Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Essou66 (Angers , 49) répond | Posté le 02-05-2020 à 18:54 | ||
Bonjour à tous ,
J'espère que vous allez tous bien! Je dois reconnaître une maîtrise approximative de tous les outils qui sont mis à notre disposition par ce programme ! Je tchatche souvent en direct avec d'autres et pensais vous s'y retrouver je constate en fait que c'est pas le cas ! Revenons donc à ce fameux nom du jour de la PESÉE... qu'importe le nom choisi nous allons tous y passer semaine après semaine nous avons pris cet engagement et ensemble nous allons y arriver chacun avec ses ses points forts et ses faiblesses et puis n'est-ce pas la fin qui justifie les moyens? Je me suis enrôlée pour 6 mois certes mon premier objectif est la perte des kilos; mais plus encore une bonne maîtrise dans l'art du bien manger! Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'un membre de la famille .. Le programme ce jour est en "stand by" pour moi ... Déjeuner tardif, je ne me suis pas privé! J'encllenche un jeûn de 16 heures et demain les deux repas principaux seront pris sans aucune matière grasse et des protéines à indice calorique très bas tels que le blanc d'oeufs , les poissons non gras et j' y exclus les féculents.puis j''adjoints à ceci de l'exercice physique. Lundi je reviens à mon programme initial de 1400 kcal. Bon week-end à tous les bien mangeurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 02-05-2020 à 11:44 | ||
qui va piano va sano qui va sano va lentano etc etc
-200 g pour moi et je suis ravie ! Je suis les plans repas à peu près, je m'octroie 2 carrés de chocolat, je m'autorise à manger un petit bout de fromage à 4h etc etc, donc si je perds 200 g par semaine, toutes les semaines........ bin je serai ravie Et bravo pour vos résultats les filles ! Voilà qui est très motivant |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madame_le_B (, 10) répond | Posté le 02-05-2020 à 10:15 | ||
Bonjour à tous, -600g pour moi aussi. Un peu déçue mais je ne me décourage pas !!!
Bon weekend ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 02-05-2020 à 09:50 | ||
Bonjour
Je n.ai perdu que 600 grs en respectant mon plan de repas un peu deçue😒bon dimanche à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
draidy2 (champagne sur oise, 95) répond | Posté le 02-05-2020 à 09:01 | ||
Bonjour tout le monde,
Je suis super contente de cette première semaine. Verdict de la semaine : - 900gr. J'avais commencé à appliquer la structure des repas la semaine dernière donc depuis 10 jours j'ai perdu 2,2 kg. Ça motive à fond ! Je vois que pour tout le monde ça s'est bien passé. Félicitations à vous ! On va y arriver. Bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 02-05-2020 à 08:28 | ||
Bonjour à tous , félicitation Élo 😃 . Je suis trës contente aussi de ma semaine , 1,4 kg de moins . Il faut continuer comme ça , le chemin est long , et surtout être vigilant par la suite pour ne pas reprendre , ce sera le plus diffiçile . Mais on va y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 02-05-2020 à 08:04 | ||
Bonjour les filles !
Le grand jour est arrivé pour moi 😉 ! - 1kg300 pour cette première semaine ! Plutôt ravie 😊 Ce serait cool si chaque semaine ce serait ça !! "Ti pa ti pa narrivé" comme on dit chez moi ! La semaine prochaine j'essaie d'intégrer du sport à mon programme en douceur lol ! Pourtant moi qui aime aller à la salle c'est fou comme je ne suis pas motivée de le faire à la maison depuis le confinement !! Bon en tout cas j'ai hâte de lire vos résultats ! Bisous à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
niconat01 (lagnieu, 01) répond | Posté le 01-05-2020 à 16:51 | ||
bonjour tout le monde,
je recommence le programme depuis lundi et je vois du stress pour la pesée , pour ma part je vais verifier mon poid une fois par semaine et surtout je vais me donner le temps pour voir les résultats. c'est juste le début. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 01-05-2020 à 15:56 | ||
![]() Bonjour à toutes et bon premier mai, ici on est sous la pluie, le déluge, et en alerte inondation Oui on appellerai bien notre journée comme on veut, peut être que quelque chose de commun sortira un jour, ni urgent, ni grave, ni rien @ Cathy, le stress est notre pire ennemi, celui qui va faire que tout va flancher, alors on oublie et tu n'es pas non plus obligée de te penser. C'est comme en voiture, il ne faut jamais regarder là où on ne veut surtout pas aller, sinon on y va direct. Donc on balance Ginette par la fenêtre s'il le faut |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 01-05-2020 à 12:38 | ||
Coucou !!!
Nous avons toutes des idées différentes concernant le nom du fameux jour de la pesée !! ![]() Peu importe le nom lol ce serait bien de se donner nos résultats, nos ressentis etc... moi je vais me peser le samedi matin aussi je pense car le lundi j'ai peur d'être déçue lol le week-end est propice aux écarts !!! @Cathy il ne faut pas avoir peur du résultat ! Certainement qu'on aura des jours où on sera déçu du poids sur la balance mais il ne faudra pas lâcher au contraire il faut que cela nous rende plus forte, plus motivée !!! Et puis on sera là pour se motiver !!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.