Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 08:57 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 15-05-2020 à 22:46 | ||
kikou les filles
Je vois que nous sommes toutes en train de courir ah le boulot. Linda nouveau cas vers ton mari peufff je sais pas pourquoi mais ca m étonnes pas ... Moi je suis a 1400 comme toi mais fractionner avec collation le matin , apres midi et soir ma collation est a 150kal visiblement c est pas le meme que moi . Bon Mailika et notre étoile de mer sont pas passé, j espere que tous vas bien pour vous les filles Je vous embrasse bien fort a demain pour notre pesee hebdo ![]() ![]() ![]() Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 15-05-2020 à 07:32 | ||
Hello les copinautes, merci merci et encore merci pour avoir souhaiter l'anniv de mon fils Paul, je lui ferai passer le message tout a l'heure en rentrant. ![]() ![]() Pour répondre à vos questions, je suis a 1400kcal et je fractionne mes repas, fruits et laitage pour une collation, pour le repas du midi, Claire m'a conseillé d'aller voir sur les menus express où il est proposé salade composé ou sandwich et il est expliqué comment composer les autres repas. Pour l'instant cela fonctionne bien pour moi. Enfin j'ai le temps de prendre 10/15min pour manger en ce moment mais ce ne sera pas tjs le cas. Je dois vous laisser pour ce matin car il est l'heure de partir bosser mais je reviendrai ce soir promis.... ![]() Prenez soin de vous...(le virus continue d'avancer ![]() ![]() Bonne journée, gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 14-05-2020 à 23:31 | ||
joyeux anniversaire , joyeux anniversaire .....
Pleins de belles choses a venir pour ton loulou linda Malika ca court ca court Valby une amplitude horaire importante ![]() ![]() ![]() Comment ca se passe pour vous les filles? niveau alimentation? avec votre reprise de taf Moi c est pas respecter du tout , je suis en fractionner a 1400kca mais je les mange pas . Le matin c est café , 2 petits pains suédois avec 5G de beurre le midi radis ou carotte cru 2 petits pain suédois gouter 3 petits beurre et le soir salade d endives avec 30g de pain , 1 verre de lait ecreme et 1 bol de framboise. j ai pas encore réussi avec le boulot a m organiser mais ca va le faire . Bon bah voila , je file au lit car je suis cuite plus l habitude de bosser ![]() ![]() ![]() ![]() bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 14-05-2020 à 18:03 | ||
Bonjour les copinautes ![]() ![]() ![]() Alors comment allez vous ????? J'espère que vous avez fêter dignement les 13 ans de ton fils lili (avec beaucoup d'amour ![]() ![]() ![]() Mes garçons sont un peu plus âgé l’aîné aura 25 ans le 25 mai ![]() Valby je suis à 1600 calories pour mes encas je décale juste le fromage blanc et le fruit du midi et je les prends vers 17 H et je prend rarement le fruit du soir ou je le remplace par un carré de chocolat quand j'en ai envie . Je dois y retourner ![]() ![]() Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 14-05-2020 à 15:04 | ||
Coucou les filles,
Pour répondre à vos questions les filles, cette semaine j’ai commencé à 4h30, je garde 4 enfants en même temps et la semaine prochaine je finis 3 jours à 21h. SUPER Malika pour ta perte de 3kg ![]() ![]() ![]() Ces satanés kilos, quelle galère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton idée est super bonne Sand , la boule à zéro pour mes ptits monstres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lili bon anniversaire à ton fils ![]() ![]() ![]() Sand et Lili, vous êtes à 1400kcal et fractionné, et toi Malika ? Qu’est ce que vous avez comme collation ? Vs les prenez à chaque fois ? Lili ça nous va bien « les copinantes » ![]() ![]() ![]() Les filles je vous envoie de gros gros bisous 😘 😚😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 14-05-2020 à 07:47 | ||
Hello les copinautes, toutes mes excuses...panne de batterie hier au moment où j'allais vous souhaiter un joyeux moinniversaire ![]() Je suis fière de m'être incrusté sur votre forum, j'ai trouvé des filles extraordinaires, il me tarde chaque jours de venir vous lire, vous etes ma bouffée d'air frais ![]() Comme tu le dis si bien Malika, il est tellement plus facile de les prendre ces foutu kilos et tant d'efforts pour faire partir 500g par-ci 800g par-là...mais quelle recompense quand nous arrirons au but ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sandra, ah oui il faut attendre Septembre ![]() Valby4, waouuu sacrée journée , tu as des horaires super flexibles, je ne connais pas bcp d'assistante maternelle qui acceptent de telles horaires...tu as bcp de petits ? Nous c'est très calme, jetrouve le temps long.je préfère ouvrir la cuisine pour 36 que pour 5 enfants. Certes c'est speed mais c'est mieux. Je peux te dire que ma cuisine est super nickel , je passe mon temps a nettoyer. Pour repondre a ta question, lors d'une consultation live avec Claire, je lui avais posé la question pour mes repas boulot mais je dois prendre des consultations privé c'est prévu. Bon les filles, je vous laisse car il est l'heure de partir bosser...je vous souhaite une superbe journée....hâte de vous retrouver ce soir..gros bisous ![]() (C'est la fête dans mon coeur car mon grd fête ses 13ans aujourd 'hui ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 13-05-2020 à 22:11 | ||
Coucou les filles
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire a toutes 1 mois tout pile qu on s est lancé dans cette grande aventure , on a eu des hauts et des bas mais nos bilans son satisfaisant on a perdu du poids pour ma part 3,1 kg en un mois , je suis assez contente car on étaient en confinement faut pas l oublier ...et sans parler de perte de poids je vous es trouver , j ai hâte chaque soir de venir vous lire , je suis heureuse de partager cette aventure avec vous. Alors Malika beaucoup de monde c est cool les affaires reprennent ce qui est tres bien tannique les gens respectent et font attention . félicitations pour ta perte tu peux etre fière de toi ![]() ![]() ![]() Valby tu veux que je vienne pour couper les cheveux de tes petits monstres, ils se les tirons pas au moins MDRRR mais dis tu as pris a 4H30?? pdrrr je connais bien les ponchos du puy du fou encore une sacré histoire lol Pour mon dos oui j ai eu un scanner, irm et la je vais avoir une scintigraphie , peut etre une fracture de fatigue bref on sait toujours pas , j en peux plus ... j ai rdv vers un professeur mais pas avant septembre , on verra bien j espere tenir . Linda t es ou ma belle??? j espère que tous vas bien?? donne nous te tes nouvelles Je vous embrasse et vous dis a demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 13-05-2020 à 13:19 | ||
Hello les filles !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE déjà un mois ![]() ![]() ![]() ![]() On est là Lili, mais c 'est vrai que la journée d'hier était hyper speed , le beau temps a fait sortir tous les Strasbourgeois de leurs tanières.... impressionnant le monde !!!!! du coup on a super bien bossé. effectivement j'ai repris 3 salariés sur 6 Contente de voir lili que la reprise pour toi n'est pas trop pénible ![]() ![]() ![]() Il est clair que l'humidité d'une église n'aide pas ![]() ![]() ![]() Préserve toi quand même histoire de ne pas devoir rester clouer au lit .... Une étoile de mer qui n'aime pas l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi tu te lève aussi tôt valby les enfants arrivent vers quelle heure???? j'ai peu être loupée un chapitre ![]() Alors j'ai attendu le 13 pour me peser histoire de voir le résultat d'un mois eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet dame balance m'annonce moins 600 g ce qui fait une perte de 3 kg en 1 mois et moins 4 cm de tour de taille. Satisfaite ![]() ![]() ![]() ![]() c'est du boulot quand même alors que c'est si facile de prendre ces foutus kilos ![]() ![]() Bon les filles je vous laisse j'y retourne , je vous embrasse fort de loin ![]() ![]() ON NE LÂCHE RIEN |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 13-05-2020 à 10:39 | ||
![]() BON ANNIVERSAIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 13-05-2020 à 10:33 | ||
Coucou les miss,
Comment allez vous ? Lili, génial que ta 1 ère journée se soit bien déroulée et que Claire t’ai aidé. Tu as eu une consultation téléphonique? Tes petits loulous se sont bien gardés ? Sand, je te promets qu’à la prochaine balade je mettrais un poncho plastique du puy du fou ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment ton dos c’est l’horreur, tu es bien courageuse de travailler dans de telles conditions. As tu passé un scanner ? Hier une journée routine avec mes petits monstres , j’ai commencé à 4h30 pour finir à 18h. Je ne sais ce qu’ils avaient mais ils n’ont pas arrêté de se tirer les cheveux, de se taper, de se chamailler ![]() ![]() ![]() Aujourd’hui mêmes horaires mais les petits monstres se sont transformés en anges, ouf ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon anniversaire 🎂et oui cela fait 1 mois que nous avons commencé le programme et donc 1 mois que nous nous connaissions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros gros bisous de loin les filles 😙😙 On continue sur notre lancée ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.