Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond Posté le 30-05-2020 à 11:16
Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui , on passe sur la balance , et belle surprise me voilà avec 1 kg 900 en moins et cette semaine
je me sens mieux physiquement moins de douleur et j'ai retrouver le sommeille
Lundi j'ai demander à la diététicienne Lucie pour changer parce que j'en avais marre de manger toujours la même
chose des aliments que je mange jamais "haricots blancs , haricots rouges , beaucoup d' oeufs ...." et à partir du 1 juin
je passe au programme classiques à 1600 kcal Merci Nisa de prendre des nouvelles j'espère que tout va bien pour toi ?
Ainsi que pour Anna,Elvinat , MIMI , Nisa , Helena et Cyclone Bonne fête de pentecôte à vous toutes et Bonne semaine

Nisa20000 (, 20) répond Posté le 27-05-2020 à 20:48
Coucou madame bon j’espère que tout va bien et et que les crises d’arthrose sont terminées.. Bon pour moi ça va mais je stagne je stagne je stagne et je Re stagne 🤯🤯 mais je garde le moral et je continue quand même le régime donc un moment donné ça va bien commencer à rebaisser👍 Bonne soirée à toutes et continuez

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2020 à 09:37

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

Vendredi 22 mai c'était l'anniversaire du Dr Cohen ! Pour lui fêter un bon anniversaire, vous avez 2 possibilités :
1- Participez à la consultation de 13h de ce lundi 25 mai pour lui souhaiter en direct
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference

2- Témoignez de votre belle réussite minceur en lui envoyant votre témoinage :
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/Testimonials

Merci par avance pour vos messages !

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

Anna42380 (Perigneux , 42) répond Posté le 25-05-2020 à 07:04
Bonjour à toutes c est vrai la vie a repris sont cours !!! Est le temps n est plus la ... ont a repris les habitudes est nos vies de dingues 😱😱😱bon courages à toutes est ne lâcher rien penser à vous est soigné tout vos bobos !!! Surtout l arthrose ça fait très mal !!! À bientôt

Elvinat (, ) répond Posté le 23-05-2020 à 14:42
Haaaa je suis ravie de vous lire !
Je craignais d'avoir tué le forum avec ma citation
Pour moi +500g cette fois. Mais bon avec des écarts et la mauvaise semaine... Ce n'est pas étonnant.
Suite au prochain épisode.

NATHGIL (, 74) répond Posté le 23-05-2020 à 12:20
Hello les.filles
Pas beaucoup de temps mais.les pensées sont là....bravo pour votre pesée...les efforts payent...on.ne lache rien...moins 600grs pour ma part....on acance doucemenr mais surement....bon week-end à vous les filles
Photo de ma.derniere ballade

cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond Posté le 23-05-2020 à 10:07
COUCOU à toutes ,

Aujourd'hui un peu déçue et pas très en forme , depuis 1 semaine douleurs
à la hanche qui m'empêche de dormir et la journée sait pas bouger
Mais une bonne nouvelle la balance elle a bougé moins 1 kg 100 et les mesures aussi Voilà j'ai appris que si je craque j'en paie les conséquences et voilà 2 semaines pour perdre ces kilos de gourmandise PFFFF
Bonne Journée à vous toutes

MIMI4920 (Angers, 49) répond Posté le 23-05-2020 à 09:24
Bonjour les belles
Merci à toutes pour votre présence chaleureuse sur ce forum et merci à Elvinat pour la citatio.

Dure semaine avec une crise d'arthrose. Il était temps que j'envisage de maigrir !
J'en suis sure maintenant ce régime est plein d'imprevus. L La semaine dernière reprise de 200 g ce matin 800 g de perdus. C'est vrai que j'ai mangé 2 galettes de rattrapage pour booster un peu les choses. Résultat meilleur moral et motivation pour continuer.
Je vous souhaite autant de plaisir à la pesée de ce matin.

Bonne fin de seémaine à toutes

Nisa20000 (, 20) répond Posté le 23-05-2020 à 07:22
Bonjour à toutes je vois que je suis pas la seule à ne plus venir trop sur le site car en effet pas trop le temps. 🥺 comme je disais pour moi le poids bouge pas trop -7 kg en tout. Mais plutôt les centimètres🤸‍♀️🤸‍♀️. Quand j’aurai passée une dizaine j’irai fêter ça avec une grosse glace🍨🍦 Non je plaisante😂😂 .Eller helena courage Et regarde les vidéos les kilos émotionnels allez à très bientôt et demain est un autre jour

Anna42380 (Perigneux , 42) répond Posté le 23-05-2020 à 06:55
Bonjour à toutes j espère que vous allez bien ??? Pour moi assez compliqué beaucoup de boulot très peu de temps !!! C est génial j ai retrouvé ma vie d avant 😁😁😁résultat ce matin de la pesée -8,5 kilos😁😁😁trop contente bon courage à toutes Helena pour le régime œufs soit tu achète des bouillons cubes de légumes ou des légumes dans de l eau pour le bouillon !!! Bis à toutes bon week-end

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?