 à 07:50 | ||
Coucou tout le monde je viens de vous lire depuis début février j espère que le moral est bon ? Vanessa as tu des résultats tu continues j espère oui sa marche même avec 10 kg en motivation c est mon cas là 1er semaine 1.9 sa a démarre fort mais en fait j ai 1 moyenne de 500gr depuis et pour vous toutes a savoir quand même que j ai eu 3 bons repas 2 en famille et 1 au resto je ne me suis pesée que fin de semaine après 2 rattrapages et 48h à 900 comme m ont dit jmc et les diets et surprise pas de moins ni de plus ne vous démoralisez pas et restez motivées je vous souhaites une belle journée avec plein de motivation
Anne Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
caticat16 (Amberac, 16) répond | Posté le 11-03-2020 à 06:48 | ||
Bonjour marie claire
En charente c est la pluie aussi ... ras le bol ![]() Pour le reste on tient Le Cap... J ai géré une invitation de dimanche midi avec rattrapage samedi soir et lundi midi ...a priori rien repris ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 10-03-2020 à 13:42 | ||
Coucou,
Un bonjour sous la pluie du jura. Tout va bien si ce n'est un craquage au chocolat. Et vous ? Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caticat16 (Amberac, 16) répond | Posté le 04-03-2020 à 07:13 | ||
Bonjour tout le monde,
Moi la pesée ça sera vendredi ... j espere que ça va aller vu les écarts du week-end dernier. ![]() Mon challenge journalier c est de ne pas faire de grignotage et hier soir j ai craqué... ![]() Allez ce soir je me remets sur le tapis de marche... et je tente les 30mn ![]() Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 03-03-2020 à 23:32 | ||
Bonsoir,
Moins 2kg800 en un mois. Je suis contente. Pas difficile à suivre si l'on a tout les ingrédients sous la main. Les recettes JMC sont bonnes et j'adapte ma cuisine si besoin. Le plus difficile à gérer est la régularité des marches suivant le temps. Bon courage à toutes... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.