Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lacauviniere (, 50) répond Posté le 08-04-2020 à 11:27
CC, bonjour à vous!
bien peu de passage par ici, c'est dommage! moi, j'ai besoin d'échanger !!
j'espère que tout va bien pour vous tous malgré tout !
j'ai justement choisi de commencer durant le confinement pour éviter de voir Dame Balance grimper, il y a évidemment, des jours avec et des jours sans mais ne pas perdre l'objectif fixé c'est déjà pas si mal !
je mange plus que d'habitude et pourtant, dame balance descend, c'est vraiment un mystère pour moi ! je vous souhaite une belle journée !
Francine.

Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond Posté le 07-04-2020 à 13:11
Bonjour à tous
le sucre plus addicitf que la cocaine ? bon on est mal !
aujourd'hui je suis un peu plus serieuse , bien que le ptit déj n'a pas été correctement suivi, je compense en supprimant le laitage et fruit du matin, pour eliminer de la matiere grasse et du sucre
ce midi j'ai été raisonnable legumes, oeufs au plat, et en dessert je me suis fait un smoothie banane, kiwi et lait écrémé pour remplacer le yaourt et le fruit, j'ai l'impression que c'est plus goutu
je vais sortir cet aprem pour bouger un peu

Francine, courage ! sur le site il y a plein de choses a lire et videos a regarder , on apprend plein de choses
c'est mieux que d'écouter les infos a la tv qui nous donnent l'impression de vivre dans le chaos...

de mon coté jétais en teletravail depuis le 10.03 , cause fermeture écoles le 09.03 dans l'oise ( zone cluster ) du coup c'est ma 5e semaine confinée... mais je suis maintenant en chomage partiel donc j'ai plus de temps pour les enfants et pour moi ( d'ou le truc de bcp cuisiner et pas que des légumes... )

courage a tout le monde, les jours passent , meme s'ils se ressemblent, ils passent quand même


Procuste (MACON, 71) répond Posté le 07-04-2020 à 12:19
Autre chose que je fais, c'est que comme l'après-midi, c'est trop long avant le dîner, à 17h je prends mon laitage et mon fruit du dîner... ça m'aide à tenir...

Procuste (MACON, 71) répond Posté le 07-04-2020 à 11:42
Courage Lacauvinière! Ne désespère et ne culpabilise pas trop... Le sucre c'est une sacrée addiction et il faut s'en déshabituer progressivement à mon sens... Je travaille par intermittence (on fait un roulement), aujourd'hui je suis à la maison et je m'emmerde pas trop, en tout cas moins qu'hier, j'essaie de lire, de regarder des vidéos qui m'intéressent, j'essaie depuis hier de faire un brin de yoga, mais pas facile de s'y mettre... Pour ne pas avoir trop faim, je me gave un peu de crudités et de légumes au moment des repas, sans matière grasse évidemment... ça commence malgré tout à devenir un peu plus dur après une semaine... Bonne journée à toutes et tous et encore une fois bon courage

lacauviniere (, 50) répond Posté le 07-04-2020 à 11:32
Bien le bonjour! oh oui, Caroline, c'est compliqué la relation avec le sucré! je ne contrôle rien moi non plus et pourtant, j'ai le sentiment d'être en contrôle permanent au point de vue alimentaire, je n'en peux plus! j'espérais retrouver une meilleure motivation avec les sessions et les échanges ici, mais j'ai un mal fou! l'appli ne fonctionne pas sur le téléphone, rien ne va comme je veux! c'est moche et ça m'agace vraiment! ce confinement amène à une espèce d'enferment sur soi et à la déprime, je suis d'un tempérament angoissant, alors, là, c'est pas le top !
j'espère que de votre côté, vous êtes en meilleure forme! travaillez vous ou bien êtes vous confinés? comment gérez vous votre temps?
bonne journée à chacun.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2020 à 09:45
@Caroline1982
Haaaa le sucre ! Difficile de s en défaire... surtout quand on sait que le sucre est plus addictif que la cocaïne
Parles en à ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE car elle doit avoir des astuces pour toi et n'hésite pas à faire un tour dans les fiches pratiques : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/SansSucre

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2020 à 09:43


louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 07-04-2020 à 09:43
@Caroline1982 : Je pense à vous aujourd'hui, vous nous direz demain si vous n'avez pas craqué sur le sucre

Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond Posté le 06-04-2020 à 18:36
Bonsoir a tous

Une journée de plus de passée, je craque sur le sucre, je fais n'importe quoi depuis hier... et le temps est gris aujourd'hui dans l'oise dc pas de motivation...
je pense que je vais me reprendre demain...en mm temps je cuisine beaucoup, je fais pain brioches.. du coup je craque dessus, pour gouter quoi !et la ca va pas le faire si je continue
Alors j'essaie de me remotiver
Francine, je pense que sortir meme 15mn te ferait du bien. Pas que je veuille pousser qui que ce soit a sortir car on entend differentes choses niveau sortie, confinement. mais si vous avez la chance de vivre dans un endroit un peu reculé, loin du centre ville, ou vous pouvez marcher sans etre collés a d'autres personnes, profitez. c'est ce qui m'a aidé à tenir depuis me debut. De temps en temps, voir le soleil, entendre les oiseaux chanter, ca peut franchement aider a faire passer les journées

Sinon comment gérez vous les envie de sucre ? au debut je prenais des compotes mais etant sujettes aux reflux gastriques ca brulait ce weekend

bon courage , soyez forts

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 06-04-2020 à 10:53
Hello tout le monde,

1 semaine ensemble !! Alors, vous êtes contents ? Vous avez réussi à perdre du poids malgré le contexte actuel ?

Suite à cette pesée, il est important de mettre à jour votre courbe de poids à jour

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez copier-coller le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp
Ou alors dans la partie "Coaching" puis "Courbe de poids" sur votre compte Savoir Maigrir

Passez une bonne semaine



51 - 60 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?